Topic de Dangeur :

[TINDER] Je me lance et j'ai besoin de l'élite

  • 1

Pour faire simple, ça fait 2 ans que je suis célib et depuis cet été que mon plan cul est hors de porté, et cette situation commence légèrement à me faire chier. :(

Je pensais me lancer dans le Tinder Game, et je voudrais des conseils de l'élite pour optimiser mes chances de réussites, Je peux lancer une photo de moi en MP si nécessaire mais je dois tourner entre 5 et 6 dans mes meilleurs jours. :)

Je suis pas un pucix, j'ai déja eu des copines et j'ai une tchatche incroyable mais pour arriver à l'étape tchatche il faut passer la terrible sélection féminine :-(

J'attends donc les conseils de l'élite :svp:

je dois tourner entre 5 et 6

Abandonne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Tu vas match 10 meufs le j1 puis plus rien cat l'algo est nul

La Strat c'est de faire un compte en début d'aprèm, match le soir, parler aux meufs, fermer ton compte si y'a pas de feelings, attendre 5\6 jours et recommencer

Faut être patient jusqu'à tomber sur une avec du feeling et tu baises, bonne chance

Le 02 avril 2021 à 10:23:52 Elfamosotintin a écrit :

je dois tourner entre 5 et 6

Abandonne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Je suis vaillant au combat capitaine, et j'ai le cheat code de la taille :mort:

C'est assez simple.
Tu passes bien en photo? GG
T'es moyen/moche en photo? C'est mort.

Perso, j'ai pas trop de difficultés IRL parce que j'ai une bonne présence/tchatche, mais sur Tinder c'est impossible.

Le 02 avril 2021 à 10:24:44 HommeSansCou04 a écrit :
Tu vas match 10 meufs le j1 puis plus rien cat l'algo est nul

La Strat c'est de faire un compte en début d'aprèm, match le soir, parler aux meufs, fermer ton compte si y'a pas de feelings, attendre 5\6 jours et recommencer

Faut être patient jusqu'à tomber sur une avec du feeling et tu baises, bonne chance

J'ai pensé à Fruitz aussi qui m'a l'air un peu moins ksos tier que Tinder, un avis ?

Le 02 avril 2021 à 10:25:18 Monocuma a écrit :
C'est assez simple.
Tu passes bien en photo? GG
T'es moyen/moche en photo? C'est mort.

Perso, j'ai pas trop de difficultés IRL parce que j'ai une bonne présence/tchatche, mais sur Tinder c'est impossible.

Je me trouve pas ouf en photo mais des filles m'ont déja dit que j'étais ok, après le vrai problème c'est que comme toi j'ai un bon charisme irl et même par message je m'en sors mais faut passer la sélection quoi :mort:

envoi tes photos en MP je vais t'aider j'ai déjà choper sur ces app, va sur Fruitz

Envoie mp photo aussi, faut que tu sois sourillant si t'es moche pour au moins qu'on puisse dire que t'es sympa

Fruita y'aura 3 meufs grand max si t'es en campagne

  • 1

Données du topic

Auteur
Dangeur
Date de création
2 avril 2021 à 10:22:48
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 337