Les coréennes n'arrivent pas à la cheville des japonaisent
Le 04 avril 2021 à 06:16:08 PS5_GOTY a écrit :
Le 04 avril 2021 à 06:14:36 Krach0ver a écrit :
Le 04 avril 2021 à 06:05:37 PS5_GOTY a écrit :
Le 04 avril 2021 à 06:03:27 princetesticule a écrit :
qui se souvient des bordels à Saigon ?Arrête khey, je me suis réveillé et je n'arrive plus a dormir, je vais repenser a ma petite viet et je vais devoir M+Z.
Cette peau légèrement bronzé, ses lèvres, ses yeux, ses petits gémissement
la pucelerie de ce post
Non kheyou tu ne repense jamais a tes ex ?
ma femme est viet
Le 04 avril 2021 à 06:21:59 Lebonballon a écrit :
Les japonais sont des chinois au depart comme les coreens
mais non ils s'entretuent tout le temps qu'est-ce que tu racontes ?
Le 04 avril 2021 à 06:23:53 Lebonballon a écrit :
C''est la même ethnie qui s'est cindée sur plusieurs territoires
n'importe quoi
Après pour eux, tout les occidentaux se ressemblent... alors que nous on remarque tout de même des différences entre un suédois et un espagnol.
Les Africains c'est pareil, un camerounais n'a rien à voir avec un éthiopien. Le premier sera plus epais au niveau des traits alors que le second sera plus fin...
Un mongole ne ressemble pas à un chinois, le premier aura le teint plus rose, surtout les joues , le visage plus rond etc...
C'est ce qui est beau, c'est ce qui fait la richesse de la planète et c'est ce qui fait que je suis pour les frontières, le contrôle de la population etc...
Il n'y aurait rien de plus triste qu'un monde ou les humains seraient tous les mêmes.
Le 04 avril 2021 à 06:29:45 ChefCassoulin a écrit :
Après pour eux, tout les occidentaux se ressemblent... alors que nous on remarque tout de même des différences entre un suédois et un espagnol.Les Africains c'est pareil, un camerounais n'a rien à voir avec un éthiopien. Le premier sera plus epais au niveau des traits alors que le second sera plus fin...
Un mongole ne ressemble pas à un chinois, le premier aura le teint plus rose, surtout les joues , le visage plus rond etc...
C'est ce qui est beau, c'est ce qui fait la richesse de la planète et c'est ce qui fait que je suis pour les frontières, le contrôle de la population etc...
Il n'y aurait rien de plus triste qu'un monde ou les humains seraient tous les mêmes.
au contraire que des chinoirs partout ça serait parfait
Le 04 avril 2021 à 06:21:59 Lebonballon a écrit :
Les japonais sont des chinois au depart comme les coreens
Oui et à la base on vient tous d'afrique
Le 04 avril 2021 à 05:56:58 ChefCassoulin a écrit :
Ma femme est Coréenne mais dans l'ensemble je préfère les jappnaises aux Coréennes car ces dernières sont trop refaites...Quand elles ne font pas de chirurgie ou qu'elles ne se maquille pas comme des câtins je préfère les Coréennes nonobstant.
En gros tu t’es marié avec une femme car t’as pas trouvé mieux cassos
Je préfère les Coréennes (physiquement chacun ses goûts) mais en terme de personnalité. Elles sont beaucoup moins enfantines que les Japonaises et plus mâtures de manière générale
elles sont aussi bien meilleures au lit
Le 04 avril 2021 à 06:38:12 JPPJVC a écrit :
Le 04 avril 2021 à 05:56:58 ChefCassoulin a écrit :
Ma femme est Coréenne mais dans l'ensemble je préfère les jappnaises aux Coréennes car ces dernières sont trop refaites...Quand elles ne font pas de chirurgie ou qu'elles ne se maquille pas comme des câtins je préfère les Coréennes nonobstant.
En gros tu t’es marié avec une femme car t’as pas trouvé mieux cassos
Non essaye de lire Jean François ! Ma femme n'a pas fait de chirurgie comme les coréennes de la télé, d'internet. C'est pour cela que je la trouve belle. Je l'ai expliqué fait un effort...
Je préfère une coréenne naturelle à une japonaise. Le problème des coréennes c'est que celles qu'on voit sur les écrans sont en plastique (chirurgie) et je trouve ça moche.... toi comprendre ?
Le 04 avril 2021 à 06:44:26 kedisaurus a écrit :
Je préfère les Coréennes (physiquement chacun ses goûts) mais en terme de personnalité. Elles sont beaucoup moins enfantines que les Japonaises et plus mâtures de manière généraleelles sont aussi bien meilleures au lit
Full décadentes miam
Le 04 avril 2021 à 06:47:13 Mashishi a écrit :
Le 04 avril 2021 à 06:44:26 kedisaurus a écrit :
Je préfère les Coréennes (physiquement chacun ses goûts) mais en terme de personnalité. Elles sont beaucoup moins enfantines que les Japonaises et plus mâtures de manière généraleelles sont aussi bien meilleures au lit
Full décadentes miam
Pas forcément, il y a aussi des filles bien. Mais bon la décadence est un problème mondial de toute façon on ne peut rien y faire à part trouver une voilée ou une catho pratiquante
Les Japonaises sont ultra décadantes aussi, c'est juste qu'elles baisent mal
Le 04 avril 2021 à 05:56:41 SunsetDemon a écrit :
Le 04 avril 2021 à 05:55:24 DegenWapanese a écrit :
Le 04 avril 2021 à 05:54:17 SunsetDemon a écrit :
Ok le kjOui, je préfère la beauté coréenne, mais chacun ses goûts
El famoso beauté avant-après chirurgie, quand on sait que 85% des jeunes de -35 ans en Corée du sud ont recours à la chirurgie au moins une fois dans leur vie, et cela n'inclut même pas la chirurgie dentaire
Le 04 avril 2021 à 06:23:53 Lebonballon a écrit :
C''est la même ethnie qui s'est cindée sur plusieurs territoires
Compare les idoles coréenne aux japonaise, tu verras que les coréenne sont hight level, et pourtant au début j'avais une préférence pour les japs, mais quand j'ai vu comment étaient les idoles coréenne, je suis devenu pro coréenne
Bon après y a des japonaise jolie, mais si tu compares avec les coréennes, les coréenne gagnent haut la main.
Le 04 avril 2021 à 06:56:16 ElissouRisitas a écrit :
Compare les idoles coréenne aux japonaise, tu verras que les coréenne sont hight level, et pourtant au début j'avais une préférence pour les japs, mais quand j'ai vu comment étaient les idoles coréenne, je suis devenu pro coréenneBon après y a des japonaise jolie, mais si tu compares avec les coréennes, les coréenne gagnent haut la main.
Mais pas étonnant, les idoles coréennes sont parfaites
Données du topic
- Auteur
- DegenWapanese
- Date de création
- 4 avril 2021 à 05:53:40
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 38