[ALERTE NUCLÉAIRE] La RUSSIE déclare la guerre à l’UKRAINE
Et l'autre Desco qui parle de supériorité Navale Chinoise
T'as vu quel dessin animé Chinois mon Grand ?
T'as vu leur porte avion même pas opérationnel qu'ils ont face à la Puissante US NAVY?
TU Crois qu'ils vont faire quelque chose face à la centaine de F18 qui vont leur tomber sur la gueule ?
La Chine en 2021 se fait bouffer par l'OTAN
Le 03 avril 2021 à 20:25:01 Criymes a écrit :
Les puceaux communsites je vous ai dit que la Chine c'est de la chimèreIls ne valent rien, ils sont bloqués dans les années 70 avec leur fusée.
Ils ne sont bons qu'à faire de l'espionnage tout comme le faisait leur grand frère soviétique, caractérisant tout la fourberie Qu'est l'espèce Communiste
Les USA les déboîte. La navy les defonce, les américains ont une flotte entière en mer de chine et 10 portes avions. Vous voulez qu'ils fassent quoi ?
Et me parlez pas d'union Américaine, 1 million de patriote américain suffisent à bousiller toute la Chine
Tu rajoutes les INDIENS et leur rafale de l'autre côté, ils vont déboîter ce pays bloqué au moyen âge
pfolala toi mon gars quand tu vas te réveiller dans le monde réel tu vas avoir quelques spasmes je te préviens tout de suite
rien qu'un exemple, tu dis qu'ils sont bloqués dans les années 70 avec leur fusée ? mais pour information le programme spatial Chinois monte en puissance et prend déjà de l'avance sur la Nasa pour les fusées réutilisables, et on va parler d'un autre genre de fusées: les MISSILES
bah les chinois ont prit le lead sur les USA pour les missiles hypersoniques ce qui a fait rager Trump a l'époque
Et ça c'est qu'un tout petit exemple toi dans 30 ans tu vas te réveiller de ton rêve éveillé, tu vas sortir de ton monde imaginaire et tu vas voir flou
Le 03 avril 2021 à 20:24:59 VraiJDDGG a écrit :
maintenant moi ce qui me fait rire ce sont les ignares qui parlent de guerre comme si obligatoirement la plus grosse armée était la grande gagnantevous avez vu le trou monstrueux dans le budget qu'a causé la guerre en Irak et en Afghanistan pour les USA ? et on peut pas dire que la victoire soit totale la bas pour autant
imaginez une guerre face à la Chine ou la Russie pour les USA, le cout de la guerre serait si immense que le pays se retrouverait plongé dans une crise budgétaire monstrueuse, sans parler du prix humain à payer, pensez vous que dans un modèle démocratique comme aux USA un tel prix serait accepté par la population ?
quand on voit comment la population américaine militait pour la fin de la guerre du Vietnam, qu'en sera t'il pour une guerre qui fera 10000 fois plus de morts coté américains et qui coutera 1000 fois plus cher ? c'est intenable
donc concrétement les USA leur grosse armée face à des pays comme la Chine et la Russie ils sont pas pret de la sortir
Si le coût de la guerre a été aussi important pour les États-Unis, alors imagine ce qu'il serait pour la Chine ou la Russie.
Le 03 avril 2021 à 20:28:39 Ritterma a écrit :
Le 03 avril 2021 à 20:26:29 Vellauni a écrit :
Le 03 avril 2021 à 20:17:22 Ritterma a écrit :
Le 03 avril 2021 à 20:15:38 Vellauni a écrit :
Le 03 avril 2021 à 20:15:14 Ritterma a écrit :
Le 03 avril 2021 à 20:13:44 Vellauni a écrit :
Le 03 avril 2021 à 20:12:39 Ritterma a écrit :
Le 03 avril 2021 à 20:10:48 Vellauni a écrit :
"moyens financiers"
"guerre"
On est plus en -200 bordel, t'as cru quoi ? Que les mercenaires de Poutine vont rentrer chez eux quand leurs salaires n'arriveront plus ?L’argent est le nerf de la guerre et ça la toujours été et ça le sera toujours Jérémy
C'est pas une citation et un sticker que tu démontrera que j'ai tort
C’est véridique et factuel que tu le veuilles ou non bien évidemment
D'accord
Donne moi un exemple qui prouve que tu as raison
L’équipement ?
La logistique ?
Contracteurs, matériaux ?
