La Z TEAM VS les avengers : QUI GAGNE ?
Le 08 avril 2021 à 19:46:45 :
[19:44:33] <GodGoy>
Le 08 avril 2021 à 19:41:51 :
[19:40:07] <ultracombox2>
Le 08 avril 2021 à 19:38:00 :
[19:27:53] <GodGoy>
Je sais que Goku a beaucoup de Fanboy, c’est un bon perso a qui l’ont s’attache… mais trêve de bavardage, je me dois de rétablir la vérité.Les Univers:
L’univers DC est infini et ne cesse de s’étendre depuis sa SOURCE:
Il est constitué de plusieurs dimensions et de 52 Multivers constitué eux même d’une infinité d’univers chacune.L’univers de Dragon Ball est un Multivers (constitué de 12 Univers):
D'après Toriyama, le snakeway ferait la moitié de la taille de l'univers, et pourtant il a aussi dit que ce dernier faisait 1 million de km de long.
Donc les univers de dragon ball ne font que 2 million de km de long.J'ai déjà vue cette argument mais c'est impossible !
Si c'était le cas , il ny'aurait pas de galaxie dans dbz .La force:
Goku en base forme ne soulève pas 40 tonnes
Les sayans ne soulève pas 1000 tonnes en Super Sayan
Pour ceux qui viendront me dire que Goku peut détruire un Univers, c’est faux. C’est le combat entre lui en SSGod et Beerus qui est sur le point de détruire leurs Univers… qui je rappel ne fait que 2 millions de Km.
Goku Ultra Instinct a la force de détruire l’intégralité du Ring du tournoi du pouvoir face a Jiren Full power
Goku peut faire le Hakai, attaque qui permet d’effacerSuperman en absence de soleil, pendant 5 jours d’affilé lift 5972 sextillions de tonnes métrique (Masse de la terre)
Reorganise une galaxie
A une main, pousse 200 quintillion de tonnesÀ ce moment là il était boosté, j'ai les images du comics .
il porte l’infini a 2 reprise:
Détruit les timelines avec un coups de poingCe n'était pas l'infini puisqu'au bout d'un moment ultraman nous dit "j'ai lu la dernière page" et on voit qu'il tient vraiment la dernière page .
D'autant plus que superman a eu besoin de l'aide de shazam
Mais oui, je suis d'accord pour dire que superman > goku
Si le livre est "infini"
+ oui Supe a besoin de Shazam pour porter l'infini, mais si t'es aller a l'école tu saurais ce que ca fait infini/2.À l'école on apprend pas ça.
Et le livre ne peut pas être infini si il a une dernière page , c'est juste une question de logique .
Et ce serait très mensonger de dire " superman a soulevé le livre aux pages (pseudo) infinie " alors qu'il a eu l'aide de shazam.
Bordel de merde t'as vraiment rien compris. T'as juste rien compris.
Dax Novu alias MAndrak DOIT gagner contre TRCA ou CAS. Mais comme Superman est un "PLOT Armor" il gagne contre un mec qui est plus fort que lui. Donc dans l'histoire c'était écrit que le mal "La seconde partie de l'overmind" gagne, Supe a changé l'histoire.
Donc il y'a une fin . Et la fin et l'opposé totale de l'infini
Puis lui livre ne cesse de grandir selon les histoires qui s'y développe mais la FIN elle était la meme.
Donc il y'avais une DERNIÈRE PAGE .
Et un livre ne peut PAS être infini si il y'a une dernière page .
Juste de la logique en fait , t'as pas d'argument pour prouver le contraire
Dernière fois que j'te rep après j'te blacklist si tu troll avec ta mauvaise foi.
Le livre a un début et une fin, mais au centre il se développe a l'infini car cela depend des histoires des infinité d'univers qui s'y crée a chaque fois.
Donc le livre est infini.
Donc le livre a une première page et une Dernière page. Mais le centre est en constante évolution.
