Topic de Sovkhoznik :

Suis je un esclave de qualité

Supprimé
  • 1
Je suis stagiaire et je commence à 9h mais jviens de me lever pour commencer à télé travailler car le suis en retard :hap:
Il est pas 6h du mat en France en ce moment? :(

Le 08 avril 2021 à 06:13:02 Kaori_Chan11 a écrit :
Il est pas 6h du mat en France en ce moment? :(

Oui :hap:
Je suis en retard dans mon travail à rendre

Putain ce moment triste dans ta vie ou tu veux prendre de l'avance sur ton taff, faire des tableaux Excel de bons matins quel plaisir

On sent la fougue de la jeunesse et la méconnaissance du monde impitoyable qu'est celui du travail. Sache que tu n'auras probablement aucune reconnaissance pour toute ta dévotion

Stage payé ? Sinon tu t'en branles d'être en retard dans ton travail :hap:
ahi tu me feras du café stp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613086997-1613086455087.png

Le 08 avril 2021 à 06:15:01 Sr17G a écrit :
Putain ce moment triste dans ta vie ou tu veux prendre de l'avance sur ton taff, faire des tableaux Excel de bons matins quel plaisir

On sent la fougue de la jeunesse et la méconnaissance du monde impitoyable qu'est celui du travail. Sache que tu n'auras probablement aucune reconnaissance pour toute ta dévotion

J'en suis conscience, après je suis dans un domaine particulier + jviens de commencer donc je suis motivé d'apprendre le max

Tu es en stage calmos.
Par contre, ça montre que tu es rigoureux, lance toi à ton compte plus tard :ok:

Le 08 avril 2021 à 06:17:28 Fi0ndecorona a écrit :
Tu es en stage calmos.
Par contre, ça montre que tu es rigoureux, lance toi à ton compte plus tard :ok:

Il le fera jamais

Le 08 avril 2021 à 06:17:13 Sovkhoznik a écrit :

Le 08 avril 2021 à 06:15:01 Sr17G a écrit :
Putain ce moment triste dans ta vie ou tu veux prendre de l'avance sur ton taff, faire des tableaux Excel de bons matins quel plaisir

On sent la fougue de la jeunesse et la méconnaissance du monde impitoyable qu'est celui du travail. Sache que tu n'auras probablement aucune reconnaissance pour toute ta dévotion

J'en suis conscience, après je suis dans un domaine particulier + jviens de commencer donc je suis motivé d'apprendre le max

Si t'en avais conscience tu te lèverais pas à cette heure pour bosser, respecte toi un minimum. Surtout en tant que stagiaire, t'en as qui sont payé, en CDI et qui en branle 3x moins que toi.

Comme dit plus haut, c'est seulement si t'es à ton compte que tu peux te permettre ce genre de truc et encore, c'est pas sain psychologiquement

Le 08 avril 2021 à 06:19:58 Sr17G a écrit :

Le 08 avril 2021 à 06:17:13 Sovkhoznik a écrit :

Le 08 avril 2021 à 06:15:01 Sr17G a écrit :
Putain ce moment triste dans ta vie ou tu veux prendre de l'avance sur ton taff, faire des tableaux Excel de bons matins quel plaisir

On sent la fougue de la jeunesse et la méconnaissance du monde impitoyable qu'est celui du travail. Sache que tu n'auras probablement aucune reconnaissance pour toute ta dévotion

J'en suis conscience, après je suis dans un domaine particulier + jviens de commencer donc je suis motivé d'apprendre le max

Si t'en avais conscience tu te lèverais pas à cette heure pour bosser, respecte toi un minimum. Surtout en tant que stagiaire, t'en as qui sont payé, en CDI et qui en branle 3x moins que toi.

Comme dit plus haut, c'est seulement si t'es à ton compte que tu peux te permettre ce genre de truc et encore, c'est pas sain psychologiquem

Je l'ai fait qu'une fois je le fais pas non plus tous les jours :noel:
Je suis travailleur humanitaires, donc au final ça me dérangé de plus travailler, mais oui jamais je l'aurai fait pour une entreprise

Bon courage Khey, moi je vais me coucher
  • 1

Données du topic

Auteur
Sovkhoznik
Date de création
8 avril 2021 à 06:12:25
Date de suppression
8 avril 2021 à 06:52:35
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 99