Everett-jones je t’explique pourquoi la moitié du forum te déteste
SuppriméLe 04 avril 2021 à 01:18:33 Everett-Jones a écrit :
Le 04 avril 2021 à 01:16:05 IlotDeStabilite a écrit :
Everett Jones qui organise le GR de la Pologne par une population pauvre sous éduquée et frustrée sexuellement.
Exactement la même immigration qu'on se prend en France, si ce n'est la couleur de peauAbsolument rien à voir, déjà c'est une immigration de gens qui ont au moins le bac, souvent aussi de culture catholique et rien à voir avec 200 000 entrées par an. Post totalement à côté de la plaque.
Le fameux peuple sous-éduqué avec fort IDH et des salaires moyens pas si éloignés de la France avec un coût de la vie plus décent
La France a le pire IDH d'occident, et vu la tête du French Dream, l'IDH bas n'est pas dû qu'aux immigrés en France.
Le bac français n'a aucune valeur si c'est pour finir desco, tu dis toi même que tu recrutes des descos ou des ratés de France.
200 000 ou 150 c'est pareil, ça commence doucement et ça explose.
Le 04 avril 2021 à 01:14:13 Everett-Jones a écrit :
Le 04 avril 2021 à 01:12:39 LuckyLoop7 a écrit :
Le 04 avril 2021 à 01:04:41 Everett-Jones a écrit :
Le 04 avril 2021 à 01:03:46 LuckyLoop7 a écrit :
Le 04 avril 2021 à 00:56:38 Everett-Jones a écrit :
Le 04 avril 2021 à 00:51:35 LuckyLoop7 a écrit :
Le 04 avril 2021 à 00:46:52 Everett-Jones a écrit :
Le 04 avril 2021 à 00:45:45 LuckyLoop7 a écrit :
Le 04 avril 2021 à 00:41:43 Everett-Jones a écrit :
Le 04 avril 2021 à 00:40:33 LuckyLoop7 a écrit :
Le 04 avril 2021 à 00:34:41 Everett-Jones a écrit :
Le 04 avril 2021 à 00:33:28 LuckyLoop7 a écrit :
Le 04 avril 2021 à 00:32:15 Everett-Jones a écrit :
Le 04 avril 2021 à 00:31:09 LuckyLoop7 a écrit :
Palu + Everett-jones est une boucle + s'il se tape des polonaises, c'est des 9/10 et pas des 5/10 de FranceNon je me tape des 6-7 en vrai, j'ai aussi emballé une 8 plus grande que moi.
La Française de base est une 5 et la PL de base est une 6. Je connais le pays. Et l'accès au 8/10 en PL comme en FR c'est compliqué, d'ailleurs les Polonaises sont moins faciles que les FR en moyenne.
Le problème doit venir de toi, j'ai eu full matchs sur Tinder/Badoo avec des polonaises prêtes à me voir
T'es conscient qu'un match =/= baise effective et tu vas être surpris que beaucoup ne couchent pas au premier rencard si tu en rencontres
Je parlais ouvertement de ken avant de rentrer en France et elles étaient ok comme les tchèques et hongroises
T'es tombé sur des profils spéciaux c'est tout, ça m'arrive aussi.
C'est comme les mecs qui se vantent d'enchaîner les meufs lors d'un séjour en PL, ils ne connaissent que les meufs faciles de bars touristiques et de Tinder, ça biaise fortement la Polonaise de base est une conservatrice qui fait mariner un peu.
Oui elles sont conservatrices mais 10x plus accessibles que la françaises, t'es à côté de la plaque dans ton analyse
Entre un mec qui vit en Pologne depuis deux ans et fréquente d'autres FR sur place et toi qui affirme matcher en parlant de cul mais sans les avoir baisé effectivement, qui a le plus de cred à ton avis ?
Les Polonaises couchent en moyenne moins rapidement que les Françaises pour des raisons culturelles et pratiques : pas eu de révolution sexuelle, pays encore très catho dans l'âme et accès à l'IVG difficile.
Tu ne me donneras pas de leçon sur ce pays alors que tu ne connais pas le terrain.
T'es un abruti qui a toujours rien compris : je rejoins ton analyse mais elles sont pas hypergames comme les françaises, tu mélanges tout
Elles sont bien plus ouvertes que les françaises pour matcher, discuter, avoir un RDV, être en couple voire les embrasser etc là où la française vise que les 20% de la loi Pareto à qui elle donne sa teuch sans vergogne
Donc oui les polonaises sont plus accessibles que les françaises hypergames
Tu t'exprimes mal alors. Sinon la fameuse loi de Pareto en FR... Je baisais aussi des meufs pas mal du tout en FR et elles couchaient plus facilement que les PL, je suis loin d'être un BG aussi. Alors certes, les PL vont moins tirer la gueule mais c'est souvent frustrant de devoir attendre plusieurs RDV.