Le 08 avril 2021 à 19:47:29 :
superman n'a jamais detruit d'universen revanche goku si comme en temoigne cette page
et ce des la saga namek.
alors ajoutez à cela les multipliers sachant qu'il a du augmenter d'au moins 1 milliard d'unités depuis cette epoque et que la force est clairement proportionnelle aux unités (source: interview de toriayama)
imaginez sa puissance maintenant avec les kaioken x20 ssj blue ou encore ultra instinct maitriser
Le 08 avril 2021 à 19:22:02 :
[19:17:16] <Tanguy-Swing>
Le 08 avril 2021 à 19:10:31 :
[19:07:31] <Tanguy-Swing>
Avengers du MCU vs Z-TEAM : victoire de la Zteam easy, y'a littéralement aucun planet buster dans les films + les personnages du MCU peuvent rien espérer faire face à des perso FTL+ (Faster than light), ils se font même soulever par RaditzAvengers des comics vs Zteam = victoire écrasante des avengers, y'a même pas de débat, les personnages des comics sont une ligue au dessus des personnages de dragon ball toutes version confondu (GT, DBS XENO OSEF) rien que Dr strange est suffisant
Visse
Y'a rien de compliqué à comprendre
Signification des tiers
https://vsbattles.fandom.com/wiki/Tiering_SystemLes personnages du MCU ou du DCU sont entre le tier 10 et 5-A tandis que les personnages de dragon ball sont entre 5-A et 3-A (low 2-C pour les dbs)
Alors que dans les comics les perso sont quasiment tous entre 3-A ET le tier 1 (qui est absolument broken)Rien que Dans les comics juste voir la technique de Dr strange efface n'importe qui même le lecteur (oui oui les comics )
Les puissances des comics n'ont aucun sensLes gens qui sortent Zeno alors qu'il n'arrive même pas à suivre un combat de personnages FTL sur une tablette
N'importe quel perso de comics tier 1 atomise ZenoZeno n'est considéré que comme 2-C si je ne me trompe pas
Yes
Le problème c'est que Zeno n'a littéralement aucun feat à part pouvoir effacer des univers (ce qui est faible honnêtement car certains personnages sont insensibles face à l'existence Erasure )
Et il n'arrive pas à suivre des personnages sur une tablette
https://m.youtube.com/watch?v=7JlcILxb-sM
MÊME EN "SLOW MOTION" il arrive pas à voir freezer et dyspo qui sont lent comparé à des personnages de nombreux verse
superman n'a jamais detruit d'universen revanche goku si comme en temoigne cette page
et ce des la saga namek.
alors ajoutez à cela les multipliers sachant qu'il a du augmenter d'au moins 1 milliard d'unités depuis cette epoque et que la force est clairement proportionnelle aux unités (source: interview de toriayama)
imaginez sa puissance maintenant avec les kaioken x20 ssj blue ou encore ultra instinct maitriser
Beh non Goku n'a jamais détruit d'univers.
+ L'univers de DB fait 2 millions de Km, meme Bob L'eponge fume l'univers DB.
L’univers de Dragon Ball est un Multivers (constitué de 12 Univers):
D'après Toriyama, le snakeway ferait la moitié de la taille de l'univers, et pourtant il a aussi dit que ce dernier faisait 1 million de km de long.
Donc les univers de dragon ball ne font que 2 million de km de long.
C’est bon Stop je met en PLS les pros-Goku!
Superman atomise Goku, limite il ONE SHOT Goku les Fanboys!
« AGNEU gneu Goku lui fait un Kamehameha et Superman meurt OLOL »
Mais biensur, Superman se tank un Big Bang et reviens comme ci rien ne c’était passé:
« Oui mais Goku il prend de la Kryptonite et affaibli Superman OLOL »
Ben voyons:
« Agneu mais Goku sait faire le Hakai hein! la plu forte attak de Dragon boll OLOL »
Et alors? Superman ne peut pas etre effacé:
« Goku a atteint l’ultra Instinct debile! il se déplace plus vite que Superman hein… »
Superman est tellement rapide qu’il s’échappe de 2 trou noire:
« …Oui mais Goku réagit rapidement aussi avec son instinct OLOL »
Superman devient Intangible tellement il est rapide:
Et il rattrape Flash qui a une vitesse infinie:
« Gneu gneu Goku ssjgod a failli détruire l’univers avec sa force »
Superman a détruit les Timelines 1 fois:
Il a aussi détruit la réalité plusieurs fois:
« gneu gneu, je m’en fiche Goku est plus fort que Supe… »
Non la ferme le mome, Goku se fait mettre en PLS a chaque fois, sans ses amis il n’est rien, il a failli crevé d’une crise cardiaque:
A failli perdre contre Kid Buu (Merci les amis encore une fois)
« OUAI MAIS, Goku se deslace a la vitesse de la lumiere en Ultra Instinct!! »
Non du tout, Zeno regarde le match contre Jiren de ses propres yeux… Il est donc moins rapide que Dyspo, qui lui même n’est même pas FTL.
« … Ok J’aime Goku, mais je dois avouer que Superman est plus puissant… »
C’est bien, ta compris. C’est bien mon petit.
Le 08 avril 2021 à 19:27:53 :
Je sais que Goku a beaucoup de Fanboy, c’est un bon perso a qui l’ont s’attache… mais trêve de bavardage, je me dois de rétablir la vérité.Les Univers:
Il est constitué de plusieurs dimensions et de 52 Multivers constitué eux même d’une infinité d’univers chacune.L’univers de Dragon Ball est un Multivers (constitué de 12 Univers):
Donc les univers de dragon ball ne font que 2 million de km de long.La force:
Pour ceux qui viendront me dire que Goku peut détruire un Univers, c’est faux. C’est le combat entre lui en SSGod et Beerus qui est sur le point de détruire leurs Univers… qui je rappel ne fait que 2 millions de Km.
Goku Ultra Instinct a la force de détruire l’intégralité du Ring du tournoi du pouvoir face a Jiren Full power
Goku peut faire le Hakai, attaque qui permet d’effacerSuperman en absence de soleil, pendant 5 jours d’affilé lift 5972 sextillions de tonnes métrique (Masse de la terre)
Reorganise une galaxie
A une main, pousse 200 quintillion de tonnes
Détruit les timelines avec un coups de poing
Non mais même
Le hakai ne marche pas sur les immortel
Beerus le dit lui-même noir sur blanc
+ Le hakai de goku n'a rien à voir avec celui de toppo ou celui d'un dieu de la destruction il est imparfait et goku ne l'a jamais maîtrisé, il l'a juste copier après l'avoir vu 1 seule fois (il le dit lui-même dans le chapitre après le fail)
Zamasu l'a immédiatement stopper
Alors un mec comme superman décapite goku
[19:49:40] <GodGoy>
Le 08 avril 2021 à 19:46:45 :
[19:44:33] <GodGoy>
Le 08 avril 2021 à 19:41:51 :
[19:40:07] <ultracombox2>
Le 08 avril 2021 à 19:38:00 :
[19:27:53] <GodGoy>
Donc les univers de dragon ball ne font que 2 million de km de long.J'ai déjà vue cette argument mais c'est impossible !
Si c'était le cas , il ny'aurait pas de galaxie dans dbz .La force:
Reorganise une galaxie
A une main, pousse 200 quintillion de tonnesÀ ce moment là il était boosté, j'ai les images du comics .
Détruit les timelines avec un coups de poingCe n'était pas l'infini puisqu'au bout d'un moment ultraman nous dit "j'ai lu la dernière page" et on voit qu'il tient vraiment la dernière page .
D'autant plus que superman a eu besoin de l'aide de shazam
Mais oui, je suis d'accord pour dire que superman > goku
Si le livre est "infini"
+ oui Supe a besoin de Shazam pour porter l'infini, mais si t'es aller a l'école tu saurais ce que ca fait infini/2.À l'école on apprend pas ça.
Et le livre ne peut pas être infini si il a une dernière page , c'est juste une question de logique .
Et ce serait très mensonger de dire " superman a soulevé le livre aux pages (pseudo) infinie " alors qu'il a eu l'aide de shazam.
Bordel de merde t'as vraiment rien compris. T'as juste rien compris.
Dax Novu alias MAndrak DOIT gagner contre TRCA ou CAS. Mais comme Superman est un "PLOT Armor" il gagne contre un mec qui est plus fort que lui. Donc dans l'histoire c'était écrit que le mal "La seconde partie de l'overmind" gagne, Supe a changé l'histoire.
Donc il y'a une fin . Et la fin et l'opposé totale de l'infini
Puis lui livre ne cesse de grandir selon les histoires qui s'y développe mais la FIN elle était la meme.
