Topic de BobMusk :

Qui se CACHE derrière THINKERVIEW ?

  • 1

Re les kheys du topic 410 de thinkerview, je vous avais dit que E&R avait mené une enquête sur thinkerview et avait révélé que c'était l'émanation d'un think tank tenu et financé par des oligarques. En fait ma mémoire m'a fait défaut et c'était pas E&R qui a fait l'enquête mais Faits & Documents :hap:

Voila de quoi je parlais: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/3/1565791523-00000.png

Le nom de Sky, on dirait celui l'ours dont il ne faut pas prononcer le pseudo :peur:

La dissidence qui s'exprime est toujours contrôlée par ceux qui dirigent
C'est bien de faire croire qu'il existe une opposition ça permet de centraliser et mieux canaliser les colères

La vraie dissidence c'est celle qui se fait censurer et emprisonner, Snowden par exemple

Le 05 avril 2021 à 23:01:33 CalmeToiGlados a écrit :
La dissidence qui s'exprime est toujours contrôlée par ceux qui dirigent
C'est bien de faire croire qu'il existe une opposition ça permet de centraliser et mieux canaliser les colères

La vraie dissidence c'est celle qui se fait censurer et emprisonner, Snowden par exemple

Totalement :oui:

Le FN, FI, Thinkerview, c'est des fausses oppositions

Le 05 avril 2021 à 23:01:33 CalmeToiGlados a écrit :
La dissidence qui s'exprime est toujours contrôlée par ceux qui dirigent
C'est bien de faire croire qu'il existe une opposition ça permet de centraliser et mieux canaliser les colères

La vraie dissidence c'est celle qui se fait censurer et emprisonner, Snowden par exemple

La vraie dissidence est ignorée, l'emprisonnement et la censure ça crée un effet streisand

C'est les directeurs de "les
Thinkerview est un média pro-russe. Merci.
Et pourtant j'ai souvenir d'une interview d'un journaliste de Spoutnik (journal financé par la Russie) qui s'était bien fait allumé par l'interviewer :(
pro russe non, financé par des oligarques russes oui

Putain mais c'est quoi ce rassemblement de débiles qui poste sans lire

Je viens de vous montrer que thinker view est tenu par un ancien président de la banque Edmond de Rothschild et t'as des mecs qui viennent dire que thinker view c'est tenu par la Russie :pf:

Rassurez moi mes VDD sont des bots hein ?

[23:06:31] <Phantom110>
http://www.panamza.com/250319-qui-se-cache-thinkerview/

je pose ça comme ça

Ouais mais alors s'est quoi le vrai nom de Sky?!

  • 1

Données du topic

Auteur
BobMusk
Date de création
5 avril 2021 à 22:58:16
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 283