Topic de arfarfarf72 :

Je retourne sur Garry's mod

Le 07 avril 2021 à 11:55:39 esclavedufutur a écrit :
J’ai jamais compris le principe du jeu. C’est quoi exactement ?

Et ça fonctionne sur un pc pourris ou il faut un minimum de puissance ?

C’est super simple le principe, c’est un jeu vidéo de type bac à sable, donc tu peux y faire tout ce que tu veux c’est le principe, donc les gens ont créé des serveurs multijoueurs par exemple, un serveur RP pour jouer RP, un serveur Murder (c’est un type de jeu ou y’a des innocents et un tueur, le tueur doit tuer tout le monde, les innocents doivent trouver et tuer le tueur) etc... Il y a des milliers de type de serveurs

Et oui, un bon vieux PC de merde peut faire tourner ce jeu

Le 07 avril 2021 à 11:59:38 LapinnooRebirth a écrit :

Le 07 avril 2021 à 11:55:39 esclavedufutur a écrit :
J’ai jamais compris le principe du jeu. C’est quoi exactement ?

Et ça fonctionne sur un pc pourris ou il faut un minimum de puissance ?

C’est super simple le principe, c’est un jeu vidéo de type bac à sable, donc tu peux y faire tout ce que tu veux c’est le principe, donc les gens ont créé des serveurs multijoueurs par exemple, un serveur RP pour jouer RP, un serveur Murder (c’est un type de jeu ou y’a des innocents et un tueur, le tueur doit tuer tout le monde, les innocents doivent trouver et tuer le tueur) etc... Il y a des milliers de type de serveurs

Et oui, un bon vieux PC de merde peut faire tourner ce jeu

ca dépend en vrai , si un serv darkrp a des addons et des features hyper travaillées genre monolith faut quand même un bon pc

Ça me rappelle une fois j’ai rejoins un serveur RP basé sur Undertale, je comprenais rien

Le 07 avril 2021 à 12:00:18 LuckyEnXsara10 a écrit :

Le 07 avril 2021 à 11:59:38 LapinnooRebirth a écrit :

Le 07 avril 2021 à 11:55:39 esclavedufutur a écrit :
J’ai jamais compris le principe du jeu. C’est quoi exactement ?

Et ça fonctionne sur un pc pourris ou il faut un minimum de puissance ?

C’est super simple le principe, c’est un jeu vidéo de type bac à sable, donc tu peux y faire tout ce que tu veux c’est le principe, donc les gens ont créé des serveurs multijoueurs par exemple, un serveur RP pour jouer RP, un serveur Murder (c’est un type de jeu ou y’a des innocents et un tueur, le tueur doit tuer tout le monde, les innocents doivent trouver et tuer le tueur) etc... Il y a des milliers de type de serveurs

Et oui, un bon vieux PC de merde peut faire tourner ce jeu

ca dépend en vrai , si un serv darkrp a des addons et des features hyper travaillées genre monolith faut quand même un bon pc

Oui mais dans la plupart des cas, un ordinateur de merde suffit

Le 07 avril 2021 à 11:58:28 Bloumberg a écrit :
Trailer du serveur : https://www.youtube.com/watch?v=cP6GbUWGkVY

Vidéo sur le serveur SNK à une heure de matin : https://www.youtube.com/watch?v=YCshKBVI8cg&t=6s

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

J'y jouais sur de bons serveurs, les clones wars rp :oui:
Par contre le truc chiant avec ce jeu c'est le nombre d'addons, et la corruption d'addons :(
Des dossiers de 360 gb :(

J'ai 2500 heure de jeu sur gmod perso :hap:

Un très bon jeu rempli de kikou malheureusement

Le 07 avril 2021 à 12:01:50 FeetDeFiona a écrit :
J'y jouais sur de bons serveurs, les clones wars rp :oui:

J’ai une petite anecdote sur ce serveur, genre j’ai son fondateur, enfin l’un de ses fondateurs en ami sur Steam

Données du topic

Auteur
arfarfarf72
Date de création
5 avril 2021 à 12:04:55
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 215