Donc il y'avais une DERNIÈRE PAGE .
Et un livre ne peut PAS être infini si il y'a une dernière page .
Juste de la logique en fait , t'as pas d'argument pour prouver le contraireDernière fois que j'te rep après j'te blacklist si tu troll avec ta mauvaise foi.
Le livre a un début et une fin, mais au centre il se développe a l'infini car cela depend des histoires des infinité d'univers qui s'y crée a chaque fois.
Donc le livre est infini.
C'est intéressant ce que tu dis tu sais.
Donc le livre a une première page et une Dernière page. Mais le centre est en constante évolution.
Le 08 avril 2021 à 19:51:22 :
et ce des la saga namek.
+ L'univers de DB fait 2 millions de Km, meme Bob L'eponge fume l'univers DB.L’univers de Dragon Ball est un Multivers (constitué de 12 Univers):
"l'univers ne fait que 2 millions de km de long"
Nice troll, tu as perdu
[19:53:42] <GodGoy>
C’est bon Stop je met en PLS les pros-Goku!Superman atomise Goku, limite il ONE SHOT Goku les Fanboys!
« AGNEU gneu Goku lui fait un Kamehameha et Superman meurt OLOL »
Mais biensur, Superman se tank un Big Bang et reviens comme ci rien ne c’était passé:« Oui mais Goku il prend de la Kryptonite et affaibli Superman OLOL »
Ben voyons:« Agneu mais Goku sait faire le Hakai hein! la plu forte attak de Dragon boll OLOL »
Et alors? Superman ne peut pas etre effacé:« Goku a atteint l’ultra Instinct debile! il se déplace plus vite que Superman hein… »
Superman est tellement rapide qu’il s’échappe de 2 trou noire:« …Oui mais Goku réagit rapidement aussi avec son instinct OLOL »
Superman devient Intangible tellement il est rapide:
Et il rattrape Flash qui a une vitesse infinie:« Gneu gneu Goku ssjgod a failli détruire l’univers avec sa force »
Superman a détruit les Timelines 1 fois:
Il a aussi détruit la réalité plusieurs fois:« gneu gneu, je m’en fiche Goku est plus fort que Supe… »
Non la ferme le mome, Goku se fait mettre en PLS a chaque fois, sans ses amis il n’est rien, il a failli crevé d’une crise cardiaque:
A failli perdre contre Kid Buu (Merci les amis encore une fois)« OUAI MAIS, Goku se deslace a la vitesse de la lumiere en Ultra Instinct!! »
Non du tout, Zeno regarde le match contre Jiren de ses propres yeux… Il est donc moins rapide que Dyspo, qui lui même n’est même pas FTL.« … Ok J’aime Goku, mais je dois avouer que Superman est plus puissant… »
C’est bien, ta compris. C’est bien mon petit.
Verdidique mais flash n'a en aucun cas une vitesse infinie ou alors il n'exploite pas bien la force velosse .
Le plus grand exploit de vitesse qu'il ait eu été de dépasser des êtres ceux déplaçant par téléportation mais il a fait ça uniquement avec de l'énergie de milliard de speedster
Le 08 avril 2021 à 19:56:18 :
et ce des la saga namek.
+ L'univers de DB fait 2 millions de Km, meme Bob L'eponge fume l'univers DB.L’univers de Dragon Ball est un Multivers (constitué de 12 Univers):
Donc les univers de dragon ball ne font que 2 million de km de long."l'univers ne fait que 2 millions de km de long"
Nice troll, tu as perdu
Meme Toriyama te met en PLS le FanBoy
T'invente des feats a tes persos eclatax "gngn Kaiokken faut multiplier"
Aller barre toi, ils arrivent meme pas a porter 1000 tonnes tes persos:
AYYAAAAAAOOOOOOYYYY
Le 08 avril 2021 à 19:38:08 :
Le 08 avril 2021 à 18:07:58 :
[18:06:34] <AutruchenuclR>
si c'est une blague je l'ai pas comprisemême Hulk se fait soulever par krillin, ce sous-broly
Nimporte quoi bordel
Hulk detruit des univers heinD'après l'analyse de Death Battle même Broly désintègre Hulk sans forcer, et on sait que Goku + Végéta > Broly
https://youtu.be/ZyJoRqW9fbU
Ça a été débunk le death battle broly vs hulk https://m.youtube.com/watch?v=QdeDj8T1aqI
Death battle sont des escrocs qui ne savent pas de quoi ils parlent, ils ont nerf hulk et n'ont pas parler de ses feats en détail
Hulk déglingue broly
Le 08 avril 2021 à 19:58:29 :
Le 08 avril 2021 à 19:56:18 :
et ce des la saga namek.
