Topic de erezan-0 :

Taille parfaite pour un homme = 1m65

  • 1
Pour sortir avec les filles qui font 1m55. Taille idéale chez la femme :ok:

Putain cette redpill que les kheys n'arriveront pas à digérer :rire:
Pourtant c'est la vérité :hap:

Le comble de la féminité, c'est une femme d'1m55, la taille idéale chez une femme. Et elle ne voudra jamais sortir avec un mec de plus d'1m70 pour l'écart de taille :ok:

Croiser une femme qui mesure entre 1m50 et 1m60 quand tu mesures 1m65 et ressentir Ă  chaque fois ce feeling mutuel :bave:
J’ai justement une pote de 1m55 (enfin une pote, je l’ai chopé et je peux la ken quand je veux) qui m’a dit qu’elle voudrait pas en dessous de 1m75 parce que sinon c’est trop petit

Le 06 avril 2021 Ă  01:12:03 Ceteslin a Ă©crit :
J’ai justement une pote de 1m55 (enfin une pote, je l’ai chopé et je peux la ken quand je veux) qui m’a dit qu’elle voudrait pas en dessous de 1m75 parce que sinon c’est trop petit

Bien de devoir se mettre Ă  genoux pour embrasser une femme de 20cm de moins que soi ?
En tout cas je peux t'assurer que c'est super simple de pecho des femmes de petites tailles quand on est petit de taille et que ta fameuse copine est bizarre si ton histoire n'est pas un fake déjà :ok:

Le 06 avril 2021 Ă  01:12:29 CraigTucker_ a Ă©crit :
Supprime

Pas moyen, ce que je dis c'est la vérité. Le forum doit le savoir :oui:

Le 06 avril 2021 Ă  01:13:26 erezan-0 a Ă©crit :

Le 06 avril 2021 Ă  01:12:03 Ceteslin a Ă©crit :
J’ai justement une pote de 1m55 (enfin une pote, je l’ai chopé et je peux la ken quand je veux) qui m’a dit qu’elle voudrait pas en dessous de 1m75 parce que sinon c’est trop petit

Bien de devoir se mettre Ă  genoux pour embrasser une femme de 20cm de moins que soi ?
En tout cas je peux t'assurer que c'est super simple de pecho des femmes de petites tailles quand on est petit de taille et que ta fameuse copine est bizarre si ton histoire n'est pas un fake déjà :ok:

Non no fake, elle m’a dit que meme si elle allait pas avoir des gosses avec un mec maintenant, c’était impensable pour elle d’être avec un mec petit pour potentiellement avoir des enfants petits.

Et ensuite elle a rajouté “c’est pour ça que les petites filles vont avec les grands mecs et que les grandes filles vont avec les grands mecs”

En plus quand je l’ai pecho la semaine dernière elle m’a dit plusieurs fois que je faisais la taille parfaite (pour elle). Je fais 1m82

Le 06 avril 2021 Ă  01:16:14 Ceteslin a Ă©crit :

Le 06 avril 2021 Ă  01:13:26 erezan-0 a Ă©crit :

Le 06 avril 2021 Ă  01:12:03 Ceteslin a Ă©crit :
J’ai justement une pote de 1m55 (enfin une pote, je l’ai chopé et je peux la ken quand je veux) qui m’a dit qu’elle voudrait pas en dessous de 1m75 parce que sinon c’est trop petit

Bien de devoir se mettre Ă  genoux pour embrasser une femme de 20cm de moins que soi ?
En tout cas je peux t'assurer que c'est super simple de pecho des femmes de petites tailles quand on est petit de taille et que ta fameuse copine est bizarre si ton histoire n'est pas un fake déjà :ok:

Non no fake, elle m’a dit que meme si elle allait pas avoir des gosses avec un mec maintenant, c’était impensable pour elle d’être avec un mec petit pour potentiellement avoir des enfants petits.

Et ensuite elle a rajouté “c’est pour ça que les petites filles vont avec les grands mecs et que les grandes filles vont avec les grands mecs”

En plus quand je l’ai pecho la semaine dernière elle m’a dit plusieurs fois que je faisais la taille parfaite (pour elle). Je fais 1m82

Pourtant, toutes les femmes qui mesurent entre 1m50 et 1m60 sont tranchantes sur le sujet : Pas possible de sortir avec un mec de plus d'1m75 pour Ă©viter un Ă©cart de taille trop grand :oui:

D'ailleurs la taille n'est pas génétique donc ton argument tombe à l'eau, mon père mesure 1m85 :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
erezan-0
Date de création
6 avril 2021 Ă  01:03:17
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 167