Une plus grande REDPILL que "Là-Haut ?"
Franchement, peu importe, l'issue de votre relation, à la fin, vous serez ravagés par la tristesse et le chagrin + Le regret de ne pas avoir accompli tout vos rêves
Je viens pas sur ce forum pour déprimer bordel
Tu viens de niquer ma soirée cimer
Le 31 mars 2021 à 23:00:18 secteurzone2 a écrit :
C’est vrai ça , peut importe ce que t’as accomplis , l’homme n’est jamais comblé et au final ressassera toujours le passé
Au mieux elle te quitte, au pire elle meurt et tu finiras comme une merde tout seul à la pleurer jusqu'a ta mort en repensant à un passé que tu ne retrouveras jamais
Le 31 mars 2021 à 22:59:26 JSPfromMU a écrit :
Je viens pas sur ce forum pour déprimer bordelTu viens de niquer ma soirée cimer
Désolé clé, je suis juste retombé dessus et je me suis imaginé la peine que ça ferait de perdre ma copine après tant d'années, rien que maintenant après 4 ans je pense que je ne m'en relèverais jamais
Le 31 mars 2021 à 23:03:21 HepadBan152Fois a écrit :
Je me souviens d'avoir pleuré pendant l'intro de ce film, j'ai pas regardé la fin
HopHopHop les enfants, on prend sa pixar Dream, il ne faudrait pas que votre innocence ne dure trop longtemps tout de même
Le 31 mars 2021 à 22:59:26 JSPfromMU a écrit :
Je viens pas sur ce forum pour déprimer bordelTu viens de niquer ma soirée cimer
quand on a de l'argent on s'en fout
on peut avoir un harem de 6 femmes, on peut avoir des jeunette à l'âge de 95 ans, on s'en fout
Il faut être heureux parce qu'on l'a eu.
Le 31 mars 2021 à 23:03:58 JeanCastagne a écrit :
Au moins il a baisé, non on aura même pas cette chance.
Nous on finira comme lui, vieux et seul, mais sans avoir connu tout le bonheur de vivre avec sa 8/10
Le 31 mars 2021 à 23:04:43 peisithanatos22 a écrit :
C'est pas une redpill la mort c'est le cheminement logique de la vie, on te prévient depuis que t'es gosseL'auteur n'est pas redpilled il est juste low iq pour réaliser cela que maintenant
Non je le savais, mais juste de revoir la scène depuis que je suis avec ma copine, ça m'a fait quelque chose, de savoir que dans tous les cas elle me quittera ou je la quitterais d'une manière ou d'une autre
Le 31 mars 2021 à 23:06:40 Chanclure3004 a écrit :
Le 31 mars 2021 à 23:03:58 JeanCastagne a écrit :
Au moins il a baisé, non on aura même pas cette chance.Nous on finira comme lui, vieux et seul, mais sans avoir connu tout le bonheur de vivre avec sa 8/10
C'est pas une redpill la mort c'est le cheminement logique de la vie, on te prévient depuis que t'es gosseL'auteur n'est pas redpilled il est juste low iq pour réaliser cela que maintenant
Non je le savais, mais juste de revoir la scène depuis que je suis avec ma copine, ça m'a fait quelque chose, de savoir que dans tous les cas elle me quittera ou je la quitterais d'une manière ou d'une autre
Bah il a raison tu croyais que vous alliez mourir en même temps?
Données du topic
- Auteur
- Chanclure3004
- Date de création
- 31 mars 2021 à 22:58:25
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49