Donc les univers de dragon ball ne font que 2 million de km de long."l'univers ne fait que 2 millions de km de long"
Nice troll, tu as perduMeme Toriyama te met en PLS le FanBoy
T'invente des feats a tes persos eclatax "gngn Kaiokken faut multiplier"
Aller barre toi, ils arrivent meme pas a porter 1000 tonnes tes persos:
AYYAAAAAAOOOOOOYYYY
Comment pendre au sérieux quelqun qui ose affirmer que l'univers ne fait que 2 millions de km de long miskine
[19:54:55] <Tanguy-Swing>
Le 08 avril 2021 à 19:27:53 :
Donc les univers de dragon ball ne font que 2 million de km de long.La force:
Reorganise une galaxie
A une main, pousse 200 quintillion de tonnes
Détruit les timelines avec un coups de poingNon mais même
Le hakai ne marche pas sur les immortel
Beerus le dit lui-même noir sur blanc+ Le hakai de goku n'a rien à voir avec celui de toppo ou celui d'un dieu de la destruction il est imparfait et goku ne l'a jamais maîtrisé, il l'a juste copier après l'avoir vu 1 seule fois (il le dit lui-même dans le chapitre après le fail)
Zamasu l'a immédiatement stopper
Alors un mec comme superman décapite goku
Je savais pas que le hakai ne fonctionnait pas sur les imortelle .
D'ailleurs c'est intéressant que t'ai posté la suite du scan parce que les fans de goku ont tendance à juste poster ça et gueler " ololol goku peut hakai tout le monde "
D'autant plus que superman était assez résistant pour tanker les oméga beam de darkseid qui fonctionne comme le hakai mais avec plus de polyvalence
et ce des la saga namek.
sauf que toriyama a avoué lui meme son tord et a admis dans un magazine inedit sortit en 2017 au Japon (qui n'est jamais parvenu jusqu'en Europe, heureusement que les specialistes on traiter ca) que lunivers faisait une taille normale, et dans cette meme interview il sous entend clairement que Superman bat Goku
-鳥山:もちろんですが、筋力レベルは比類のないものです。悟空は彼が脅かす宇宙です。さらに。彼には限界がなく、常に限界を超えています。
-インタビュアー:スーパーマンが彼を倒すことができるとよく耳にするのは事実です。
-鳥山:ははは、疑わせてください。
- Interviewer: On compare souvent Goku à d'autres héros, comme Superman par exemple.
- Toriyama: Biensûr, mais niveau force c'est incomparable. Goku c'est l'univers qu'il menace. Même plus. Il n'a aucune limite, il surpasse tout le temps ses limites.
- Interviewer: C'est vrai qu'on entend souvent que Superman peut le battre.
- Toriyama: Haha, laissez moi douter.
Le 08 avril 2021 à 19:41:47 :
Le 08 avril 2021 à 19:40:41 :
BRUH les ennemis que goku affronte sont des merdes pour sonic + goku battu par Moro dans le dernier arc un magicien plus faible que ceux du sonic verseLe 08 avril 2021 à 19:30:05 :
Le 08 avril 2021 à 19:29:12 :
Le 08 avril 2021 à 19:20:33 :
Mais AYAAAAAA JE VIEN DE LIRE QUE LA Z TEAM SOULÈVE LA JUSTICE LEAGUEJuste flash soulève le DB verse solo ahiiiii
Mtn venant au faites, flash se déplacerai tellement vitte que personne le verrai ,
Pour que tu comprenne voici ici une explication sur sa perception du temps quand il courtComme expliquer ci dessus il dit percevoir les évènements à l'attoseconde près (une atto-seconde est à la seconde ce que la seconde est à 37,8 milliard d'années) même la lumière paraît vigé.
