Topic de LetGo :

La nouvelle génération est détruite par les écrans...

  • 1

Putain je suis dégoûté :-(

Mon neveu de 12 ans est totalement accro aux écrans, la réalité semble être une punition pour lui et c'est même pas un Célestin, il a plein de potes dans son collège mais leur activité principale (unique en fait) et de jouer en ligne. Jamais ils sortent faire un foot ou autre, ils parlent JV et youtubeur malsain au collège et se retrouvent en ligne pour jouer ou commenter sur Twitch ces même youtubeurs crétinisant...

Je l'ai emmené faire du vélo aujourd'hui profitant qu'il fasse beau, on était dans les bois avec mon meilleur pote et ses deux fils plus jeunes. J'ai eu l'impression qu'il s'amusait bien, les deux petits en font régulièrement et l'ont "tiré" pour qu'il se dépasse, qu'il prenne l'air, le soleil, bref qu'il profite. On lui a appris a bien se positionner sur son vélo, à bien prendre ses virages, les bases de la descente, on lui a fait choisir celles qu'il voulait faire et celles qu'ils voulaient pas. On s'est vraiment mis en quatre pour qu'il passe un bon moment.

Ses parents été ravis mais en rentrant il leur a reproché qu'il avait perdu tout son après-midi à cause de ça et qu'il fallait le lâcher, qu'il y retournerait pas parce qu'il n'a pas que ça à faire :ouch: En plus au final il est puni, plus de portable, plus de console :hap:

Mais merde quoi...

Pas surpris du tout :(
En plus je bide putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png
ton histoire est passionnante mais on a aucune empathie pour cette génération désolé
Bah oui, c'est pas étonnant que tous les mecs de la Silycon Valley interdisent les écrans à leurs gosses. Ils savent à quel point c'est néfaste
Ils sont absorbés, c'est même plus les sportifs les plus cool du collège, comment ça a pu changer à ce point aussi vite ? :ouch:

Le 04 avril 2021 à 21:58:28 Abrahamcudovit a écrit :
Bah oui, c'est pas étonnant que tous les mecs de la Silycon Valley interdisent les écrans à leurs gosses. Ils savent à quel point c'est néfaste

C'est grave bordel... Bien content de pas avoir connu tout ça. J'ai passé toute ma jeunesse dehors perso :bave:
D'autres ont constaté les mêmes problèmes dans leur entourage ?
  • 1

Données du topic

Auteur
LetGo
Date de création
4 avril 2021 à 21:47:16
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 331