Topic de BANNIE12000 :

Les musulmans et la polygamie

Supprimé
  • 1
Je ne comprends pas pourquoi les maghrébins en France fantasment sur la polygamie alors qu'ils ne sont pas aisés pour la plupart et enfants de prolétaires. Dans une société où la polygamie est légiférée et répandue, les hommes les plus riches prennent le maximum du nombre de femmes possible qu'ils le peuvent. Logiquement le sex ratio étant égal, certains hommes sont dépourvus de femmes. Ces hommes sont les hommes les plus pauvres ou faisant parti des couches défavorisées. Ces hommes fantasment sur la polygamie alors que si elle existait ils passeraient de 1 femme péniblement à 0. Quelqu'un peut m'expliquer ?
La polygamie c'est le seul moyen de marier un beau gosse séducteur sans qu'il se dise qu'il gâche sa jeunesse a ne pas profiter de la vie
Personne fantasme sur la polygamie faut le savoir
Je sais pas, rien a foutre

Le 01 avril 2021 à 03:22:46 odyssay a écrit :
Personne fantasme sur la polygamie faut le savoir

Si si, rien qu'ici je vois des maghrébins parler de polygamie.

Le 01 avril 2021 à 03:22:23 Homme-primitif a écrit :
La polygamie c'est le seul moyen de marier un beau gosse séducteur sans qu'il se dise qu'il gâche sa jeunesse a ne pas profiter de la vie

Premier puceau spiotted

Les musulmans ou les maghrébins ? Et qu'est ce que tu racontes absolument personne ne parle de polygamie en France tu vis dans quel contrée ? Supprime la merde que tu viens de poster je pense que c'est le mieux à faire :oui:
Faudrait déjà que j'arrive à me trouver au moins une meuf pour commencer ayaaa

Le 01 avril 2021 à 03:24:04 Glossatueur a écrit :
Les musulmans ou les maghrébins ? Et qu'est ce que tu racontes absolument personne ne parle de polygamie en France tu vis dans quel contrée ? Supprime la merde que tu viens de poster je pense que c'est le mieux à faire :oui:

Les maghrébins de France.
Rien que sur ce forum j'ai vu plusieurs maghrébins en parler

Le 01 avril 2021 à 03:24:21 Homme-primitif a écrit :
Jalouse !

Tu es bête

Le 01 avril 2021 à 03:24:34 Bilonn a écrit :
Faudrait déjà que j'arrive à me trouver au moins une meuf pour commencer ayaaa

ceci :)

Marre de ces pratiques moyenâgeuses :malade:
Ça doit être un truc pour les suprêmes déchets au final.
Aucune femme n’accepterait ça, maghrébines ou occidentales, musulmanes ou athées, et surtout c’est interdit en France.
Ça doit surtout faire fantasmer les occidentaux et les décadents.
Sujet à controverse. Car c’est l’accès au sexe sans compromis, financier morale ou identitaire.
C'est completement faux

Le 01 avril 2021 à 03:19:35 BANNIE12000 a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi les maghrébins en France fantasment sur la polygamie

:rire:

T'as lu ça dansle dernier numéro te VA ou c'est juste un truc que tu sors de ton esprit ?

Le 01 avril 2021 à 03:25:38 Taturu3 a écrit :
Marre de ces pratiques moyenâgeuses :malade:

C'est mieux que les Français libertins ou qui fantasment de l'être ?

Vivement une réforme de l'islam, qu'on supprime toutes les pratiques archaïques comme ce fût le cas avec le christianisme
  • 1

Données du topic

Auteur
BANNIE12000
Date de création
1 avril 2021 à 03:19:35
Date de suppression
1 avril 2021 à 03:35:15
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18