Topic de AZ19BY28 :

"Les boomers ils sont tous riche c'était trop facile avant"

Supprimé
  • 1
Et donc, vos parents/grand-parents ils ont branler quoi si c'était si facile et que n'importe quel plouc pouvait finir multi propriétaire d'après-vous ? :) :noel:
Ils ont fait leur cassos. Mes parents hallucinent quand ils voient ma cadence de travail. Eux ils pouvaient faire des pauses tout le temps et déconner avec les copains https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png
C'est grace a eux si je suis propriétaire aujourd'hui :cool:
Bah la plupart des grands parents ici sont propriétaires voire multi propriétaires, il suffit de voir ceux qui ont hérités :(
ils étaient riches SAUF que vu que ce sont des boomer attardés je te laisse deviner la suite :)
Bah mes grands parents n'ont pas fait d'étude mais ont pu se payer des supers baraques et une bonne retraite. Moi, je suis surdiplomenpar rapport à eux mais jamais je n'habiterais dans une maison.

T’es parents sont pas des boomers à moins qu’ils soient nés entre 1920 et 1950 mais ça m’étonnerait.

Ensuite personne dit qu’il était facile de finir millionnaire en 1960, c’est jusque qu’à cet époque le chômage n’existait pas, un appartement à Paris valait 30x moins quaujourdhui, pareil pour la bouffe, bref le coût de la vie était bien moins chère puisque les français et l’état s’endettaient a fond pour avoir ce niveau de vie la.

Aujourd’hui on s’est rendu compte que la dette était devenue bien trop grosse donc c’est toi et moi + les 2-3 prochaines générations qui allons payer les pots cassés

Sélection naturelle.
Mes parents ont 60 ans, ils ont vécu leur vie tranquillou sans jamais chercher à acquérir de l'immobilier.

Ils auraient dû car la ville où ils habitent à vu son marché immobilier s'envoler dans les années 2000 et 2010. Alors que lorsqu'il étaient jeunes, l'immo valait pas grand chose.

Aujourd'hui ils rêvent d'acquérir une maison dans cette dite ville pour leurs vieux jours, sauf qu'ils peuvent pas, c'est devenu bien trop chère pour la classe moyenne :hap:

S'ils avaient anticiper et acheter quand ils avaient 30 ans, ils auraient en beau patrimoine immobilier aujourd'hui. Mais ils ont loupé le train.

Boomered :hap:

Arrêt cardiaque à 38 ans
  • 1

Données du topic

Auteur
AZ19BY28
Date de création
5 avril 2021 à 11:31:28
Date de suppression
5 avril 2021 à 11:50:36
Supprimé par
Auteur