Intelligence ?
Personnel ?
T’es desco ????
Ah oui, tu m'as totalement convaincu, si la Russie part en guerre contre l'Ukraine, les chars russes vont s'arrêter parce que euh... parce que voila. Tes arguments sont vraiment en béton
Le 03 avril 2021 à 20:29:29 BelgianRace64 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 20:03:52 Covidisme a écrit :
Le 03 avril 2021 à 20:01:31 Ritterma a écrit :
Eh non le low QIJamais la Russie n’aura les moyens financiers pour s’en prendre à l’Ukraine + OTAN
Retourne te branler sur la WW3 qui n’aura jamais lieu maintenant
Si alliance Chine + Russie + Corée du Nord + Iran + Palestine , l'OTAN est écrasé en une journée
Le 03 avril 2021 à 20:31:29 Ritterma a écrit :
Le 03 avril 2021 à 20:29:29 BelgianRace64 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 20:03:52 Covidisme a écrit :
Le 03 avril 2021 à 20:01:31 Ritterma a écrit :
Eh non le low QIJamais la Russie n’aura les moyens financiers pour s’en prendre à l’Ukraine + OTAN
Retourne te branler sur la WW3 qui n’aura jamais lieu maintenant
Si alliance Chine + Russie + Corée du Nord + Iran + Palestine , l'OTAN est écrasé en une journée
Ah merde je viens de voir la Palestine, c'était un troll en fait
Le 03 avril 2021 à 20:29:48 Criymes a écrit :
Et l'autre Desco qui parle de supériorité Navale ChinoiseT'as vu quel dessin animé Chinois mon Grand ?
T'as vu leur porte avion même pas opérationnel qu'ils ont face à la Puissante US NAVY?
TU Crois qu'ils vont faire quelque chose face à la centaine de F18 qui vont leur tomber sur la gueule ?La Chine en 2021 se fait bouffer par l'OTAN
mais les portes avions c'est pour la force de projection ils ont pas besoin de cette force de projection vu qu'ils ont des iles avec des bases ou y a des bombardiers, ou y a plus d'aviation que tous les avions sur tous les portes avions américains
ils ont plus de tonnage que toute la marine américaine juste dans cette région, les USA peuvent pas rivaliser la bas, à moins qu'ils envoient absolument toute leur marine la bas, ce qui veut dire qu'ils abandonnent toutes leurs autres positions, donc ça n'arrivera pas
bref mes chers il serait temps de vous instruire un peu plus et surtout un peu mieux sur les sujets que vous traitez
Le 03 avril 2021 à 20:30:30 VraiJDDGG a écrit :
Les puceaux communsites je vous ai dit que la Chine c'est de la chimèreIls ne valent rien, ils sont bloqués dans les années 70 avec leur fusée.
Ils ne sont bons qu'à faire de l'espionnage tout comme le faisait leur grand frère soviétique, caractérisant tout la fourberie Qu'est l'espèce Communiste
Les USA les déboîte. La navy les defonce, les américains ont une flotte entière en mer de chine et 10 portes avions. Vous voulez qu'ils fassent quoi ?
Et me parlez pas d'union Américaine, 1 million de patriote américain suffisent à bousiller toute la Chine
Tu rajoutes les INDIENS et leur rafale de l'autre côté, ils vont déboîter ce pays bloqué au moyen âge
pfolala toi mon gars quand tu vas te réveiller dans le monde réel tu vas avoir quelques spasmes je te préviens tout de suite
rien qu'un exemple, tu dis qu'ils sont bloqués dans les années 70 avec leur fusée ? mais pour information le programme spatial Chinois monte en puissance et prend déjà de l'avance sur la Nasa pour les fusées réutilisables, et on va parler d'un autre genre de fusées: les MISSILES
bah les chinois ont prit le lead sur les USA pour les missiles hypersoniques ce qui a fait rager Trump a l'époque
Et ça c'est qu'un tout petit exemple toi dans 30 ans tu vas te réveiller de ton rêve éveillé, tu vas sortir de ton monde imaginaire et tu vas voir flou
la puissance de la planification à long terme
la Chine c'est :
pas de grand remplacement
planification à long terme
peuple homogène
pas dirigée par les banques
pas dirigée par le peuple élu
pas de SJW
mate les muslims bien comme il faut
et de l'autre côté ?
soutien à la Chine
Le 03 avril 2021 à 20:31:20 Vellauni a écrit :
"moyens financiers"
"guerre"
On est plus en -200 bordel, t'as cru quoi ? Que les mercenaires de Poutine vont rentrer chez eux quand leurs salaires n'arriveront plus ?L’argent est le nerf de la guerre et ça la toujours été et ça le sera toujours Jérémy
D'accord
L’équipement ?
