Topic de Miss_nagatoro :

Insta : 100k follower pour cette magalie

  • 1

https://instagram.com/mrsparker1988?igshid=l1s6nurkj6ug

Et oui 100 000 follower pour cageot. :)

Son compte date visiblement de debut janvier :)

Tout ça parceque on voit ses tetons et son cameltoe :)

Imaginez si 10% de ces gens lui payait un onlyfan :)

Franchement 2021, je vois pas comment tu peux ratter ta vie quand t'es une gonzesse; t'es même plus obligé de montrer ta chatte ou te faire sauter

Franchement ces meufs la on bien raison de pas se priver et d'exploiter la misère sexuelle des hommes.
C'est meritax.

Le cameltoe 1 post sur 2 :rire:

Et elle a un onlyfan, j'avais même pas vu :)

Insta doit pas cautionner les URL onlyfan mais la meuf est smart, elle a un site internet qui renvoi juste a son OF :)

Encore une multimillionnaire grace a cette source infini de revenus qu'est la tristesse et le manque de respect de sois meme des hommes de 2021 :)

Elle a l’air accessible, elle a un corps banal mais plutôt une bonne tête ça doit mettre les gars en confiance

Non sans rigoler, c'est quand meme assez ouf. La meuf a genre 30 ans, elle en fait 45, elle est objectivement moche et grosse et pourtant elle a 100k followers et au moins 1% dentre eux abonné sur son OF.

La meuf se fait forcément un salaire de cadre ou haut fonctionnaire tous les mois en échange de quelques photos en leggins

C'est ouf de se dire que TOUTES les meufs sont potentiellement millionnaire.

La caissière carrefour, ta femme de menage, ta chargé de TD, ta copine, et même ta mère.

Comment on en est arrivé la srx ?

Limite je me dis que c'est une bulle et que quand elles auront toute un Onlyfans y aura une vrais concurrence.

Il a raison, les femmes ont fait d'Instagram Vivastreet. :hap:
C'est gay de toucher une fille avec si peu de seins, pourtant elle est assez grasse. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Le 02 avril 2021 à 18:39:34 Miss_nagatoro a écrit :
C'est ouf de se dire que TOUTES les meufs sont potentiellement millionnaire.

La caissière carrefour, ta femme de menage, ta chargé de TD, ta copine, et même ta mère.

Comment on en est arrivé la srx ?

Limite je me dis que c'est une bulle et que quand elles auront toute un Onlyfans y aura une vrais concurrence.

Ça avait déjà commencé avec Facebook la mise en concurrence délirante. Avant les réseaux, les filles étaient presque obligées de choisir leur copain dans leur classe ou dans leur cercle d'amis.

Bordel mais ma meuf ouvre un only fan ce soir, a la fin du mois je suis sur qu'elle a deja fais 3 ou 4 fois mon salaire;

En 4 ou 5 ans elle a surement deja gagné plus que moi en toute une vie et peu se la couler douce jusqu'à sa mort :rire:

Preuve que la beauté ne compte pas et que les hommes aiment la profondeur d'âme

Imagine toi la, celestin, oui toi c'est a toi que je parle.

Imagine, là tout de suite, t'as la possibilité de baiser avec qui tu veux quand tu veux comme tu veux.

Et si t'en a envie tu te lance dans une carrière qui va tres probablement ye rendre multi millionnaire a 30ans sans la moindre prise de risque ?

Bha voila imagine tout ce que tu peux faire et dit toi que c'est le paradis dans lequel vivent les nana

Mère + OnlyFans, elle sera célibataire à vie
  • 1

Données du topic

Auteur
Miss_nagatoro
Date de création
2 avril 2021 à 18:27:29
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 129