Le COMPORTEMENT des gens avec la BOUFFE :malade:
C'est direction le goulag franchement je rigole pas avec ça
Le summum de l’impolitesse et ça montre que t'es un gros goinfre
Le 04 avril 2021 à 18:29:54 Fautquejebaise a écrit :
Le 04 avril 2021 à 18:28:13 NuclearSoldier a écrit :
Le 04 avril 2021 à 18:17:20 Whateverbruh a écrit :
pareil
je supporte pas les gens qui me regardent manger ou qui piquent de la bouffe dans mon assiète
manger c'est quelque chose d'intime je trouveJ'aime pas qu'on pique dans mon assiette mais manger c'est tout sauf intime, c'est l'activité sociale par excellence depuis des millénaires.
Une tradition ne veut pas dire une vérité...
Même si j'aime bien bouffer avec ma famille/potes
À partir du moment ou toute l'humanité le fait depuis toujours, si c'est une vérité, si c'était intime on mangerait tous de notre côté plutôt que de le faire en famille ou entre amis.
Le 04 avril 2021 à 18:29:36 Ed_Chirac a écrit :
Le 04 avril 2021 à 18:25:15 Arthiloss9 a écrit :
Vous êtes des victimes, personne m'a jamais fait ça que je me souvienneEt si on me le fait je me vois mal ne pas répondre un truc comme "Tu touches pas mon assiette, tu demandes si tu veux vraiment une frite et là j'aurais le choix de t'en filer une ou non"
Fin osef de passer pour le "relou" quand on te pète les couilles
Attends d'avoir des casses couille autour de toi, ça va venir
C'est facile à dire, mais quand tu es vu comme un gros fdp au travail, c'est pas facile, tu y passes 5 jours de ta semaine kheyLe 04 avril 2021 à 18:25:58 Moscovium115 a écrit :
Jamais rien partagé, ils ont qu'à demander la recette. Je me casse pas le cul pour les autres.Les regards te mettent pas mal à l'aise ?
Le 04 avril 2021 à 18:26:58 Tigili a écrit :
Le mec qui remarque pas que sa collègue veut lui piquer une toute autre frite
Bah déjà si ta peur d'être mis à l'écart de tous en blessant la moindre personne, tu te met le doigt dans l'oeil
Et franchement je préfère changer de taf qu'être dans un taf de commères où on te fait chier car tu veux pas qu'on foute ses doigts sales dans ta bouffe qui est ta propriété, c'est du bon sens.
Le 04 avril 2021 à 18:30:31 xKatsuni a écrit :
Bordel les gens qui piquent dans les assiettes des autres en plein repas quand ils sont fini leur assiette
C'est direction le goulag franchement je rigole pas avec ça
Le pire c'est le avant, pas l'après.
Exemple :
T'es au resto avec des gens, simple connaissances, collègues taf.
Tu reçois ton assiette en PREMIER, et y'a DES FRITES dedans.
T'es mort.
Le 04 avril 2021 à 18:00:56 Ed_Chirac a écrit :
Il n'y a que moi qui ait remarqué ce regard animal que les gens ont quand ils regardent l'assiette des autres ? J'ai une meuf à mon taf, elle regarde ton assiette en se rapprochant en demandant "Hihi t'as quoi ? Mmmmh ça a l'air bon..." et parfois elle te prend une frite ou quoi. Mais bordel
Et il y en a plein comme ça. Ces gens là ils me font penser au chien de mes parents qui s'asseyait à côté de la table pour demander de la bouffe.C'est comme dans les buffets, t'as toujours ces gros sacs qui se jettent sur tout, tu vois leur regard, on dirait qu'ils sont revenus 10000 ans en arrière.
Rassurez moi je suis pas le seul ?
Les gens a table qui se penchent sur l'assiette pour la renifler comme des chiens
Le 04 avril 2021 à 18:28:00 Fautquejebaise a écrit :
Le 04 avril 2021 à 18:25:20 Ed_Chirac a écrit :
Le 04 avril 2021 à 18:23:45 zombievegan7 a écrit :
Le 04 avril 2021 à 18:17:15 Ed_Chirac a écrit :
Le 04 avril 2021 à 18:14:47 Fautquejebaise a écrit :
C'est vrai qu'en y réfléchissant, ça m'est souvent arrivé, genre les pauses dej au taf, ou encore même quand j'étais encore étudiant, type fast food donc avec frites sur le coté, personne se gêne ça tape dedans sans la moindre vergogne, et si tu oses rouspéter c'est toi qui va passer pour un chien du genre :
" wsh c'est bon c'est une frite t sérieux ? "J'ai jamais pratiqué ce genre d'immondice malpolies, mais bon, certains n'ont pas été éduqués
Je dirais que c'est passable seulement si très bon/meilleur pote ou la famille proche, enfin des gens que t'apprécie VRAIMENT quoi, le reste ça devrait pas exister.
Exactement! Mes supers potes ou ma meuf, ou mes famille c'est pas grave, mais les gens que je n'apprécie pas particulièrement, pourquoi ils font ça ?
Le 04 avril 2021 à 18:14:59 zombievegan7 a écrit :
C'est normal c'est instinctif , car pendant des milliers d'années on s'est battu pour se nourrir , c'était la chose principal à faire et la plus difficile , alors même si maintenant c'est un acquis , quand tu vois une personne manger et que toi tu n'as pas encore mangé , tu vas ressentir une attirance vers ce qu'il mange ou du moins tu vas regarder .Oui j'avou certains ont aucune retenu , fais le test va sur une place publique tu te pose normal personn va te regarder , fait pareil avec un sandwich une personne sur deux va te regarder au moins une fois ça fait peur en vrai ....
Et encore, sur la place publique je trouve que ça va. Pour moi le pire c'est dans une situation de pseudo intimité comme le travail
Au taf c'est un vrai jeu sociologique, tu dois rester courtois/poli/souriant alors qu'on te pète les couilles h24 ( en général )
Et si tu "craques", fais une réflexion, t'es cramé et ta "réputation" dans la boîte fait une chute libre instant, on va te prendre pour le chiant/relou, on va parler sur toi dans ton dos...
Le taf faut vraiment être stratège lorsqu'il faut intéragir avec les collègues
Tellement bordel Il faut éviter de dire ça avec telle personne, et ceci avec une autre, sinon elles vont faire la gueule.
"Oh tu sais il/elle est comme ça faut faire avec". Désolé mais si la personne en question est un gros fdp pourquoi je dois faire avec ? C'est pas plutôt aux gens d'être un peu plus cool au taf ?
"Oh dis rien, fais comme ton chef te dit" Ah mais du coup on utilise des méthodes nulles à chier pour pas froisser le chef
Le 04 avril 2021 à 18:31:40 Fautquejebaise a écrit :
Bordel les gens qui piquent dans les assiettes des autres en plein repas quand ils sont fini leur assiette
C'est direction le goulag franchement je rigole pas avec çaLe pire c'est le avant, pas l'après.
Exemple :
T'es mort.
Et si t'as le malheur de commencer à manger avant eux : "He oh tu nous attends pas ptit gar "
Le 04 avril 2021 à 18:17:16 Igneous a écrit :
Mon ex était comme ça, super gourmande, dès qu'elle voit à bouffer, faut qu'elle goute
Elle pouvait pas s'empêcher de gouter dans mon assiette au resto, à prendre son plat en fonction du mien pour "pas qu'on ait les mêmes plats et que je puisse gouter un max de choses".Franchement, c'était un des aspects qui m'a répugné sur le long terme la concernant
Après elle m'a accusé d'être à l'origine de sa prise de poids car je la stressais
J'ai un pote comme ça aussi, mais il est plus subtil (mais il me les brise aussi )
Plus casse couille que ce mec ça existe ?
Le 04 avril 2021 à 18:33:19 xKatsuni a écrit :
Le 04 avril 2021 à 18:31:40 Fautquejebaise a écrit :
C'est direction le goulag franchement je rigole pas avec çaLe pire c'est le avant, pas l'après.
Exemple :
T'es mort.Et si t'as le malheur de commencer à manger avant eux : "He oh tu nous attends pas ptit gar "
Mais vous êtes tous dans des boites de meufs boumeuses sous qualifiées ?
