Le rêve AMÉRICAIN :rire:
- 1
Payer le cancer de ta maman sur 3 générations parce que ton assurance santé rembourse 3 fois rien
Le secteur de la santé complètement privatisé, aucune aide quelconque de l'Etat hormis pour survivre et donc acheter des produits super transformés
Avoir comme culture les fast food
Ton chez toi si tu es pauvre en France :
Ton chez toi si tu es pauvre aux Etats unis :
Se faire licencier sans que le patron n'est a donné une quelconque raison
Les universités à 100k l'année
El famoso "pour les américains 10k c'est rien" : https://www.latribune.fr/entreprises-finance/banques-finance/sept-americains-sur-dix-ont-moins-de-1-000-d-epargne-611965.html
Les français qui crache sur le modèle français (certe imparfait) alors qu'il n'y a pas plus inégalitaire que le modèle américain, la crise de 2008 qui a mis dans la merde des millions d'Américains alors que c'était principalement la faute des banques
Les pauvres vieux qui ont vue leurs épargnes disparaître, réduit à distribuer des tracts dans la rue pour survivre
Ducoup hormis les mustang pas cher et les universités à 100k pay2win, qu'est qui est bien aux Etats-Unis ?
(post avant "le doliprane est remboursé " ou tout autres post à caractère satirique)
En attendant le 2ème pays en fuite des cerveaux après l'Inde c'est bien la France et pas les USA
Le premier consommateur d'anti depresseur c'est bien la France et pas les USA
Un khey avait fait le calcul avec les chiffres officiels, il y a 4xplus de sdf en France qu'aux USA
Si c'était vraiment si horrible que tu le dis l'op tous les Américains voudraient s'expatrier, hors j'en vois pas beaucoup qui veulent
Le 06 avril 2021 à 11:02:37 kedisaurus a écrit :
En attendant le 2ème pays en fuite des cerveaux après l'Inde c'est bien la France et pas les USALe premier consommateur d'anti depresseur c'est bien la France et pas les USA
Un khey avait fait le calcul avec les chiffres officiels, il y a 4xplus de sdf en France qu'aux USA
Si c'était vraiment si horrible que tu le dis l'op tous les Américains voudraient s'expatrier, hors j'en vois pas beaucoup qui veulent
Il y a une nuance khey, quand tu es fortuné l'Amérique c'est génial et quand tu es pauvre/classe moyenne c'est l'enfer sauf que bah vas émigrer quand tu as moins de 1000 dollars d'épargne
Le 06 avril 2021 à 11:05:43 Gutta100 a écrit :
En attendant le 2ème pays en fuite des cerveaux après l'Inde c'est bien la France et pas les USALe premier consommateur d'anti depresseur c'est bien la France et pas les USA
Il y a une nuance khey, quand tu es fortuné l'Amérique c'est génial et quand tu es pauvre/classe moyenne c'est l'enfer sauf que bah vas émigrer quand tu as moins de 1000 dollars d'épargne
Le 06 avril 2021 à 11:06:35 Nixios543 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 11:05:43 Gutta100 a écrit :
Dégage le troll
J'aimerais tellement pouvoir importer une bagnole américaine en France, ça c'est mon vrai dream
- 1
Données du topic
- Auteur
- Gutta100
- Date de création
- 6 avril 2021 à 10:49:16
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 10