Il se la pète Macron un peu non ?
Le 31 mars 2021 à 21:17:47 staze95_14 a écrit :
Non, il est juste dans son rôle de président.La fonction impose de prendre des décisions difficiles et impopulaires quand elles sont nécessaires.
C'est exactement ce qu'il fait en ce moment et c'est pour ça que, sans réfléchir, tu es énervé : ce sont des mesures impopulaires... mais nécessaires.
Non, il est juste dans son rôle de président.La fonction impose de prendre des décisions difficiles et impopulaires quand elles sont nécessaires.
C'est exactement ce qu'il fait en ce moment et c'est pour ça que, sans réfléchir, tu es énervé : ce sont des mesures impopulaires... mais nécessaires.
Les bots LREM ça me tue bordel
En mars 2026 : "oui il faut prendre des mesures impopulaires mais nécessaires si nous voulons vaincre la grippe et un jour retrouver la vie normale "
Le 31 mars 2021 à 21:24:07 DarthCreg92 a écrit :
ça fait Depuis qu'il est ministre de l'économie qu'il se la pète. T'étais ou durant toutes ces années.
Se le péter quand tu gagnes c'est une chose, se la péter quand tout le monde te conchie à juste titre c'est autre chose
Le 31 mars 2021 à 21:24:36 Lesmodos a écrit :
Pourquoi tu veux me faire ça l’op ?
J'ai changé de pseudax
Le 31 mars 2021 à 21:23:12 Jefistelesmodo a écrit :
Pourquoi on fait pas comme en Espagne ?
Pourquoi ? Je ne sais pas, je n'ai pas toutes les données, les compétences et l'entourage pour m'aider à avoir un avis objectif et légitime (ce que tu n'as probablement pas non plus). Si tu veux mon avis, on ne fait pas comme l'Espagne pour la même raison que l'Espagne ne fait pas comme l'Allemagne, qui ne fait pas comme la Russie, qui ne fait pas comme l'Irlande. Chaque pays a ses spécificités, ses forces, ses faiblesses, sa population.
Il doit probablement aussi exister des stratégies différentes, elles mêmes pilotées par des leaders différents. En gros, on est en France, pas en Espagne, pas en Allemagne, pas en Hongrie.
premier marcheur
Le 31 mars 2021 à 21:19:13 Jefistelesmodo a écrit :
Le 31 mars 2021 à 21:16:58 Funke_IV a écrit :
Il sait que quoiqu’il fasse, il a un boulevard en 2022 donc il s’en ballec’C'est si sûr que ça ?
NON. L'oracle a prédit une femme.
(Et il ne se trompe jamais)
pour l'instant il n'a fait aucun faux pas et ça c'est fort pour un président
même l'opposition ferme bien sa gueule
Franchement ce genre de commentaire ça me fait vraiment peur
A croire que l'effet de halo c'est pas juste un délire d'incel, y'en a vous êtes vraiment amoureux de Macron alors qu'il vous pisse à la gueule c'est dingue
Le 31 mars 2021 à 21:30:15 Rifson41 a écrit :
pour l'instant il n'a fait aucun faux pas et ça c'est fort pour un présidentmême l'opposition ferme bien sa gueule
Tu déconnes il a fait que ça des faux pas
Et depuis longtemps.
Le 31 mars 2021 à 21:27:55 staze95_14 a écrit :
Le 31 mars 2021 à 21:23:12 Jefistelesmodo a écrit :
Pourquoi on fait pas comme en Espagne ?
Pourquoi ? Je ne sais pas, je n'ai pas toutes les données, les compétences et l'entourage pour m'aider à avoir un avis objectif et légitime (ce que tu n'as probablement pas non plus). Si tu veux mon avis, on ne fait pas comme l'Espagne pour la même raison que l'Espagne ne fait pas comme l'Allemagne, qui ne fait pas comme la Russie, qui ne fait pas comme l'Irlande. Chaque pays a ses spécificités, ses forces, ses faiblesses, sa population.
Il doit probablement aussi exister des stratégies différentes, elles mêmes pilotées par des leaders différents. En gros, on est en France, pas en Espagne, pas en Allemagne, pas en Hongrie.
Voilà tu sais rien tu connais rien tu t'intéresses à rien tu obéis donc qu'est ce que j'en ai à foutre de ton avis ?
Le 31 mars 2021 à 21:33:27 Musk-lore a écrit :
Il est mort pour un deuxième quinquennat, l'oracle a prédit une femme je le répète.
Laquelle ?
Le 31 mars 2021 à 21:29:29 Musk-lore a écrit :
Le 31 mars 2021 à 21:19:13 Jefistelesmodo a écrit :
Le 31 mars 2021 à 21:16:58 Funke_IV a écrit :
Il sait que quoiqu’il fasse, il a un boulevard en 2022 donc il s’en ballec’C'est si sûr que ça ?
NON. L'oracle a prédit une femme.
(Et il ne se trompe jamais)
Le 31 mars 2021 à 21:30:16 JeuneVoyageur a écrit :
L'op banni aya
Je suis là
Données du topic
- Auteur
- Jefistelesmodo
- Date de création
- 31 mars 2021 à 21:15:04
- Nb. messages archivés
- 77