Topic de sotizerie3000 :

mon ex qui veut qu'on reste amis

  • 1

Les Kheys,

A ne rien y comprendre !
Elle m'a jeté il y a 2 mois, elle s'est mise avec un gars il y a 1 mois environ. #pansement
J'ai tenté une approche il y a 2 semaines, elle a mordu à l'hameçon. Ahiiii elle me parlait h24, comme si elle était célib.
Puis, j'ai su qu'elle était tjrs avec mais qu'elle était déjà lassée, que c'était "loin d'être parfait" et qu'il "était très absent". (Je rigole, c'était le gars parfait avant)
Elle me parle souvent de notre ancienne relation en mode nostalgique.

Elle tient absolument à ce qu'on reste amis alors que je lui ai dit que j'avais encore des sentiments pour elle et que je ne pouvais pas me contenter d'une simple amitié, que je pref couper tout contact si c'est ce qu'elle veut. Elle me dit qu'elle veut couper les ponts mais elle continue de me parler...

Vous en pensez quoi les kheys ? Friendzone ou elle a qqch derrière la tête ? Je sais plus comment réagir avec elle !
(évitez de faire les kéké "BZ là" "fragilax" ou "cuck" merci ! )

Elle a un truc en tete

A toi de faire pencher la balance de ton coté

Limite avec une situation comme la tienne, tu pourrais cuck le nouveau

Le 08 avril 2021 à 16:45:13 :
Elle a un truc en tete

A toi de faire pencher la balance de ton coté

Limite avec une situation comme la tienne, tu pourrais cuck le nouveau

Toi et l'op vous faites bien la paire.

Le 08 avril 2021 à 16:46:00 :

Le 08 avril 2021 à 16:45:13 :
Elle a un truc en tete

A toi de faire pencher la balance de ton coté

Limite avec une situation comme la tienne, tu pourrais cuck le nouveau

Toi et l'op vous faites bien la paire.

Je l'ai jamais inciter à faire ça :(
Et t'es qui pour juger ?

+l'OP ton ex sait pas ce qu'elle veut + ça te dérange pas de savoir qu'elle a pas fait que de jouer à la dinette avec le nouveau ?

Balek du nouveau les kheys !Elle est bélier ascendant mytho/instable/toxique sur des trucs comme ça pour me faire iech donc bon. Puis je suis aussi allé voir ailleurs entre temps. Et Je me suis rendu compte des choses. Ni plus ni moins. Faut parfois passer par là pour mieux se retrouver !
Dans l'histoire, c'est plutôt elle la chelou. Moi j'ai encore des sentiments. Mais clairement, de son côté, parler autant à son ex, lui raconter sa life h24, c'est pas cool pour le next ! Mais bon... c'est pas mon problème ça !
Après c'est une situation inédite dans ma vie. Ptet que si je la récupère, je n'arriverai pas à passer au dessus de tout ça. Mais là j'ai du mal à m'en détacher (le confinement + forpro à distance depuis 6 mois + les potes qui sont loin ça n'aide pas)
Clé ça vaut vraiment pas le coup, elle sait que tu tiens à elle et après elle va faire de toi son simp. De plus ça te rendra malheureux parceque tu sais ce qu'il se passera quand ils seront tout les deux. C'est un fruit pourri dans lequel tu as déja croquer si tu recommence je te dirais que naturelle sera la sélection.

Le 08 avril 2021 à 17:02:51 :
Clé ça vaut vraiment pas le coup, elle sait que tu tiens à elle et après elle va faire de toi son simp. De plus ça te rendra malheureux parceque tu sais ce qu'il se passera quand ils seront tout les deux. C'est un fruit pourri dans lequel tu as déja croquer si tu recommence je te dirais que naturelle sera la sélection.

Eh ouais khey, je lui ai dit d'ailleurs que je préférais partir parce que je supportais plus cette idée là, ça me rend ouf même si j'essaie de relativiser. En effet, je pref une relation pourrie et pansement comme la leur, pour qu'elle se rende compte de ce qu'elle a perdu, plutôt qu'elle prenne son temps et que dans 3 mois elle se case dans mieux... D'façon elle a connu des mecs avant moi et que ça soit maintenant ou dans 6 mois/1 an, si j'ai personne ça sera tjrs les mêmes pensées...
Mais elle continue à me parler et je cède... Parce que j'ai l'impression qu'elle veut revenir tout en me faisant galérer

  • 1

Données du topic

Auteur
sotizerie3000
Date de création
8 avril 2021 à 16:37:39
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 277