Non c'est très clair, c'est juste toi qui as pas compris
Les françaises sont les femmes les plus difficiles d'Europe sur les applis de rencontres + OSEF de ton expérience, moi aussi j'ai ken des meufs mais t'en chopes 3x plus 3x plus facilement ailleurs
La française ouvre sa teuch qu'aux 20% de la loi Pareto + y a pas que le cul dans la vie, le 3/4 des français échangent direct les françaises contre des polonaises
Et une française, c'est des mois pour la travailler et des mois pour la ken
Ce n'est pas l'expérience que j'ai des Françaises alors que je ne suis pas dans le top 20, mais je les drague directement, je ne perds pas mon temps sur une appli pétée comme Tinder France.
Je parle IRL comme IVL pour l'hypergamie française et IRL pour le dernier post
T'as que dalle si t'es cash sauf si t'es dans les 20% de la loi Pareto, même si tu plais à la meuf faut pas brûler les étapes pour madame la princesse
Le 04 avril 2021 à 01:02:28 Everett-Jones a écrit :
Le 04 avril 2021 à 00:59:19 Ace--Z__-- a écrit :
Le 04 avril 2021 à 00:43:00 Everett-Jones a écrit :
Le 04 avril 2021 à 00:40:34 Ace--Z__-- a écrit :
Le 04 avril 2021 à 00:29:54 Everett-Jones a écrit :
Le 04 avril 2021 à 00:28:12 Ace--Z__-- a écrit :
Le 04 avril 2021 à 00:19:34 IlotDeStabilite a écrit :
En tant que Polonais, Everett raconte souvent n'importe quoi.
Il est content d'avoir un travail et des filles
Il a vraiment un complexe je trouve, c'est pas possible autrement. Ca ne m'étonnerait pas qu'il ait pondu le pavé "puceau moi ?"A coup sûr c'est un complexe quand on y prend du recul, ce type a la trentaine et passe ses journées à "recruter" dans sa secte des pyjs déprimés en manque de repères, c'est très malsain.
Faudra me démontrer ce qu'il y a de malsain a attirer dans un pays avec meilleure sécurité, moins de chômage, meufs sublimes, salaires supérieurs au salaire moyen sur place quand on est francophone etc.
La malsanité relève plus dans la forme que dans le fond et tu le sais très bien, comme d'autres comparses propagandistes à la JM-Corda.
De plus, se raccrocher tels des parasites à l'UE ce n'est pas être un pays viable à la longue.
Ben plains-toi à Berlin, c'est eux qui arrosent la Pologne pour la moderniser car ils y ont de forts intérêts économiques. De toute manière, la PL a déjà une bonne économie résiliente et est très attractive pour pas mal d'entreprises désormais.
Des polonais en viennent à fuir et regretter ce pays quand bien même il constituerait une sous-base économique pour
l'UEl'Allemagne, c'est que ça ne vaut pas le coup, on ne sait pas de quoi est fait l'avenir de l'UE, la Pologne ne me semble pas être si attrayante au détriment de bien meilleures destinations qu'un pays shitholesque grisâtre dont la langue est difficile à apprendre.Le taux d'émigration est en baisse constante depuis 2014, surtout que les salaires vont encore augmenter et notamment le SMIC. Le taux de chômage est sous 4% et le taux de croissance de 4% hors covid.
Tu es un ignorant pour parler de shithole grisâtre, certes il y a une architecture soviétique brutaliste et réaliste mais la Pologne ne se réduit certainement pas à ça, il y a beaucoup de centre-villes anciens ravissant les touristes et les amateurs de vieille Europe, il y des paysages variés (mer au nord, montagnes au sud, nombreuses forêts et lacs, 17 sites classés Unesco...) etc. Puis oser parler de shithole quand on voit ce qui se passe en France niveau sécurité...
La langue oui c'est un supplice mais on a vite les bases en y vivant au quotidien.
Source pour le taux d'émigration ?
J'avais entendu dire que la Pologne se devait d'accueillir de plus en plus d'étrangers pour se maintenir et au vu du communautarisme des Polonais notamment dans le monde du travail, je doute que l'étranger s'y fasse mieux là-bas qu'ici.
