Par contre ils peuvent pas ajouter un nouveau dirigeant pour la France ? Un petit Saint-Louis ou De Gaulle ça ferait plaisir pour changer de l'italienne
Visuellement je préfère le 6 mais je crois me souvenir qu'il y avait plus de fonctionnalités dans le 5 niveau diplomatie, nan Peut-être que je me trompe...
Le 08 avril 2021 à 18:17:15 : Par contre ils peuvent pas ajouter un nouveau dirigeant pour la France ? Un petit Saint-Louis ou De Gaulle ça ferait plaisir pour changer de l'italienne
Le 08 avril 2021 à 18:17:15 : Par contre ils peuvent pas ajouter un nouveau dirigeant pour la France ? Un petit Saint-Louis ou De Gaulle ça ferait plaisir pour changer de l'italienne
y'avais De gaule sur le 4 je crois
Jamais joué à celui-là. Et quelqu'un leur a dit qu'on écrit Reims et pas Rheims ?
y'avais De gaule sur le 4 je crois
Jamais joué à celui-là. Et quelqu'un leur a dit qu'on écrit Reims et pas Rheims ?
Les anglais écrivent ça Rheims comme ils écrivent Dunkirk pour Dunkerque ou comme nous disons Londres pour London.