Topic de Fazzino_GOAT :

2 femmes se sont moqués d'un type

  • 1

J'étais à la gare, assis sur un muret, en contemplant le vide, mes écouteurs à pistons dans les oreilles agrémentés de la puissance vocale de Coltrane, quand soudain, j'ai entendu des rires par dessus les bruits de saxophone.

2 femmes, ou plutôt, 2 filles, puisqu'elles avaient l'air d'être lycéennes, pointaient quelqu'un du doigt en rigolant.

Ce quelqu'un avait une lourde valise dans sa main, et il marchait d'un pas maladroit et assuré.
En écoutant la conversation des 2 filles, j'ai compris qu'elles le traitaient "d'intello".

"C'est un pur intello, le gars est vraiment un boloss :rire: "
"Piiiiire !!! :rire: il a même pas de copain et de copine en plus, c'est un puceau :rire: "

Une flamme a jaillit au fond de mes entrailles, la flamme de la colère et du dégoût.

Ces 2 garces passent surement leur temps à fumer autre chose que des cigarettes, à boire comme des alcooliques et, évidemment, ruinent leurs parents en allant en boite de nuit dans l'espoir de se faire déglinguer le vagin par des inconnus dans le but d'avoir des orgasmes.
Elles deviendront enceintes sans connaître le père de l'enfant qui finira dans une poubelle derrière le bar minable où elles seront serveuses par la suite.

Dans 20 ans, c'est elles que nous verrons dans des manifestations disant "NOUS SOMMES LES 99% !! ON VEUT UN MEILLEUR SALAIRE !! ET UN MEILLEUR TRAVAIL !!!"

Mes pauvres petites écervelées.

Je me suis levé et je me suis dirigé vers le type qui était victime des rires, je lui ai simplement dit "Quoi qu'il se passe mon ami, ne lâche rien, tes efforts seront récompensés, tu ne dois rien à personne."

Je suis rentré chez moi ensuite.

Les filles sont devenus des poissonnières avec des âmes dégueulasses. Pas pour rien qu'à mesure qu'elle s'émancipent de la morale elles montrent de plus en plus leur culs et leurs seins ,on montre que ce qu'on a offrir.

Faut pas s'inquiéter pour les meufs qui rigolent des intellos. Le goût des femmes est changeant, quand elles sont jeunes elles veulent un chad populaire, après elles préfèrent les intellos.

(Quand je dis intellos je parle pas du geek à lunette timide, je parle du mec qui domine le game avec son intellect. )

Le 05 avril 2021 à 06:19:37 Disposax3 a écrit :
Qui va feed ca https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Fazzino_GOAT
Date de création
5 avril 2021 à 06:18:16
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 84