Topic de Robinettecuck :

Pourquoi le métissage vous dérange ?

Supprimé
  • 1

Je parle des français qui deteste le métissage :(
Tout les métissage que j'ai vue de : Africain - Francaise / Maghrébin - Francaise / Antillais- Francaise et vice versa ... bah le gosse au final est + blanc et il à aucune culture du pays étranger :( Et même si il est un peu mate de peau dans 1-2 génération sa redevient blanc ..

Par exemple une fois j'avais ramener ma nièce à l'école (Primaire) , et je parlais un peu avec les parents , et beaucoup sont mariée avec des étrangers ou le sont mais leurs mome est blanc + il parle pas 1 mot de langue étrangère il sait même pas qu'il est autre chose que français ..:(
Ducoup j'ai pas compris pourquoi ca vous dérange ? Ca détruit surtout leurs communauté à eux :(

Ce sont justement les commu nationaliste le problème (arménien , tchétchène , turque , russe ect..) car eux perdure les valeurs de leurs pays et ils ne s'intègre pas vraiment à la culture française :(

Je pense ils ont un complexe d'infériorité

Le 08 avril 2021 à 14:23:18 JDAM a écrit :
Je pense ils ont un complexe d'infériorité

Bah oui pcq au final ca devrait les arranger le métissage dans 1-2 génération ca fait des français blanc totalement :(

C'est plus la propagande qui gêne je pense. Je suis par pour ou contre, les gens font ce qu'ils veulent. Mais si je devais absolument choisir je serais plutôt contre je pense.

Le 08 avril 2021 à 14:22:34 Robinettecuck a écrit :
Je parle des français qui deteste le métissage :(
Tout les métissage que j'ai vue de : Africain - Francaise / Maghrébin - Francaise / Antillais- Francaise et vice versa ... bah le gosse au final est + blanc et il à aucune culture du pays étranger :( Et même si il est un peu mate de peau dans 1-2 génération sa redevient blanc ..

Par exemple une fois j'avais ramener ma nièce à l'école (Primaire) , et je parlais un peu avec les parents , et beaucoup sont mariée avec des étrangers ou le sont mais leurs mome est blanc + il parle pas 1 mot de langue étrangère il sait même pas qu'il est autre chose que français ..:(
Ducoup j'ai pas compris pourquoi ca vous dérange ? Ca détruit surtout leurs communauté à eux :(

Ce sont justement les commu nationaliste le problème (arménien , tchétchène , turque , russe ect..) car eux perdure les valeurs de leurs pays et ils ne s'intègre pas vraiment à la culture française :(

Toute les communautés sont par définition nationaliste

Les blancs devraient etre contents pourtant, car le métissage va faire augmenter la moyenne des pénis des Français :oui:
Les gènes blancs sont les plus récessif, un métis ne se sentira jamais blanc.
Par exemple un metisse algerien/francais , le mec il connais rien de l'algérie , il connais 0 mot arabe a part ceux qu'il a entendu dans la rue , et au final il connais + la culture francaise que celle de son pays, et sa progéniture deviendra française blanche puisqu'il est pour le metissage et il fera comme papa , épouser une blanche :(
Tout simplement parce que la France va disparaître

Le 08 avril 2021 à 14:25:21 Usoconders a écrit :
C'est plus la propagande qui gêne je pense. Je suis par pour ou contre, les gens font ce qu'ils veulent. Mais si je devais absolument choisir je serais plutôt contre je pense.

This

Le 08 avril 2021 à 14:26:16 Stanislas1 a écrit :
Les gènes blancs sont les plus récessif, un métis ne se sentira jamais blanc.

Oui mais le metis va épouser une blanche et le gosse sera blanc :oui:
C'est sur que sur le coup c'est pas rentable mais imagine tout les africains qui font des bébé aux blanches , dis toi dans 2génération ce sont des blancs :oui:

Théoriquement ils sont en train de se genocider tout seul :oui:

Le 08 avril 2021 à 14:27:25 CulDeBlonde a écrit :

Le 08 avril 2021 à 14:25:21 Usoconders a écrit :

This

C'est pas faux :(

Le 08 avril 2021 à 14:27:20 Zubeldia20 a écrit :
Tout simplement parce que la France va disparaître

La France à subit les invasions vikings, Maures, les grandes invasions, pourtant elle est toujours la

on s'en fout de qui les gens aime
c'est la propagande constante qui pete les couilles
Je dis rien ou le pseudo va sauter :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
Robinettecuck
Date de création
8 avril 2021 à 14:22:34
Date de suppression
8 avril 2021 à 14:39:15
Supprimé par