"Chaud d'avoir une fille en 2k21"
- 1
Pour le coup je me suis dit la même chose , pourtant je ne pense pas être misogyne
Une meuf me tournait autour il y a 1 an environ . Elle venais de province et faisais ses études de commerce sur Paris . Le courant passais bien entre nous et je sais pas comment mais elle on a commencer très vite a sexualiser nos conversations , bien sur j'y suis pas pour rien mais franchement c'était + elle qui forçais .
Elle croyais que j’étais un gros baiseur alors que pas du tout , je suis full puceau . Ce que j'ai finis par lui avoué mais ça n'a pas décourager cette succube , ces intentions étaient clairement d'aspirer mon chibrax et mon âme par la même occasion . D'ailleurs elle m'a fait comprendre que le fait que je m'abstienne l'excitait encore plus . Cette fille d'autrui voulais clairement mon zizi en me racontant des truc salaces que je n'avais jamais entendu auparavant .
Je découvre même qu'elle était en couple au moment où elle me parlait , en "fin de relation" d'après elle . Ça veux dire que la meuf avais préparer le terrain avant de cuck officiellement son mec
Bien sur on ne parlais pas que de sexe , elle me parlais de son passé en province , elle était plutot dynamique elle faisais beaucoup d'activité étant plus jeune , son père s'investissais beaucoup dans son éducation . Cours de Natation , Football , Danse , Boxe , Piano etc...
Le plus dure dans cette redpill c'est qu'elle a aussi eu une éducation religieuse . Ce qui veux dire que même si vous vous investissez pleinement , votre fille peux très bien cacher son jeu . C'est a ce moment que je me suis mis a la place du père 2 min et j'ai eu un énorme malaise persoent
Si on prends cet état de fait rationnellement , oui c'est compliqué d'avoir une fille en 2021
Le 01 avril 2021 à 17:14:04 VotreEmpereur a écrit :
C'est pour ça que je peux pas fonder une famille en France, t'auras beau l'éduquer de la meilleuer façon mais avec toutes les filles de joies qu'il y aura dans sa classe qui deviendront ses potes elle risque de finir comme elles
Le 01 avril 2021 à 17:15:53 QueDePazage a écrit :
C'est pour ça que je peux pas fonder une famille en France, t'auras beau l'éduquer de la meilleuer façon mais avec toutes les filles de joies qu'il y aura dans sa classe qui deviendront ses potes elle risque de finir comme elles
Les potes ils ont une plus grande influence sur l'éducation que les parents
Le 01 avril 2021 à 17:17:33 VotreEmpereur a écrit :
Le 01 avril 2021 à 17:15:53 QueDePazage a écrit :
C'est pour ça que je peux pas fonder une famille en France, t'auras beau l'éduquer de la meilleuer façon mais avec toutes les filles de joies qu'il y aura dans sa classe qui deviendront ses potes elle risque de finir comme ellesLes potes ils ont une plus grande influence sur l'éducation que les parents
Exa Exa , aujourd'hui on parle + a ses potes qu'à sa famille
Ses potes a elles étaient très loin dans le dévergondage
- 1
Données du topic
- Auteur
- QueDePazage
- Date de création
- 1 avril 2021 à 17:07:26
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14