Je me suis fait HUMILIER par UNE médecin 10/10
L'histoire date d'il y a 2 ans tout au plus.
Je couche sans capote avec une crasseuse rencontrée en boite. Je regrette le lendemain
Je vais donc aux urgences et je dois suivre un traitement au Stribild pour éviter d'être infecté
Une dizaine de jours plus tard, je dois aller chez le médecin à l'hopital pour faire un mini check-up.
Surprise : c'est une femme 10/10, 30 ans tout au plus.
Elle me demande de me mettre en boxer pour vérifier si j'ai pas des tâches qui sont apparues ou quoi. Jusque-là tout va bien
Puis, elle me dit qu'elle va devoir vérifier si je n'ai pas un liquide jaunâtre qui sort du gland, comme du pue, car c'est signe d'une MST souvent
Je m'exécute SAUF QUE : j'ai une bite de sang J'ai une énorme queue lorsque je suis en érection, mais au repos on croit que j'ai un micro-pénis
Je l'ai vue avoir un mini rectus puis m'a dit "c'est bon tout est ok"
100% No fake. 2 ans après, je m'en suis pas vraiment remis
J'ai du aller faire un autre checkup quelques semaines plus tard et j'espérais que ce soit la même et qu'elle me redemande de lui montrer mon zob
Dans la salle d'attente, j'essayais de penser à des trucs de cul pour bander et lui montrer que j'ai pas une micro bite mais rien n'y fait : je bloquais
Heureusement, ce n'était pas elle et on ne m'a pas redemandé de baisser mon froc
Le 01 avril 2021 à 13:34:49 Mangeurdeguez a écrit :
c'est combien au repos et combien en érection ta bite de sang ? j'ai du mal a y croire
Je viens d'aller mesurer pour toi khey
Environ 4cm au repos
En érection, mon pénis se gonfle et je suis à 18
c'est le principe de la bite de sang
Le 01 avril 2021 à 13:36:37 BalayeurJuif a écrit :
c'est combien au repos et combien en érection ta bite de sang ? j'ai du mal a y croireJe viens d'aller mesurer pour toi khey
Environ 4cm au repos
En érection, mon pénis se gonfle et je suis à 18c'est le principe de la bite de sang
c'est impressionnant un tel écart quand même, même si tu ne mens pas je pense que c'est assez rare
Le 01 avril 2021 à 13:38:50 Mangeurdeguez a écrit :
c'est combien au repos et combien en érection ta bite de sang ? j'ai du mal a y croireJe viens d'aller mesurer pour toi khey
Environ 4cm au repos
En érection, mon pénis se gonfle et je suis à 18c'est le principe de la bite de sang
c'est impressionnant un tel écart quand même, même si tu ne mens pas je pense que c'est assez rare
je mens pas khey, j'ai aucun intérêt à écrire un tel pavé pour mytho...
c'est pour ça que les peu de fois où j'ai pas réussi à bander devant une meuf, je me suis senti humilié. Car je sais qu'en érection, ma queue les impressionne systématiquement. Au repos en revanche, on croit que j'ai une micro bite
et va faire croire à une meuf que ta queue peut passer de 4 à 18cm et gonfler un max...
Taille plus que convenable au repos et légèrement plus au érec je préfère ça que ton truc
Le 01 avril 2021 à 13:41:08 Gamevial a écrit :
Moi j'ai le contraire de bite de sang je sais pas comment ont dit
Taille plus que convenable au repos et légèrement plus au érec je préfère ça que ton truc
bite de chaire
mais il y a moins l'effet surprise chez la meuf
Le 01 avril 2021 à 13:42:37 BalayeurJuif a écrit :
Taille plus que convenable au repos et légèrement plus au érec je préfère ça que ton trucbite de chaire
Ouais l'effet de surprise est là mais avant l'effet de surprise y'a l'effet déçu qui est pas ouf
Le 01 avril 2021 à 13:43:48 Gamevial a écrit :
Taille plus que convenable au repos et légèrement plus au érec je préfère ça que ton trucbite de chaire
Ouais l'effet de surprise est là mais avant l'effet de surprise y'a l'effet déçu qui est pas ouf
généralement j'essaye d'avoir une mi-molle avant de baiser
Et au pire, la meuf passe de déçue à "bordel je vais prendre cher "
Environ 4cm au repos
ce topic du malaise
Le 01 avril 2021 à 13:44:38 BalayeurJuif a écrit :
Le 01 avril 2021 à 13:43:48 Gamevial a écrit :
généralement j'essaye d'avoir une mi-molle avant de baiser
Sah bizarre ton histoire
J'en ai une et elle fait 8cm au repos
Mais ballecouilles la meuf qui a vu mon zgeg au repos à louper une bonne occasion de se faire éclater le fion
Données du topic
- Auteur
- BalayeurJuif
- Date de création
- 1 avril 2021 à 13:31:27
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26