Le premier film que vous ferez regarder à votre fils ?
Supprimé[17:57:31] <GeorgesLucas>
Irréversible ou Salo.
bande de dégénérés 😹😹😹😹😹😹
persoent ---> 🐈
Tenue de soirée 😹
Le 04 avril 2021 à 17:55:52 GrenobleSocoman a écrit :
Le 04 avril 2021 à 17:53:09 Disposax2 a écrit :
Un Miyazaki je penseBien ton fils le fragilux ?
Bien comment il se fera bolosser par le mien élevé par Rambo ?
L'un n'empêche pas l'autre, j'ai été élevé aux Bruce Lee, Rambo et autres films d'action des années 80-90 mais je regrette d'avoir découvert les Miyazaki bien trop tard
ensuite vers 10, 12 ans, je lui ferais regarder des bons thriller, film d'épouvante, mindfuck et autres.
Pour terminer en apogée, à 15 ans, je lui ferais écouter des débats politiques de tout bord
Une animation Disney en tout cas
Le 04 avril 2021 à 18:01:55 Olympo1000 a écrit :
vers 6, 7 ans, je lui ferais regarder des bons shonen
ensuite vers 10, 12 ans, je lui ferais regarder des bons thriller, film d'épouvante, mindfuck et autres.
Pour terminer en apogée, à 15 ans, je lui ferais écouter des débats politiques de tout bord
des shonens ? bien le futur KJ trap ?
[18:01:32] <HommeToxique8>
Je regardais tous les western, chuck norris, bruce lee, tarantino dès le plus jeune âge avec mon père
Je me porte bien
Bien les fragilux qui vont les nourrir au Miyazaki & Roi lions ?
c'est quoi leur problème à nourrir leur gamin avec Disney et miyazaki j'avoue 😹😹😹 ça va encore faire des célestin fragiles 😹😹😹
rien de tel que :
- Rocky I + IV
- films de guerre : L'armée des ombres, Das Boot, Guerre et paix, Les duellistes, 300, Lawrence d'Arabie
- films noir : Le cercle rouge, Se7en, Heat, I comme Icare
- western
là le gamin il est bien formé 🐰
Le 04 avril 2021 à 18:06:51 jmoccupedett a écrit :
[18:01:32] <HommeToxique8>
Je regardais tous les western, chuck norris, bruce lee, tarantino dès le plus jeune âge avec mon père
Je me porte bien
Bien les fragilux qui vont les nourrir au Miyazaki & Roi lions ?c'est quoi leur problème à nourrir leur gamin avec Disney et miyazaki j'avoue 😹😹😹 ça va encore faire des célestin fragiles 😹😹😹
rien de tel que :
- Rocky I + IV
- films de guerre : L'armée des ombres, Das Boot, Guerre et paix, Les duellistes, 300, Lawrence d'Arabie
- films noir : Le cercle rouge, Se7en, Heat, I comme Icare
- westernlà le gamin il est bien formé 🐰
Données du topic
- Auteur
- GrenobleSocoman
- Date de création
- 4 avril 2021 à 17:51:59
- Date de suppression
- 4 avril 2021 à 18:49:39
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés