Mon EX « T’es l’homme de ma vie »
Sauf moman
Non ma mère aussi
Le 05 avril 2021 à 10:21:16 presquelafin a écrit :
La femme est naturellement traîtresse et sans valeurs. Depuis la genèse, ou Ève a trahit Dieu et induit Adam en erreur. C’est dans la nature de la femme de trahir.
This. Tôt ou tard il faut avaler la redpill. La femme est naturellement volatile. Vous êtes l'île, elle est la mouette. Les mouettes volent toujours d'île en île.
Le 05 avril 2021 à 10:45:09 Voleurdefeu a écrit :
"J'ai jamais ressenti ça avec quelqu'un d'autre"
" 't'es trop bien pour moi, tu vas me quitter"
Puis en fait c'est elle qui se barre
Le 05 avril 2021 à 11:38:09 rillette9-2 a écrit :
"J'ai jamais ressenti ça avec quelqu'un d'autre"" 't'es trop bien pour moi, tu vas me quitter"
Puis en fait c'est elle qui se barre
Je up le topic, cette phrase est tellement vraie. Et au final c'est elle qui te quitte
"Si tu me quittes, j'essaierai de te récupérer, même par le sexe si il faut"
Tu parles, elle me demande meme pas de mes nouvelles et s'en contrefiche de savoir ce que je deviens, après qu'on ai passé 4 ans ensemble issou
Le 06 avril 2021 à 02:32:47 ThE-Jeje38720 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 11:38:09 rillette9-2 a écrit :
"J'ai jamais ressenti ça avec quelqu'un d'autre"" 't'es trop bien pour moi, tu vas me quitter"
Puis en fait c'est elle qui se barreJe up le topic, cette phrase est tellement vraie. Et au final c'est elle qui te quitte
"Si tu me quittes, j'essaierai de te récupérer, même par le sexe si il faut"
Tu parles, elle me demande meme pas de mes nouvelles et s'en contrefiche de savoir ce que je deviens, après qu'on ai passé 4 ans ensemble issou
"Si on se sépare, ça sera de ton initiative" clooooown
"je n'ai jamais autant aimé quelqu'un que toi"
"Tu es le bon pour moi" clooooooown ayaaaa
Une nana, au dessus de 5/10 ça s'en tape royalement après la rupture. Y,'a tjrs un vieux gars qui s'intéressera à elle et hop, l'ex est à la poubelle. Après faut savoir que bien souvent, la roue tourne... L'herbe n'est pas plus verte ailleurs
Données du topic
- Auteur
- LaPush
- Date de création
- 5 avril 2021 à 09:48:36
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 20