Topic de MomoDeleg :

Once upon a TIME in HOLLYWOOD c'est CHIANT PUTAIN

J'ai maté les premières 30 minutes, je me fais chier comme pas possible, ca s'arrange après ou pas du tout ?

Putain j'ai l'impression que c'est un film pour faire revivre leur jeunesse à ceux qui ont vécu la période mais c'est d'un chiant pas possible, c'est vraiment du tarantino ce truc ?

j’ai vachement bien aimé perso alors que c’est absolument pas ma came en temps normal

Le 06 avril 2021 à 15:12:39 JeanP0luchinche a écrit :
oui

ca s'arrange tu veux dire ?

Le 06 avril 2021 à 15:13:49 Supiot2022 a écrit :
j’ai vachement bien aimé perso alors que c’est absolument pas ma came en temps normal

Bah je m'attendais à un minimum d'action (c'est un tarantino) mais c'est le vide, les 30 premières minutes représentent grosso modo le film en entier ?

C'est une excellent film l'auteur, mais bon il faut un peu se renseigner sur l'époque et le contexte dans lequel le film a été fait. Son meilleur film depuis trèsss longtemps.
C'est mieux plus tu avances.
Après faut pas être pressé, mais l'ambiance qu'il y a dans ce film c'est dingue
Bah Tarantino c'est long et chiant en général
Si tu veux de l'action, passe directement à la fin.

Le 06 avril 2021 à 15:14:52 Lordinfamous77 a écrit :
C'est une excellent film l'auteur, mais bon il faut un peu se renseigner sur l'époque et le contexte dans lequel le film a été fait. Son meilleur film depuis trèsss longtemps.

Gnogno faut comprendre les références.

Le seul argument que j'ai entendu en faveur de ce film ridicule. :pf:

Bah c'est parceque c'est un film pour les jean Hollywood :(
bon je vais me forcer alors, en plus on m'a promis les feets de Margot Robbie j'espère pas être décu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png
Post avant lapin taquin
Retourne sur The Lego Movie, c'est un bon film et c'est plus à ton niveau :ok:
Très particulier comme film faut connaître la vrai histoire, aimer l'hollywood des années 70, et voir ça comme un voyage :hap:

C'est un Pulp Fiction eco+

Tu passes de Kill Bill, Django, Inglorious etc... à ce film sans action chiant, je me suis demandé si je m'étais pas trompé de salle

le film est excellent, et même 2 ans après l'avoir vu je ne comprends toujours pas pourquoi je l'ai trouvé génial :rire:
Je l'ai vu hier et j'ai moyennement accroché aussi :noel:

Le 06 avril 2021 à 15:17:23 B2okla a écrit :
Très particulier comme film faut connaître la vrai histoire, aimer l'hollywood des années 70, et voir ça comme un voyage :hap:

C'est pas parce que tu fourres 1520535 références dans un film que c'est bien.

C'était en VO au moins ? :hap:

Données du topic

Auteur
MomoDeleg
Date de création
6 avril 2021 à 15:11:31
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 201