Topic de alex_merceer :

[OFFICIEL] Topic Bts 2021

Salut les khey, d’autres personnes passant leur bts comme moi cette année ?

Avec les mesures prises comme là fermetures des Lycee jusqu’au 2 mai pensez vous qu’un contrôle continu aura lieu ? Sachant que les écrits se déroulent le 10 mai, et les oraux en juin.

Je pense personnellement que seul les oraux seront à passer, mais je suis mitigé car les bacs vont passer leur épreuves en juin.

Des avis ? :ok:

Ils sont obligé de le mettre en CCF

Le 31 mars 2021 à 23:42:34 Makavel33 a écrit :
Ils sont obligé de le mettre en CCF

Pourquoi ?

Le 31 mars 2021 à 23:43:41 alex_merceer a écrit :

Le 31 mars 2021 à 23:42:34 Makavel33 a écrit :
Ils sont obligé de le mettre en CCF

Pourquoi ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/3/1617227400-33328fd6-10a5-4879-8c63-9b96478d6f72.jpeg

Pour ça

Sauf que nous ne sommes pas en reconfinement total le génie

Le 31 mars 2021 à 23:55:07 alex_merceer a écrit :
Sauf que nous ne sommes pas en reconfinement total le génie

"En cas d’évolution des conditions sanitaires"

ils sont obligé car niveau égalité c’est pas top on sera en distance et certains seront + avancé que d’autres au niveau programme + y’a des oraux en avril en CCF ça va être compliqué de reporter + le 3 mai ils nous restera 1 semaine de présentiel pour certain avant l’examen le 10 mai c’est impossible avec des conditions comme ça de faire du présentiel.
Ils vont annoncer le BTS en CCF dans les prochaines semaines dans tous les cas si ils annoncent rien avant le 28 avril ça veut dire qu’on le passe en présentiel

Je pense aussi que ce sera en ccf. Il y a trop de choses inégalitaires. Beaucoup de distanciel depuis 2 ans dans certaines écoles de bts, maintenant distanciel impose dans les lycées et reprise 1 semaine avant les épreuves. C est trop. Si il mettent pas le ccf ils vont avoir tous les étudiants parents prof et médias sur le dos
castex a parlé ce matin et il a dit « nous allons reporter autant que possible les examens en mai »
Mais les examens sont déjà en mai key. Si ils repoussent en mai c est encore risible

Il n'y aura plus de confinement total https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490984697-anyariresmoke.png

Les examens en présentiel seront finalement maintenus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490984697-anyariresmoke.png

Bon courage à tous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490984697-anyariresmoke.png

Le 01 avril 2021 à 00:02:20 Makavel33 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 23:55:07 alex_merceer a écrit :
Sauf que nous ne sommes pas en reconfinement total le génie

"En cas d’évolution des conditions sanitaires"

ils sont obligé car niveau égalité c’est pas top on sera en distance et certains seront + avancé que d’autres au niveau programme + y’a des oraux en avril en CCF ça va être compliqué de reporter + le 3 mai ils nous restera 1 semaine de présentiel pour certain avant l’examen le 10 mai c’est impossible avec des conditions comme ça de faire du présentiel.
Ils vont annoncer le BTS en CCF dans les prochaines semaines dans tous les cas si ils annoncent rien avant le 28 avril ça veut dire qu’on le passe en présentiel

ils sont obligés de rien du tout. Je pense qu'ile finiront pas le mettre (au moins pour les matieres ecrites, et ensuite les oraux en visio), mais croire qu'ils sont obligés est une utopie totale

d'ailleurs, ce matin blanquer a dit qu'il y allait avoir un melange entre CC et epreuves finales https://www.rtl.fr/actu/politique/examens-de-fin-d-annee-l-objectif-est-de-les-maintenir-assure-blanquer-7900015001
"Pour les épreuves de BTS qui doivent avoir lieu au mois de mai, Jean-Michel Blanquer table là aussi sur un mélange de contrôle continu et terminal, avec "la plus extrême bienveillance". "Nous allons les accompagner", promet-il."

