Topic de iss[ou] :

Je crois que ma copine est atteinte de débilité mentale + preuves

Au magasin je lui ai demandé de nous prendre des courgettes, elle est revenue avec des concombres.

Pour rester dans la thématique, elle peut manger une clémentine et te dire que c'est une mandarine (et vice-versa)

Un jour au restaurant chinois, elle a demandé du pain au serveur.

Elle a essayé de payer le parking en mettant sa carte vitale dans la machine, car elle avait vu sur Facebook quelqu'un le faire.

Elle dit "au coiffeur" au lieu de "chez le coiffeur".

Elle peut rester tout le weekend à regarder des séries sans débloquer.

Elle veut tout le temps acheter des plantes, mais est incapable de se renseigner sur leur entretien, la moitié sont morte.

Elle a voulu faire un arrêt maladie chez le médecin en simulant une gastro, juste pour profiter des soldes, mais il l'a directement cramé.

Elle a volé un chat dans la rue et m'a fait croire qu'elle venait de l'acheter à la SPA alors que c'était le chat d'un de nos voisins.

Elle paye un compte Deezer pour écouter en boucle les mêmes artistes. D'autant plus des titres qui passent en boucle à la radio.

Votre verdict ?

> Votre verdict ?

Femme lambda.

Elle est bonne au moins ?

Un jour au restaurant chinois, elle a demandé du pain au serveur.

Et alors ?

Ça va il y a pire, elle aurait pu te cuck
Wow un golem dans toute sa splendeur
À part le « au coiffeur » qui me trigger un peu elle a pas l’air non plus si débile

Le 05 avril 2021 à 08:39:56 CooL a écrit :
Ça va il y a pire, elle aurait pu te cuck

Il doit surement l’être, mais il le sait pas

toi ta acheter un bouquin sur les blague de blonde :pf: ?

Le 05 avril 2021 à 08:39:31 36ePseudoNoFake a écrit :
> Votre verdict ?

Femme lambda.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 05 avril 2021 à 08:39:34 Rated95MG a écrit :
Elle est bonne au moins ?

C'est uniquement pour sa que je sors avec elle, mais je fonderais pas de famille avec. Ça c'est sûr

Bordel, ça c'est la cassos lambda rire

Y a un ration " sexy cinglée ".

On peut pas se positionner sans la photo.

Une femme française quoi :)
Femme lambda + baise la
Fais lui boire ta semence avec un peu de chance ça va lui transmettre ton "intelligence" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Je suis sorti avec une nana débile aussi. Ça me faisait de la peine de l'admettre car en dehors de ça elle était très gentille et bienveillante.

Elle a voulu faire un arrêt maladie chez le médecin en simulant une gastro, juste pour profiter des soldes, mais il l'a directement cramé.

:rire:

Données du topic

Auteur
iss[ou]
Date de création
5 avril 2021 à 08:38:31
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 136