Après son intégration dans l'UE, les Polonais (qualifiés notamment) en ont profités pour s'échapper dans des pays nordiques ou de l'Ouest, voilà pourquoi le taux de chômage avait en partie baissé entre temps il y'a eu une fuite des cerveaux et l'Allemagne délocalise tout là-bas pour esclavagiser les low IQ restants.
Le 04 avril 2021 à 01:22:31 IlotDeStabilite a écrit :
Le 04 avril 2021 à 01:18:33 Everett-Jones a écrit :
Le 04 avril 2021 à 01:16:05 IlotDeStabilite a écrit :
Everett Jones qui organise le GR de la Pologne par une population pauvre sous éduquée et frustrée sexuellement.
Exactement la même immigration qu'on se prend en France, si ce n'est la couleur de peauAbsolument rien à voir, déjà c'est une immigration de gens qui ont au moins le bac, souvent aussi de culture catholique et rien à voir avec 200 000 entrées par an. Post totalement à côté de la plaque.
Le fameux peuple sous-éduqué avec fort IDH et des salaires moyens pas si éloignés de la France avec un coût de la vie plus décent
La France a le pire IDH d'occident, et vu la tête du French Dream, l'IDH bas n'est pas dû qu'aux immigrés en France.
Le bac français n'a aucune valeur si c'est pour finir desco, tu dis toi même que tu recrutes des descos ou des ratés de France.
200 000 ou 150 c'est pareil, ça commence doucement et ça explose.
Je n'ai jamais prétendu recruter de vrais desco, juste des types qui galèrent et y en a qui rament avec un master. Faut au moins le bac pour venir en Pologne et anglais B1.
La même culture ne veux pas dire immigration libérée et incontrôlée.
Dieu merci Polski jest trudny i mało ludzi chce sie go nauczyć
Le 04 avril 2021 à 01:23:39 Ace--Z__-- a écrit :
Le 04 avril 2021 à 01:02:28 Everett-Jones a écrit :
Le 04 avril 2021 à 00:59:19 Ace--Z__-- a écrit :
Le 04 avril 2021 à 00:43:00 Everett-Jones a écrit :
Le 04 avril 2021 à 00:40:34 Ace--Z__-- a écrit :
Le 04 avril 2021 à 00:29:54 Everett-Jones a écrit :
Le 04 avril 2021 à 00:28:12 Ace--Z__-- a écrit :
Le 04 avril 2021 à 00:19:34 IlotDeStabilite a écrit :
En tant que Polonais, Everett raconte souvent n'importe quoi.
Il est content d'avoir un travail et des filles
Il a vraiment un complexe je trouve, c'est pas possible autrement. Ca ne m'étonnerait pas qu'il ait pondu le pavé "puceau moi ?"A coup sûr c'est un complexe quand on y prend du recul, ce type a la trentaine et passe ses journées à "recruter" dans sa secte des pyjs déprimés en manque de repères, c'est très malsain.
Faudra me démontrer ce qu'il y a de malsain a attirer dans un pays avec meilleure sécurité, moins de chômage, meufs sublimes, salaires supérieurs au salaire moyen sur place quand on est francophone etc.
La malsanité relève plus dans la forme que dans le fond et tu le sais très bien, comme d'autres comparses propagandistes à la JM-Corda.
De plus, se raccrocher tels des parasites à l'UE ce n'est pas être un pays viable à la longue.
Ben plains-toi à Berlin, c'est eux qui arrosent la Pologne pour la moderniser car ils y ont de forts intérêts économiques. De toute manière, la PL a déjà une bonne économie résiliente et est très attractive pour pas mal d'entreprises désormais.
Des polonais en viennent à fuir et regretter ce pays quand bien même il constituerait une sous-base économique pour
l'UEl'Allemagne, c'est que ça ne vaut pas le coup, on ne sait pas de quoi est fait l'avenir de l'UE, la Pologne ne me semble pas être si attrayante au détriment de bien meilleures destinations qu'un pays shitholesque grisâtre dont la langue est difficile à apprendre.Le taux d'émigration est en baisse constante depuis 2014, surtout que les salaires vont encore augmenter et notamment le SMIC. Le taux de chômage est sous 4% et le taux de croissance de 4% hors covid.
Tu es un ignorant pour parler de shithole grisâtre, certes il y a une architecture soviétique brutaliste et réaliste mais la Pologne ne se réduit certainement pas à ça, il y a beaucoup de centre-villes anciens ravissant les touristes et les amateurs de vieille Europe, il y des paysages variés (mer au nord, montagnes au sud, nombreuses forêts et lacs, 17 sites classés Unesco...) etc. Puis oser parler de shithole quand on voit ce qui se passe en France niveau sécurité...