Mtn pour que tu comprenne, l'attaque de base de flash est proportionnel à la vitesse à la quel il se déplace plus il va vitte plus c'est puissant (d'où le nom de sont coup de point infinite mass punch)
Sinon pour que tu comprenne jusqu'à ou il peut à peut prêt aller et encore il peut aller plus rapidement
Dans cette vidéo https://youtu.be/z4O-5eV4LiA
Quelqun explique que la vitesse maximum (et il peut aller bien plus vitte) était de 23,759, 449,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000 fois la vitesse de la lumière (à titre de comparaison l'ultre instinc de goku est à 83,000,000, 000 fois la vitesse de la lumièreLa justice league des film se font soulever
Celle des comics TURBOVIOLE la Zteam y'a pas de débat
Même sonic the hedgehog des comics est comparable à flash
https://vsbattles.fandom.com/wiki/Sonic_the_Hedgehog_(Archie_Post-Super_Genesis_Wave)
Tier: High 6-A |Low 1-C
Low 1-C | Low Complex Multiverse level: Characters who can affect, create and/or destroy the entirety of spaces whose size corresponds to one to two higher levels of infinity greater than a standard universal model (Low 2-C structures, in plain English.) In terms of "dimensional" scale, this can be equated to 5 and 6-dimensional real coordinate spaces (R ^ 5 to R ^ 6)Sonic voit goku et toute sa team comme des personnages sur une feuille de papier
Vitesse de sonic : Immeasurable
Pour rappel goku MUI c'est ça
https://vsbattles.fandom.com/wiki/Son_Goku_(Dragon_Ball_Super)
Tier: 3-A | 3-A | 3-A | Low 2-C | 3-A, Low 2-C as Super Saiyan Blue | At least Low 2-C | At least Low 2-CVitesse : Massively FTL+ (After achieving the true Ultra Instinct, he was shown to be able to blitz a full powered Jiren)
Goku ne voit même pas sonic bouger qu'il est décapiter
"tu es pertinent ?" "Oui j'utilise vsbattles"
Y'a littéralement tout les feat de linké pour te mettre en pls
- Low Complex Multiverse level (Equal to Super Mega Man who was able to the reverse the effects of the Super Genesis Wave as confirmed in verse by Sonic and Eggman, the Super Genesis Wave is stated to be capable of rewriting everything with no limits https://cdn.discordapp.com/attachments/567787356346777610/679304582077087744/CD447E50-FFCC-425D-B406-F2BCAF1872A2.jpg
and completely reshape Sonic and Mega Man’s worlds https://cdn.discordapp.com/attachments/567787356346777610/679304582874005514/85A86C79-9336-4813-A68A-6D3602884EEE.jpg which are two infinite https://i.imgur.com/chdBrKk.jpg?1 multiverses that consist of infinite variations on top of infinite possibilities. https://cdn.discordapp.com/attachments/629102062633746442/682625043221446744/image0.jpg Would've also reversed https://cdn.discordapp.com/attachments/629102062633746442/682625043221446744/image0.jpg it himself had Eggman not intervened https://2.bp.blogspot.com/-7kd3Mr0isxM/VtpnJw23MGI/AAAAAAAAIeI/QRwD-s5dCrA/s1600-Ic42/RCO025.jpg , accidentally causing the multiverse to collapse https://cdn.discordapp.com/attachments/567787356346777610/679306558085267476/Screenshot_2020-02-08-13-38-51.png and be rewritten https://static.wikia.nocookie.net/vsbattles/images/f/f4/Molecular_makeup.jpg/revision/latest?cb=20191225171435 as stated by WoG https://cdn.discordapp.com/attachments/416057743108079619/689840918458663039/Screenshot_2020-03-18-10-21-20.png and Eggman https://static.wikia.nocookie.net/vsbattles/images/a/a2/98D8845E-0869-4834-8181-44B19FFB179E.png/revision/latest?cb=20181127144522 while also causing concepts like the Maginaryworld to be erased and no longer exist https://static.wikia.nocookie.net/vsbattles/images/b/bd/25FEC24B-FBF7-4247-A635-D6798E469905.png/revision/latest?cb=20190725143854 in the new continuity; the events of Worlds Collide also resulted in the destruction of