La polémique Chalençon prouve que ce peuple est fini
- 1
Les Français sont marxisés jusqu'à la moelle et ne vivent que de jalousie. Ils acceptent tout, même les choses plus insupportables, mais ils ne supportent pas les choses les plus superficielles, en l'occurrence, un putain de repas.
Ce peuple est fini. De toute manière la moitié de sa population, est batarde
Les réponses du Français moyen di tu déplores :
L'avortement ? "Gngini c 1 ama de celule"
Le fait de se faire remplacer ? "Gnigni racizte nazi"
Les 60% du PIB qui sert l'État ? "Gnigni sale ultralibéral"
La propagande lgbt omnipresente "Gnigni méchant homofobe"
Les politiciens engagés par la finance "Gnigni complotiste"
Les médias (tous détenus par l'oligarchie) ? Pareil
Le rhume19 qu'on fait passer pour la peste noire ? "Gnigni fo resté chez soi otremen on va tous mourir"
Ils sont tout simplement infectés par le virus socialope, pas par el famoso covid19.
Le 05 avril 2021 à 16:34:20 Celestin663 a écrit :
L'homme blanc est mort à Stalingrad
Ptdrrrr les fachos vous faite pitié
Des centaines d'églises dégradées ou brûlées annuellement, aucune protection policière (Ce qui n'est pas le cas du côté des synagogues ) : rien à foutre.
Des millions de fantomes du tiers-monde dans le système social : rien à foutre.
Etc.
Chalençon qui fait un diner avec Dupont-Moretti : OH SCANDALE.
MartinLawrenceMartinLawrence
05 avril 2021 à 16:34:07
Alerte
respire frere vie ta vie te prends pas le choux
Je respirerais quand j'aurais fini mes études et que je me serais cassé de ce trou à merde nihiliste en pleine décrépitude.
Le 05 avril 2021 à 16:27:08 Golemegaldechet a écrit :
On peut tout lui imposer, mais le seul moment où il se réveille, c'est lorsque quelques déchets et ministres se rassemblent pour faire un repas. Et son action se limite bien sûr à 3 tweets.
Les Français sont marxisés jusqu'à la moelle et ne vivent que de jalousie. Ils acceptent tout, même les choses plus insupportables, mais ils ne supportent pas les choses les plus superficielles, en l'occurrence, un putain de repas.
C'est marrant ce genre des discours, ça vient toujours des mongolo-complotin-"hihi golem" du forum.
Pour eux :
Les choses insupportables : ne plus pouvoir aller au resto
Les choses superficielles : 3 millions de morts
C'est quand je vois des détritus comme toi que je me dis que la France est fini, en 42 t'aurais pleuré en demandant "mais on peut pas juste leur donner ce qu'ils veulent et reprendre une vie normale?", t'es pas un héro de la liberté, t'es un gros sac pleurnichard dans une chambre décorée avec des posters de manga qui pleurniche parce que pour la première fois de sa vie il peut pas faire tout ce qu'il veut
Le 05 avril 2021 à 16:27:08 Golemegaldechet a écrit :
On peut tout lui imposer, mais le seul moment où il se réveille, c'est lorsque quelques déchets et ministres se rassemblent pour faire un repas. Et son action se limite bien sûr à 3 tweets.
C'est marrant ce genre des discours, ça vient toujours des mongolo-complotin-"hihi golem" du forum.
Pour eux :
Les choses insupportables : ne plus pouvoir aller au resto
Je me fous de la gueule de ceux qui se plaignent de ce seul fait en fait, pauvre bouffon
Les choses superficielles : 3 millions de morts
3 millions de morts du covid en France. T'as raison. Ferme la, je suis pas roi, j'ai pas besoin de tes services.
Comme dit le vdd l'homme blanc/européen est mort à Stalingrad et à emporter tous ces biens et valeurs avec lui dans l'au-delà.
Depuis 1945, le monde devient de plus en plus "gentil" à tel point que les gens votent Mitterrand à 81% alors que la population sait que Mitterrand c'est un déchet notoire qui devient Résistant quand l'armée rouge prend Berlin.
- 1
Données du topic
- Auteur
- golemegaldechet
- Date de création
- 5 avril 2021 à 16:27:08
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 10