Le 01 avril 2021 à 17:26:53 TrumpReelected a écrit :

Le 01 avril 2021 à 00:02:20 Makavel33 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 23:55:07 alex_merceer a écrit :
Sauf que nous ne sommes pas en reconfinement total le génie

"En cas d’évolution des conditions sanitaires"

ils sont obligé car niveau égalité c’est pas top on sera en distance et certains seront + avancé que d’autres au niveau programme + y’a des oraux en avril en CCF ça va être compliqué de reporter + le 3 mai ils nous restera 1 semaine de présentiel pour certain avant l’examen le 10 mai c’est impossible avec des conditions comme ça de faire du présentiel.
Ils vont annoncer le BTS en CCF dans les prochaines semaines dans tous les cas si ils annoncent rien avant le 28 avril ça veut dire qu’on le passe en présentiel

ils sont obligés de rien du tout. Je pense qu'ile finiront pas le mettre (au moins pour les matieres ecrites, et ensuite les oraux en visio), mais croire qu'ils sont obligés est une utopie totale

d'ailleurs, ce matin blanquer a dit qu'il y allait avoir un melange entre CC et epreuves finales https://www.rtl.fr/actu/politique/examens-de-fin-d-annee-l-objectif-est-de-les-maintenir-assure-blanquer-7900015001
"Pour les épreuves de BTS qui doivent avoir lieu au mois de mai, Jean-Michel Blanquer table là aussi sur un mélange de contrôle continu et terminal, avec "la plus extrême bienveillance". "Nous allons les accompagner", promet-il."

Obligé dans le sens où ils sont obligé de mettre du CC.
Et oui de ce qu’il a dit ça sent les examens oraux en présentiel et les écrit en CC.

Inutile, t'auras pas de boulot à la sortie de toute façon :rire:

Le 01 avril 2021 à 18:38:50 maleCancerigene a écrit :
Inutile, t'auras pas de boulot à la sortie de toute façon :rire:

tu me fais rire etant donné que mon destin est tracé depuis 7 ans maintenant, je vais devenir agent immobilier mais considéré comme conseiller en gestion de patrimoine, coaché par un super vendeur, je ne peux pas en dire plus je veux pas cramer ma niche :ok:

et toi ?

Le 01 avril 2021 à 18:37:49 Makavel33 a écrit :

Le 01 avril 2021 à 17:26:53 TrumpReelected a écrit :

Le 01 avril 2021 à 00:02:20 Makavel33 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 23:55:07 alex_merceer a écrit :
Sauf que nous ne sommes pas en reconfinement total le génie

"En cas d’évolution des conditions sanitaires"

ils sont obligé car niveau égalité c’est pas top on sera en distance et certains seront + avancé que d’autres au niveau programme + y’a des oraux en avril en CCF ça va être compliqué de reporter + le 3 mai ils nous restera 1 semaine de présentiel pour certain avant l’examen le 10 mai c’est impossible avec des conditions comme ça de faire du présentiel.
Ils vont annoncer le BTS en CCF dans les prochaines semaines dans tous les cas si ils annoncent rien avant le 28 avril ça veut dire qu’on le passe en présentiel

ils sont obligés de rien du tout. Je pense qu'ile finiront pas le mettre (au moins pour les matieres ecrites, et ensuite les oraux en visio), mais croire qu'ils sont obligés est une utopie totale

d'ailleurs, ce matin blanquer a dit qu'il y allait avoir un melange entre CC et epreuves finales https://www.rtl.fr/actu/politique/examens-de-fin-d-annee-l-objectif-est-de-les-maintenir-assure-blanquer-7900015001
"Pour les épreuves de BTS qui doivent avoir lieu au mois de mai, Jean-Michel Blanquer table là aussi sur un mélange de contrôle continu et terminal, avec "la plus extrême bienveillance". "Nous allons les accompagner", promet-il."

Obligé dans le sens où ils sont obligé de mettre du CC.
Et oui de ce qu’il a dit ça sent les examens oraux en présentiel et les écrit en CC.

non, rien ne les oblige juridiquement.

Données du topic

Auteur
alex_merceer
Date de création
31 mars 2021 à 23:31:24
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 94