the Chaos Force, https://media.discordapp.net/attachments/629102062633746442/635578141259202591/image0.png a structure that transcends space and time across infinite realities. Fought https://cdn.discordapp.com/attachments/567787356346777610/679312733648322580/RCO011_1468947494.jpg and eventually https://cdn.discordapp.com/attachments/567787356346777610/679312734164090920/RCO012_1468947494.jpg destroyed https://cdn.discordapp.com/attachments/567787356346777610/679312734512480286/RCO013_1468947494.jpg Sigma-3 whilst the later had been empowered https://cdn.discordapp.com/attachments/567787356346777610/679313315826106368/RCO009_1468950566.jpg by an infinite number of worlds https://cdn.discordapp.com/attachments/567787356346777610/679313316124033045/OH3kG5R_d_1.jpgEt oui les gokufag Goku n'est pas le personnage le plus puissant toute fiction confondu il est même faible comparé à beaucoup qui ont des hax où sont juste plus puissant
J'avais déjà fait un topic débunk sur saitama je vais définitivement en faire un sur goku
Je connais une chier de personnages qui mettent en pls goku
Le 08 avril 2021 à 20:01:09 :
BRUH les ennemis que goku affronte sont des merdes pour sonic + goku battu par Moro dans le dernier arc un magicien plus faible que ceux du sonic verseLe 08 avril 2021 à 19:30:05 :
Mais AYAAAAAA JE VIEN DE LIRE QUE LA Z TEAM SOULÈVE LA JUSTICE LEAGUEJuste flash soulève le DB verse solo ahiiiii
Mtn venant au faites, flash se déplacerai tellement vitte que personne le verrai ,
Pour que tu comprenne voici ici une explication sur sa perception du temps quand il courtComme expliquer ci dessus il dit percevoir les évènements à l'attoseconde près (une atto-seconde est à la seconde ce que la seconde est à 37,8 milliard d'années) même la lumière paraît vigé.
Mtn pour que tu comprenne, l'attaque de base de flash est proportionnel à la vitesse à la quel il se déplace plus il va vitte plus c'est puissant (d'où le nom de sont coup de point infinite mass punch)
Sinon pour que tu comprenne jusqu'à ou il peut à peut prêt aller et encore il peut aller plus rapidement
Quelqun explique que la vitesse maximum (et il peut aller bien plus vitte) était de 23,759, 449,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000 fois la vitesse de la lumière (à titre de comparaison l'ultre instinc de goku est à 83,000,000, 000 fois la vitesse de la lumièreLa justice league des film se font soulever
https://vsbattles.fandom.com/wiki/Sonic_the_Hedgehog_(Archie_Post-Super_Genesis_Wave)
Low 1-C | Low Complex Multiverse level: Characters who can affect, create and/or destroy the entirety of spaces whose size corresponds to one to two higher levels of infinity greater than a standard universal model (Low 2-C structures, in plain English.) In terms of "dimensional" scale, this can be equated to 5 and 6-dimensional real coordinate spaces (R ^ 5 to R ^ 6)Sonic voit goku et toute sa team comme des personnages sur une feuille de papier
Tier: 3-A | 3-A | 3-A | Low 2-C | 3-A, Low 2-C as Super Saiyan Blue | At least Low 2-C | At least Low 2-CVitesse : Massively FTL+ (After achieving the true Ultra Instinct, he was shown to be able to blitz a full powered Jiren)
- Low Complex Multiverse level (Equal to Super Mega Man who was able to the reverse the effects of the Super Genesis Wave as confirmed in verse by Sonic and Eggman, the Super Genesis Wave is stated to be capable of rewriting everything with no limits https://cdn.discordapp.com/attachments/567787356346777610/679304582077087744/CD447E50-FFCC-425D-B406-F2BCAF1872A2.jpg
