Lycée = meilleures années ? Venez manger votre REALITYPILL
Le 05 avril 2021 à 16:05:03 -ZetMan- a écrit :
El famoso meilleur année j'ai juste fais le smack avec une fille 0soirée 0 toutFaut etre un yes life de merde pour dire sa
Jamais embrassé
J'avais des potes, je sortais avec eux, j'allais à des anniv, on allait jouer à la console quand on avait quelques heures de trou... J'ai jamais eu de copine mais ça ça n'a jamais changé depuis le lycée.
Après mon bac 0 amis, seul à la fac.
Et le stress du bac c'est rien comparé au stress des études supérieures ou celui de la vie d'adulte.
Vivre comme un ado = être enfermer chez ses parents
Vivre comme un adulte = être libre et indépendant
Le 05 avril 2021 à 16:06:03 SophocleRSA a écrit :
perso j'ai fait une croix sur le french dream, j'ai décidé de vivre comme un adolescent toute ma vieje vais où je veux quand je veux bordel, j'ai jamais été aussi libre qu'aujourd'hui avec mon fric et mon indépendance
Je vais probablement faire la même, ce même si j'ai 10 ans de moins et le temps de changer d' avis, tout simplement parce qu'il y a de moins en moins de bonnes raisons d'avoir des gosses et que l'envie n'y a jamais été
Qu'on nous dise qu'on crevera seuls, et j'attirerai l'attention sur le fait que les parents de boomers crèvent dans la solitude-avec la perte des valeurs socles de la société, je doute que ça aille en s'arrangeant.
Sauf que t’es moche et que tu baises pas encore celib a 30 piges c’est triste
Le stress du bac t’as vraiment raté des bonnes années
mais on en parle du stress du bac ?
Le 05 avril 2021 à 16:12:32 909Memphis a écrit :
perso j'ai fait une croix sur le french dream, j'ai décidé de vivre comme un adolescent toute ma vieje vais où je veux quand je veux bordel, j'ai jamais été aussi libre qu'aujourd'hui avec mon fric et mon indépendance
[15:45:55] <NoNeedToArgue>
Bac pro > général
Ça depend quelle filière
Le lycée j'ai pas aimé
Tu peux rien faire toi-même. T'es pas pris au sérieux.
jacques attali, je vous aime bien
PAREIL PAREIL non mais c'est impossible de sortir de l'adolescence alors que le conformisme est tellement plus BANDANT ! C'est le SUMNUM ! ton message, même si c'est ultra fossilisé avec tes stiqueurs de branleurs, mais on vit pour la branle après tout!
Le 05 avril 2021 à 16:11:07 Asabiyya a écrit :
C'est une pilule très positive, ça veut dire que dans quelques années je vais potentiellement vivre des instants plus intenses encore que ceux que j'ai vécu au lycée.
hein?
Données du topic
- Auteur
- SophocleRSA
- Date de création
- 5 avril 2021 à 15:31:21
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 59