Bounty, Banane, pourquoi ça n'existe pas pour les blancs ?
Supprimé- 1
Du coup je pose la question pourquoi cette ""insulte"" n'existe pas chez les blanc et ne vise que les autres ethnies qui s'identifient à cette dernière
Par exemple il n'y pas d'équivalent pour parler d'un "noir à l'extérieur, jaune à l'intérieur"
Serait-ce dû à une certaine forme de complexe vis à vis des blancs ?
Le 02 avril 2021 à 13:12:13 Whalterwhite2 a écrit :
Le 02 avril 2021 à 13:10:41 JarmuschJim a écrit :
En Asie, les blancs qui s'intègre se font appeler "œuf"Ayaa vraiment !?
Mais qu'est-ce que tu appelles "s'intégrer" dans un pays qui a accepté le capitalisme et les mœurs occidentaux ?
Qui se prennent pour des asiat quoi
Le 02 avril 2021 à 13:13:42 JarmuschJim a écrit :
En Asie, les blancs qui s'intègre se font appeler "œuf"Oui un khey avait fait un topic détaillé sur le sujet
Sinon y'a les ecolos qu'on décrit comme pastèque
Pour les écolo pastèque c'est une réalité
Le partis comme ces partisans survivent en parasites
Le 02 avril 2021 à 13:14:35 JarmuschJim a écrit :
En Asie, les blancs qui s'intègre se font appeler "œuf"Ayaa vraiment !?
Mais qu'est-ce que tu appelles "s'intégrer" dans un pays qui a accepté le capitalisme et les mœurs occidentaux ?Qui se prennent pour des asiat quoi
Le 02 avril 2021 à 13:02:32 Whalterwhite2 a écrit :
Pour ceux qui vivent dans une grotte bouty c'est un noir à l'extérieur et "un blanc" à l'intérieur et banane un asiat "blanc à l'intérieur".
Du coup je pose la question pourquoi cette ""insulte"" n'existe pas chez les blanc et ne vise que les autres ethnies qui s'identifient à cette dernière
Par exemple il n'y pas d'équivalent pour parler d'un "noir à l'extérieur, jaune à l'intérieur"
Serait-ce dû à une certaine forme de complexe vis à vis des blancs ?
Généralement on dit "bounty inversé" quand on parle d'un blanc qui se prend pour un noir... Mon père utilise un autre terme mais j'arrive plus à le ressortir !
Après pour nous c'est plus une blague qu'autre chose, mais je sais que certains prennent encore l'identité culturelle très au sérieux et insultent au premier degré quand cette dernière est dénaturée
- 1
Données du topic
- Auteur
- Whalterwhite2
- Date de création
- 2 avril 2021 à 13:02:32
- Date de suppression
- 25 avril 2021 à 09:52:21
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 17