Topic de SCPM_933- :

Ce qui va DÉTRUIRE la SOCIÉTÉ OCCIDENTALE ??

Supprimé

Le féminisme ? Les LGBT+ ? La féminisation des hommes ? L'anti-racisme ? Le métissage ? L'Islam ? L'hypersexualité ? L'athéisme ? Le politiquement correct ? Ou l'immigration ?

T’as oublié le "grand départ" aussi. Quand ceux qui ont les moyens de se tirer verront que cette fois c’est bien foutu, là tu pourras commencer a vraiment transpirer.

Ce qui détruit la société occidentale, ce sont les élites mondialistes corrompues. Elle sont responsables d'un bon nombre de points que tu énonces et bien plus encore.

Le 05 avril 2021 à 15:33:23 SCPM_933- a écrit :
Selon moi l'Islam est un moyen hyper efficace de contrer les LGBT, le féminisme, le politiquement correct et tout ce qui en suit 👍

C'est comme lâcher un millier d'abeilles dans ta maison en espérant qu'elles te débarrassent de ton infestation de rats. Désolé Ahmed, on ne va pas fixer un problème en apportant d'autres problèmes.

Le 05 avril 2021 à 15:33:23 SCPM_933- a écrit :
Selon moi l'Islam est un moyen hyper efficace de contrer les LGBT, le féminisme, le politiquement correct et tout ce qui en suit 👍

Ceci,

Je préfère une europe majoritairement muz. Que full lgto-féministe :malade:

qui est à l'origine de tous ces sujets ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558058585-pascal-bg-lunette-tres-proche.png
Islam, immigration massive et woke culture

Je trouve ça incroyable que parmi toutes les causes que tu cites il n’y ai que des causes sociétales.

Alors que dans labsolu, il me semble que l’économie et la géopolitique sont quand même plus prépondérant que les problèmes societaux non ? :hap:

Les droitards et les conversateurs plus les passéistes

Données du topic

Auteur
SCPM_933-
Date de création
5 avril 2021 à 15:26:35
Date de suppression
5 avril 2021 à 16:20:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 258