j'ai été VICTIME de GROSSOPHOBIE AUJOURD'HUI ...
Vous me connaissez pour la plupart, je m'appelle YanChan et j'ai quelques problèmes de poids. Je pèse en effet 112 kilos pour 1m72. Je ne dirais pas que je suis obèse, mais plutôt un peu enrobé. De toute façon : mon corps, mon choix. Et tant pis si ça heurte les fachos du forum.
La société grossophobe m'a vraiment impacté et à cause du racisme anti-gros je suis sujet à de l'anxiété sociale. Sans compter le fait que je sois surdoué (zèbre pour les initiés) ... D'habitude je me fais livrer pour échapper à la ségrégation basée sur le poids mais ce mois-ci l'AAH n'est pas tombé, il ne me reste que du liquide, je dois aller moi-même faire mes courses.
Bref, j'arrive à Carrefour. Dans mes écouteurs ? Du métal (nu hein, pas du trash les puceaux). Je fais mes courses. J'achète pas grand-chose, juste des lardons, de la crème fraîche et du parmesan Pour ceux qui critiqueront mon alimentation, je préviens direct que je ne lirai pas. Mon surpoids est génétique.
Arrivé aux caisses, il y a de la queue. J'ai le cœur qui bat la chamade : il va falloir attendre. Heureusement la caissière est super mignonne. 7,75 / 10 . Une petite brune aux seins fermes et galbés, sourire charmant et tâches de rousseur sur le bout de son joli nez. Vraiment mon genre ! Mais alors que je la mate without vergogne, une petite vielle me double. Soudain j'ai un flash de tout ce que j'ai lu sur le forum. IL FAUT S'AFFIRMER. JE SUIS UN DESCENDANT DES VIKINGS. JE NE SUIS PAS UN PNJ MAIS UN SURHOMME NIETZSCHÉEN.
Je choppe la vielle par son poignet et lui dis : "- Hey la vioque, tu fais la queue comme tout le monde. Ok boomer ?"
Elle me regarde interloquée, un peu dégoûtée. Le gars qui était en train de payer à la caisse se ramène. La caissière super mignonne regarde. Le gars est un fucking chad. Gros pnj classique : undercut, 1m80, musclé, airpod ... Vous voyez le genre
- Ferme ta gueule gras double, me dit-il. Venez madame, passez avec moi, tous les jeunes ne sont pas comme cette énergumène.
Je me contiens et me retiens donc de lui répondre ou de lui casser la gueule. Alors que la petite vielle passe, il se retourne une dernière fois vers moi et me dit :
- Ah et au fait je suis médecin ... Je vous le dis gracieusement, mais pour un malade obèse mordif comme vous, il est mieux de changer d'alimentation
Ils paient et s'en vont. La caissière et lui échangent un grand sourire, ainsi qu'un ticket de caisse où le chad a écrit qqchose. Quand c'est à mon tour de passer, la caissière évite mon regard. Je repense aux kheys qui m'avaient conseillé niveau drague (je suis puceau mais c'est à cause de ma surdouance, je ne sais pas si je vous en ai déjà parlée...). TROUVER DES POINTS COMMUNS;
- Moi qui ai un léger surpoids, je comprends l’oppression systématique dont vous êtes sujette en tant que femme. Vous et moi sommes des victimes. Même combat ! dis-je avec mon meilleur sourire.
La caissière soupire et lâche juste en montrant le terminal bancaire : "- Sans contact j'espère."
Je suis rentré chez moi, je pleurs dans mes pâtes carbonara : la crème est allégée, je me suis trompé ...
Vous pensez que je peux porter plainte pour grossophobie ???
Le 04 avril 2021 à 01:25:20 bgsr__ a écrit :
feed
feed pas ne
Le 04 avril 2021 à 01:25:20 bgsr__ a écrit :
feed
Le 04 avril 2021 à 01:25:42 Vmzx0 a écrit :
Tu vas payer
payer quoi khey
Le 04 avril 2021 à 01:26:42 Dova103 a écrit :
Ça existe pas la grosse phobie gros porc
signal gouv
Données du topic