A mon taf je peux manger devant netflix avec mes écouteurs et on me casse pas les burnes alors que c'est un open space
Le 04 avril 2021 à 18:31:30 Arthiloss9 a écrit :
Vous êtes des victimes, personne m'a jamais fait ça que je me souvienneEt si on me le fait je me vois mal ne pas répondre un truc comme "Tu touches pas mon assiette, tu demandes si tu veux vraiment une frite et là j'aurais le choix de t'en filer une ou non"
C'est facile à dire, mais quand tu es vu comme un gros fdp au travail, c'est pas facile, tu y passes 5 jours de ta semaine kheyLe 04 avril 2021 à 18:25:58 Moscovium115 a écrit :
Jamais rien partagé, ils ont qu'à demander la recette. Je me casse pas le cul pour les autres.Les regards te mettent pas mal à l'aise ?
Le mec qui remarque pas que sa collègue veut lui piquer une toute autre friteBah déjà si ta peur d'être mis à l'écart de tous en blessant la moindre personne, tu te met le doigt dans l'oeil
Et franchement je préfère changer de taf qu'être dans un taf de commères où on te fait chier car tu veux pas qu'on foute ses doigts sales dans ta bouffe qui est ta propriété, c'est du bon sens.
Perso je suis dans un secteur très petit, si je fais de la merde, je risque de plus être pris, je rigole pas
Le 04 avril 2021 à 18:32:04 chevre_mutante a écrit :
Il n'y a que moi qui ait remarqué ce regard animal que les gens ont quand ils regardent l'assiette des autres ? J'ai une meuf à mon taf, elle regarde ton assiette en se rapprochant en demandant "Hihi t'as quoi ? Mmmmh ça a l'air bon..." et parfois elle te prend une frite ou quoi. Mais bordel
Et il y en a plein comme ça. Ces gens là ils me font penser au chien de mes parents qui s'asseyait à côté de la table pour demander de la bouffe.C'est comme dans les buffets, t'as toujours ces gros sacs qui se jettent sur tout, tu vois leur regard, on dirait qu'ils sont revenus 10000 ans en arrière.
Rassurez moi je suis pas le seul ?Les gens a table qui se penchent sur l'assiette pour la renifler comme des chiens
Je suis vraiment pas le seul
Le 04 avril 2021 à 18:35:10 Arthiloss9 a écrit :
Mais vous êtes tous dans des boites de meufs boumeuses sous qualifiées ?A mon taf je peux manger devant netflix avec mes écouteurs et on me casse pas les burnes alors que c'est un open space
On a vraiment pas tous ce luxe khey
Le seul endroit où j'ai été tranquille pour la bouffe c'était à l'usine. Chacun sa gamelle, personne te fait chier
Le 04 avril 2021 à 18:35:10 Ed_Chirac a écrit :
Le 04 avril 2021 à 18:31:30 Arthiloss9 a écrit :
Le mec qui remarque pas que sa collègue veut lui piquer une toute autre friteBah déjà si ta peur d'être mis à l'écart de tous en blessant la moindre personne, tu te met le doigt dans l'oeil
Perso je suis dans un secteur très petit, si je fais de la merde, je risque de plus être pris, je rigole pas
Le 04 avril 2021 à 18:32:04 chevre_mutante a écrit :
Rassurez moi je suis pas le seul ?Les gens a table qui se penchent sur l'assiette pour la renifler comme des chiens
Je suis vraiment pas le seul
Par curiosité, c'est quoi ton poste/secteur ?
Le 04 avril 2021 à 18:36:43 Ed_Chirac a écrit :
Mais vous êtes tous dans des boites de meufs boumeuses sous qualifiées ?A mon taf je peux manger devant netflix avec mes écouteurs et on me casse pas les burnes alors que c'est un open space
On a vraiment pas tous ce luxe khey
Le seul endroit où j'ai été tranquille pour la bouffe c'était à l'usine. Chacun sa gamelle, personne te fait chier
Après faut pas hésiter à changer de taf, j'ai déjà été dans une boite à chier ou des boites avec des QI négatifs, dans ces cas là tu te barres plutôt que te suicider spirituellement à être avec des pnj
en open space en + ?
boites de gens civilisés faut croire
T'as jamais quelqu'un qui est venu te demander 1€ pour un coca au distributeur, qui te les a jamais rendu et ça te hante toujours jusqu'à ce jour ?
Ou un gars qui commande a bouffer mais qui fait la tournée des collègues pour un ticket resto ?
bah gg a toi
Données du topic
- Auteur
- Ed_Chirac
- Date de création
- 4 avril 2021 à 18:00:56
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 111