Topic de Sovkhoznik :

Suis je un esclave de qualité

Supprimé
  • 1
Je suis stagiaire et je commence à 9h mais jviens de me lever pour commencer à télé travailler car le suis en retard :hap:
Il est pas 6h du mat en France en ce moment? :(

Le 08 avril 2021 à 06:13:02 Kaori_Chan11 a écrit :
Il est pas 6h du mat en France en ce moment? :(

Oui :hap:
Je suis en retard dans mon travail à rendre

Putain ce moment triste dans ta vie ou tu veux prendre de l'avance sur ton taff, faire des tableaux Excel de bons matins quel plaisir

On sent la fougue de la jeunesse et la méconnaissance du monde impitoyable qu'est celui du travail. Sache que tu n'auras probablement aucune reconnaissance pour toute ta dévotion

Stage payé ? Sinon tu t'en branles d'être en retard dans ton travail :hap:
ahi tu me feras du café stp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613086997-1613086455087.png

Le 08 avril 2021 à 06:15:01 Sr17G a écrit :
Putain ce moment triste dans ta vie ou tu veux prendre de l'avance sur ton taff, faire des tableaux Excel de bons matins quel plaisir

On sent la fougue de la jeunesse et la méconnaissance du monde impitoyable qu'est celui du travail. Sache que tu n'auras probablement aucune reconnaissance pour toute ta dévotion

J'en suis conscience, après je suis dans un domaine particulier + jviens de commencer donc je suis motivé d'apprendre le max

Tu es en stage calmos.
Par contre, ça montre que tu es rigoureux, lance toi à ton compte plus tard :ok:

Le 08 avril 2021 à 06:17:28 Fi0ndecorona a écrit :
Tu es en stage calmos.
Par contre, ça montre que tu es rigoureux, lance toi à ton compte plus tard :ok:

Il le fera jamais

Le 08 avril 2021 à 06:17:13 Sovkhoznik a écrit :

Le 08 avril 2021 à 06:15:01 Sr17G a écrit :
Putain ce moment triste dans ta vie ou tu veux prendre de l'avance sur ton taff, faire des tableaux Excel de bons matins quel plaisir