Idee de rencards en cette période ?
Le 08 avril 2021 à 18:26:32 :
Visite de la ville jsp et tu lui proposes d'aller boire un truc chez toi juste avant le couvre feu et à toi de jouer
this, tu lui proposes un truc du genre "avant que tu repartes ça te dirait d'aller visiter quelques endroits sympas de la ville ?" puis tu embrayes pour lui proposer un truc à boire chez toi et si tu arrives jusque là tu win
Le 08 avril 2021 à 18:29:24 :
Visite de la ville jsp et tu lui proposes d'aller boire un truc chez toi juste avant le couvre feu et à toi de jouerthis, tu lui proposes un truc du genre "avant que tu repartes ça te dirait d'aller visiter quelques endroits sympas de la ville ?" puis tu embrayes pour lui proposer un truc à boire chez toi et si tu arrives jusque là tu win
ça parait bien oui, maintenant à voir s'il elle dira oui, rien n'est moins sur
Le 08 avril 2021 à 18:31:07 :
Visite de la ville jsp et tu lui proposes d'aller boire un truc chez toi juste avant le couvre feu et à toi de jouerthis, tu lui proposes un truc du genre "avant que tu repartes ça te dirait d'aller visiter quelques endroits sympas de la ville ?" puis tu embrayes pour lui proposer un truc à boire chez toi et si tu arrives jusque là tu win
tu lui a dejà parlé au moins ?
Le 08 avril 2021 à 18:32:04 :
on a bossé ensemble + j'ai son num
mais bon c'est une yeslife donc je risque me faire jeté comme d'hab
Le 08 avril 2021 à 18:33:46 :
Le 08 avril 2021 à 18:32:04 :
on a bossé ensemble + j'ai son num
mais bon c'est une yeslife donc je risque me faire jeté comme d'hab
si t'as son num c'est déjà énorme, suffit de lui envoyer un message pour lui proposer et c'est win
pas besoin de dire au départ que vous irez chez toi il faut être fourbe :noel
d'abord tu fais passer ça pour du dévouement ça serait trop dommage pour toi de pas visiter, puis après vous allez boir un truc et là t'essayes de la ramener chez toi si ça passe bien entre vous
Tiens nous au courant je mets le topic en fav
Le 08 avril 2021 à 18:51:17 :
pas besoin de dire au départ que vous irez chez toi il faut être fourbe :noeld'abord tu fais passer ça pour du dévouement ça serait trop dommage pour toi de pas visiter, puis après vous allez boir un truc et là t'essayes de la ramener chez toi si ça passe bien entre vous
le problème c'est que les bars cafés sont fermés clé c'est pour ça que je pensais à aller chez moi après pour boire ce verre
Le 08 avril 2021 à 18:57:40 :
Le 08 avril 2021 à 18:51:17 :
pas besoin de dire au départ que vous irez chez toi il faut être fourbe :noeld'abord tu fais passer ça pour du dévouement ça serait trop dommage pour toi de pas visiter, puis après vous allez boir un truc et là t'essayes de la ramener chez toi si ça passe bien entre vous
le problème c'est que les bars cafés sont fermés clé c'est pour ça que je pensais à aller chez moi après pour boire ce verre
ah oui juste (je vis pas en france)
Données du topic
- Auteur
- RonaldoMoqueur
- Date de création
- 8 avril 2021 à 18:24:37
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27