La langue oui c'est un supplice mais on a vite les bases en y vivant au quotidien.
Source pour le taux d'émigration ?
J'avais entendu dire que la Pologne se devait d'accueillir de plus en plus d'étrangers pour se maintenir et au vu du communautarisme des Polonais notamment dans le monde du travail, je doute que l'étranger s'y fasse mieux là-bas qu'ici.
Après son intégration dans l'UE, les Polonais (qualifiés notamment) en ont profités pour s'échapper dans des pays nordiques ou de l'Ouest.
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=emigration+rate+poland
On constate qu'il y a eu un pic post-entrée dans l'UE puis déclin notoire dans les années 2010 et c'est logique vu l'amélioration des salaires et l'accès à l'emploi assez aisé.
Ouais enfin ils accueillent surtout des étrangers qualifiés, dans le domaine IT notamment et c'est de la culture corpo, l'intégration est facile dans les grandes villes. Pour un expatrié de l'UE, les démarches d'installation sont ultrasimples.
Le 04 avril 2021 à 01:27:31 YellowFever a écrit :
Il pue le manque de confiance en lui et la médiocrité.
Merci, je ne vais pas dormir de la nuit à cause de ta remarque qui touche si juste.
Le 04 avril 2021 à 00:32:15 Everett-Jones a écrit :
Le 04 avril 2021 à 00:31:09 LuckyLoop7 a écrit :
Palu + Everett-jones est une boucle + s'il se tape des polonaises, c'est des 9/10 et pas des 5/10 de FranceNon je me tape des 6-7 en vrai (comme en France), j'ai aussi emballé une 8 plus grande que moi.
"Les femmes polonaises sont sublimes"
"Non je me tape des 6 en vrai"
Issou
C'est marrant cette capacité à ignorer les milliers de moches etlambda qu'on croise dans la rue à l'étranger dans un pays qu'on idéalise pour garder en mémoire que les meilleures et pouvoir ainsi dénigrer son pays d'origine pour qui on applique étrangement pas le même biais
Le 04 avril 2021 à 01:28:04 Everett-Jones a écrit :
Le 04 avril 2021 à 01:27:31 YellowFever a écrit :
Il pue le manque de confiance en lui et la médiocrité.Merci, je ne vais pas dormir de la nuit à cause de ta remarque qui touche si juste.
vu l'heure où tu postes ainsi que ta cadence de post on peut y croire
Le 04 avril 2021 à 01:25:36 IlotDeStabilite a écrit :
Je défends la culture française et son peuple, alors comprennez que d'autres pays veulent la même chose.
La même culture ne veux pas dire immigration libérée et incontrôlée.
Dieu merci Polski jest trudny i mało ludzi chce sie go nauczyć
Tak naprawde, bardzo trudny...
Le 04 avril 2021 à 01:29:56 Kandira15 a écrit :
Je l'ai humilié sur plusieurs topics, ce mec est complètement taré et raconte beaucoup de mytho + l'auteur a raison
il se fait humilier sur tous les topics et s'auto humilie à toujours vouloir prouver quelque chose
regarde le pauvre réponds à tous les messages qui parlent de lui
Le 04 avril 2021 à 01:29:56 Kandira15 a écrit :
Je l'ai humilié sur plusieurs topics, ce mec est complètement taré et raconte beaucoup de mytho + l'auteur a raison
Les fameux mythos puis on veut des screens de tes prétendues humiliations. Surtout que y a au moins 15 kheys qui m'ont rencontré sur place.
Everett-Jones est pourtant un forumeur sympa qui sort du lot et essaye d’aider en racontant ses expériences au lieu de faire des talc et spammer des stickers comme 90% des gens ici. Dès que quelqu’un élève un peu le niveau vous sautez tous sur sa gueule.
Vous critiquez tout ce qui bouge ici, vous ne méritez rien, je vois même pas pourquoi il continue d’essayer de donner des conseils ici, c’est rempli de déchets.
Concernant les kheys qui posent des questions au sujet de l'immigration en Pologne, il y a plus de 2 millions d'Ukrainiens en Pologne
C'est énorme pour un pays comme le nôtre
Données du topic
- Auteur
- TrollSousPseudo
- Date de création
- 3 avril 2021 à 23:44:46
- Date de suppression
- 4 avril 2021 à 15:32:01
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 166