La logistique ?
Intelligence ?
Personnel ?
T’es desco ????
Ah oui, tu m'as totalement convaincu, si la Russie part en guerre contre l'Ukraine, les chars russes vont s'arrêter parce que euh... parce que voila. Tes arguments sont vraiment en béton
Les munitions ?
Les matériaux utilisés pour entretenir / construire les chars ?
La main d’œuvre ?
Le coût du déploiement ?
Le 03 avril 2021 à 20:33:26 Ritterma a écrit :
"moyens financiers"
"guerre"
D'accord
L’équipement ?
La logistique ?
Intelligence ?
Personnel ?
T’es desco ????
Les munitions ?
La main d’œuvre ?
Le coût du déploiement ?
Les munitions, ah oui c'est vrai qu'elles sont produites avec des pièces de roubles
Les matériaux c'est de l'or et des billets de banques
La main d'oeuvre c'est des robots faits de pièces
Le coût du déploiement, t'as déjà entendu parler d'une imprimante ?
Le 03 avril 2021 à 20:32:29 Vellauni a écrit :
Je ne sais pas si tu t'es rendu compte mais l'Ukraine a un PIB équivalent aux pires pays du tiers-monde, pourtant elle parvient à faire la guerre, étonnant n'est-ce pas ?
Comparer les escarmouches contre les séparatistes russes à une vraie guerre à grande échelle
y'aura jamais de guerre totale de toute façon
c'est fini ça
arme nucléaire + ça demanderait une logistique monstrueuse
Le 03 avril 2021 à 20:30:30 VraiJDDGG a écrit :
Non mon grand leur connaissance scientifique reste à prouver.
Ils n'osent aps crier fort ce qu'ils ont car c'est de la chimère. Ils. Ne maîtrisent pas plus que les américains.
L'aérospatiale américaine et française est devant celle des chinois. Par qu'elle connaissance et avancé scientifique peuvent ils utiliser pour fabriquer des armes que seuls les pays avec l'histoire Militaire développent ? (France USA Russie)
Oui la France développe aussi un missile Hypersonic Mach 8 portée sur Rafale avec Ogive Nucléaire.
La Chine à 220 ogives nucléaires je crois, on sait même pas ce que vaut leur fusée. Ça vaut rien.
Les USA galère r avec le F35 malgré les milliards injectés, et tu vas me dire que la Chine fzit mieux ?
Laisse moi rire. Et même s'ils sont en avance sur tel ou tel arme.
Les USA c'est une dizaine de portes avions, des dizaines voire centaines de sous marins, une capacité de projection hors norme et un pouvoir financier incroyable.
La Chine se fera poutre. Ils ont déjà eu quelques suées avec le Rafale Indien.
Le 03 avril 2021 à 20:35:32 Ritterma a écrit :
Le 03 avril 2021 à 20:32:29 Vellauni a écrit :
Je ne sais pas si tu t'es rendu compte mais l'Ukraine a un PIB équivalent aux pires pays du tiers-monde, pourtant elle parvient à faire la guerre, étonnant n'est-ce pas ?Comparer les escarmouches contre les séparatistes russes à une vraie guerre à grande échelle
Tu sais t'as qu'à demander aux paras ukrainiens qui étaient à l'aéroport si c'était des escarmouches
Le 03 avril 2021 à 20:34:46 Vellauni a écrit :
Le 03 avril 2021 à 20:33:26 Ritterma a écrit :
"moyens financiers"
"guerre"
D'accord
L’équipement ?
La logistique ?
Intelligence ?
Personnel ?
T’es desco ????
Les munitions ?
La main d’œuvre ?
Le coût du déploiement ?Les munitions, ah oui c'est vrai qu'elles sont produites avec des pièces de roubles
Les matériaux c'est de l'or et des billets de banques
La main d'oeuvre c'est des robots faits de pièces
Le coût du déploiement, t'as déjà entendu parler d'une imprimante ?
Données du topic
- Auteur
- Ritterma
- Date de création
- 3 avril 2021 à 20:01:31
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC
- 152