Béziers, cette ville
- 1
From trou à rat to ville prospère
Robert Ménard
Le canal du midi
Les allées Paul Riquet
Le Plateau des poètes
La Cathédrale Saint-Nazaire
Ancienne ville du tiers monde qui a un potentiel touristique de fou, à 15 minutes de la mer !
On a aussi la montagne !
Capitale mondiale du vin, ville de naissance de Jean Moulin, ville d'Art et d'Histoire.
Les appart valent 70K€, dans 10 ans ce sera le triple !
Le 04 avril 2021 à 23:50:47 venga89654 a écrit :
c'est vrai? il a fait du bon travaiile menard ?
Ya des caméras partout ainsi que des hauts-parleurs, ça arrive souvent d'entendre "Monsieur, veuillez ramasser votre canette de bière".
Menard voulait même ficher l'ADN des chiens pour mettre des amendes aux proprio qui ramassent pas la merde de leur clébard
Le 04 avril 2021 à 23:52:26 corsoloa a écrit :
Ville dégueulasse, sens de circulation ignoble pire ville en voiture que j'ai pu faire, très mal fréquenter.. Malgré un maire RN c'est un déchet pire que Perpignan
Surtout les trois rond-point de merde dans la zone industrielle
Si tu t'engage là-dedans en heure de pointe tu es foutu
Villes du sud, a par la mer c'est bidon
T'a embouteillages h24, on peu jamais se garer nulle part, pire que Paris des fois
Même pas de transport, rien que Marseille a moins de transport que Rennes mdrr
Le 04 avril 2021 à 23:54:11 Lydra-tea a écrit :
Le 04 avril 2021 à 23:52:26 corsoloa a écrit :
Ville dégueulasse, sens de circulation ignoble pire ville en voiture que j'ai pu faire, très mal fréquenter.. Malgré un maire RN c'est un déchet pire que PerpignanSurtout les trois rond-point de merde dans la zone industrielle
Si tu t'engage là-dedans en heure de pointe tu es foutu
Totalement.
Je viens de Narbonne qui malgré être une belle ville pré retraite.. Commence à être très mal fréquenter aussi.
Mais bézier jamais j'irais vivre ou travailler là bas
- 1
Données du topic
- Auteur
- CatharesBeziers
- Date de création
- 4 avril 2021 à 23:49:03
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19