and completely reshape Sonic and Mega Man’s worlds https://cdn.discordapp.com/attachments/567787356346777610/679304582874005514/85A86C79-9336-4813-A68A-6D3602884EEE.jpg which are two infinite https://i.imgur.com/chdBrKk.jpg?1 multiverses that consist of infinite variations on top of infinite possibilities. https://cdn.discordapp.com/attachments/629102062633746442/682625043221446744/image0.jpg Would've also reversed https://cdn.discordapp.com/attachments/629102062633746442/682625043221446744/image0.jpg it himself had Eggman not intervened https://2.bp.blogspot.com/-7kd3Mr0isxM/VtpnJw23MGI/AAAAAAAAIeI/QRwD-s5dCrA/s1600-Ic42/RCO025.jpg , accidentally causing the multiverse to collapse https://cdn.discordapp.com/attachments/567787356346777610/679306558085267476/Screenshot_2020-02-08-13-38-51.png and be rewritten https://static.wikia.nocookie.net/vsbattles/images/f/f4/Molecular_makeup.jpg/revision/latest?cb=20191225171435 as stated by WoG https://cdn.discordapp.com/attachments/416057743108079619/689840918458663039/Screenshot_2020-03-18-10-21-20.png and Eggman https://static.wikia.nocookie.net/vsbattles/images/a/a2/98D8845E-0869-4834-8181-44B19FFB179E.png/revision/latest?cb=20181127144522 while also causing concepts like the Maginaryworld to be erased and no longer exist https://static.wikia.nocookie.net/vsbattles/images/b/bd/25FEC24B-FBF7-4247-A635-D6798E469905.png/revision/latest?cb=20190725143854 in the new continuity; the events of Worlds Collide also resulted in the destruction of the Chaos Force, https://media.discordapp.net/attachments/629102062633746442/635578141259202591/image0.png a structure that transcends space and time across infinite realities. Fought https://cdn.discordapp.com/attachments/567787356346777610/679312733648322580/RCO011_1468947494.jpg and eventually https://cdn.discordapp.com/attachments/567787356346777610/679312734164090920/RCO012_1468947494.jpg destroyed https://cdn.discordapp.com/attachments/567787356346777610/679312734512480286/RCO013_1468947494.jpg Sigma-3 whilst the later had been empowered https://cdn.discordapp.com/attachments/567787356346777610/679313315826106368/RCO009_1468950566.jpg by an infinite number of worlds https://cdn.discordapp.com/attachments/567787356346777610/679313316124033045/OH3kG5R_d_1.jpgEt oui les gokufag Goku n'est pas le personnage le plus puissant toute fiction confondu il est même faible comparé à beaucoup qui ont des hax où sont juste plus puissant
J'avais déjà fait un topic débunk sur saitama je vais définitivement en faire un sur goku
il faut vraiment n'avoir rien à foutre dans sa vie pour créer un truc comme sa
[20:01:09] <Tanguy-Swing>
Le 08 avril 2021 à 20:00:42 :
et ce des la saga namek.
Donc les univers de dragon ball ne font que 2 million de km de long.sauf que toriyama a avoué lui meme son tord et a admis dans un magazine inedit sortit en 2017 au Japon (qui n'est jamais parvenu jusqu'en Europe, heureusement que les specialistes on traiter ca) que lunivers faisait une taille normale, et dans cette meme interview il sous entend clairement que Superman bat Goku
-インタビュアー:悟空をスーパーマンなどの他のヒーローと比較することがよくあります。
-鳥山:もちろんですが、筋力レベルは比類のないものです。悟空は彼が脅かす宇宙です。さらに。彼には限界がなく、常に限界を超えています。
-インタビュアー:スーパーマンが彼を倒すことができるとよく耳にするのは事実です。
-鳥山:ははは、疑わせてください。
- Interviewer: On compare souvent Goku à d'autres héros, comme Superman par exemple.
- Toriyama: Biensûr, mais niveau force c'est incomparable. Goku c'est l'univers qu'il menace. Même plus. Il n'a aucune limite, il surpasse tout le temps ses limites.
- Interviewer: C'est vrai qu'on entend souvent que Superman peut le battre.
- Toriyama: Haha, laissez moi douter.
Oui Oui, nice troll. goku n'as pas de limite, mais est mort 2 fois contre 2 pecnos eclatax
Superman Tier 1A
https://vsbattles.fandom.com/wiki/The_Thought_Robot
Goku Tier Low 2C
Miskina
Données du topic
- Auteur
- SakazuCouille
- Date de création
- 8 avril 2021 à 18:05:50
- Nb. messages archivés
- 317
- Nb. messages JVC
- 312