Je me suis fait HUMILIER par UNE médecin 10/10
L'histoire date d'il y a 2 ans tout au plus.
Je couche sans capote avec une crasseuse rencontrée en boite. Je regrette le lendemain
Je vais donc aux urgences et je dois suivre un traitement au Stribild pour éviter d'être infecté
Une dizaine de jours plus tard, je dois aller chez le médecin à l'hopital pour faire un mini check-up.
Surprise : c'est une femme 10/10, 30 ans tout au plus.
Elle me demande de me mettre en boxer pour vérifier si j'ai pas des tâches qui sont apparues ou quoi. Jusque-là tout va bien
Puis, elle me dit qu'elle va devoir vérifier si je n'ai pas un liquide jaunâtre qui sort du gland, comme du pue, car c'est signe d'une MST souvent
Je m'exécute SAUF QUE : j'ai une bite de sang J'ai une énorme queue lorsque je suis en érection, mais au repos on croit que j'ai un micro-pénis
Je l'ai vue avoir un mini rectus puis m'a dit "c'est bon tout est ok"
100% No fake. 2 ans après, je m'en suis pas vraiment remis
J'ai du aller faire un autre checkup quelques semaines plus tard et j'espérais que ce soit la même et qu'elle me redemande de lui montrer mon zob
Dans la salle d'attente, j'essayais de penser à des trucs de cul pour bander et lui montrer que j'ai pas une micro bite mais rien n'y fait : je bloquais
Heureusement, ce n'était pas elle et on ne m'a pas redemandé de baisser mon froc
Le 01 avril 2021 à 13:34:49 Mangeurdeguez a écrit :
c'est combien au repos et combien en érection ta bite de sang ? j'ai du mal a y croire
Je viens d'aller mesurer pour toi khey
Environ 4cm au repos
En érection, mon pénis se gonfle et je suis à 18
c'est le principe de la bite de sang
Le 01 avril 2021 à 13:36:37 BalayeurJuif a écrit :
c'est combien au repos et combien en érection ta bite de sang ? j'ai du mal a y croireJe viens d'aller mesurer pour toi khey
Environ 4cm au repos
En érection, mon pénis se gonfle et je suis à 18c'est le principe de la bite de sang