Topic de hommepata :

Vous pensez que les gens modestes sont heureux ?

  • 1

Je parle des boulangers, chauffeurs de bus, policier...etc

Avec ce genre de metiers tu ne vis pas tu survis, tu gagnes assez pour manger et boire et encore tu manges mĂȘme pas bien.

Tu vis au jour le jour comme un rat, tu existes que pour exister rien de plus, tu ne peux mĂȘme pas profiter de ce que la vie a de plus beau Ă  offrir, ça c'est rĂ©servĂ© aux plus riches.

Ça sert à quelque chose de vivre si c'est pour vivre comme ça ? Mourrir ne serait pas une meilleure option ?

La vie c'est vraiment de la merde quand mĂȘme.
Je ne suis pas d'accord, ĂȘtre heureux c'est savoir se contenter de peu :-)

Je connais pas mal de gens trÚs aisé qui sont pas heureux.
Car passé un certain temps, consommer, t'acheter des trucs, ça t'apporte plus grand chose.

Je dis pas qu'il faut ĂȘtre dans le rouge tous les mois.

Mais juste avoir de quoi vivre sans trop se poser de question, un bon groupe de potes, femme, enfants et c'est bon.

Forcément aprÚs si ta passion c'est le sport mécanique ça devient d'un coup plus compliqué :(

[16:29:13] <sarahi>
Je ne suis pas d'accord, ĂȘtre heureux c'est savoir se contenter de peu :-)

C'est possible de se contenter de peu ? Y a vraiment des gens qui diraient non à une audi, de la bonne bouffe de qualité et à des vacances dans un joli pays touristique ?

Le 08 avril 2021 Ă  16:31:17 :

[16:29:13] <sarahi>
Je ne suis pas d'accord, ĂȘtre heureux c'est savoir se contenter de peu :-)

C'est possible de se contenter de peu ? Y a vraiment des gens qui diraient non à une audi, de la bonne bouffe de qualité et à des vacances dans un joli pays touristique ?

ouais, par exemple moi j'ai mes petits plaisirs :-)

Le 08 avril 2021 Ă  16:31:17 :

[16:29:13] <sarahi>
Je ne suis pas d'accord, ĂȘtre heureux c'est savoir se contenter de peu :-)

C'est possible de se contenter de peu ? Y a vraiment des gens qui diraient non à une audi, de la bonne bouffe de qualité et à des vacances dans un joli pays touristique ?

C'est bien d'avoir tout ça mais ce n'est pas ce qui te rendra heureux, le plus important s'est d'ĂȘtre bien entourĂ©, d'aimer ce qu'on fait et sen sentir utile.

l'argent rĂšgle beaucoup de problĂšmes mais le bonheur est une chose qui s'achĂšte pas :-)))

  • 1

Données du topic

Auteur
hommepata
Date de création
8 avril 2021 Ă  16:25:09
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 297