Topic de Aothcyk :

Sortir de Paris

• 1
J'voudrais rentrer chez moi en train, je risque vraiment de me prendre une amende, les flics font vraiment des contrĂ´les dans les gares ? Quelle motifs marchent bien dans ce genre de situation ?
Reste dans ta ville de merde, d'ailleurs on commence à dénoncer tes collègues qui ont réussi à sortir et qui envahissent nos départements
Nan, mais j'ai une raison sérieuse pour rentrer, c'est juste qu'il y a pas de certificat pour ça
T'es vraiment un vieux schnok vu ta façon de parler
Rien Ă  foutre, t'as pas le droit de quitter ta ville de merde alors tu vas y rester
Y'en a ras le bol de vos invasions cycliques
Bah ta gueule franchement, je vais sortir dans tout les cas donc ça sert à rien de l'ouvrir sur un forum.
Tu pourras pas sortir il y a des keufs partout, aux péages, dans les gares
C'est facile de vivre là haut à l'année et de dire que tu as envie de rentrer chez toi quand ca pue ( un chez toi que tu as probablement renié depuis que tu vis dans la capitale)
On les connait les mecs comme toi
Oui, oui, tu connais tout c'est bien continu comme ça le rabat joie
nan c'est tranquille si t'as une excuse du genre "je masse les concours de prépa", mais te faut un justificatif, mais tu peux en trouver
Ben y a une tolérance aujourd’hui donc pars maintenant parce qu après ce sera mort

Le 05 avril 2021 Ă  08:47:42 Aothcyk a Ă©crit :
Oui, oui, tu connais tout c'est bien continu comme ça le rabat joie

Essaye de passer tu verras bien
En attendant de faire ton plan à la Michael Scofield tu peux retourner te confiner dans ton 15m²

venez les parigots ,avec mes potes on adore rayer vos bagnoles .

Le 05 avril 2021 Ă  08:50:25 Nasi100 a Ă©crit :
venez les parigots ,avec mes potes on adore rayer vos bagnoles .

:ouch: :rire:

"venez les parigots ,avec mes potes on adore rayer vos bagnoles ."

J'avoue ça m'a fait marrer

• 1

Données du topic

Auteur
Aothcyk
Date de création
5 avril 2021 Ă  08:28:58
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC