Topic de gourmetfin8 :

Acheter RADAR DE RECUL pour sa voiture ?

• 1
Plop,
J'ai acheté ma bagnole aujourd'hui une 206, et j'ai galéré comme pas possible à faire mon créneau (pas conduit depuis un mois :noel: ) et j'ai flippé de rentrer dans la bagnole derrière.
Du coup je me posais la question d'acheter un radar de recul voire caméra, parce qu'avec la clio 4 de l'auto école ça m'aidait vachement.
J'ai vu que ça se trouvait à 80 balles mais il faut payer 100 balles de pose. J'ai déjà bien raqué, ça vaut le coup de le faire vous pensez ?
Déjà pour être vraiment à l'aise et aussi ça rajoute une option à la voiture finalement pour une revente :question:
non tu vas t'habituer surtout sur une 206

Le 31 mars 2021 à 17:43:44 Racaille92 a écrit :
non tu vas t'habituer surtout sur une 206

Tu penses ? Les places sont vachement petites vers chez moi, j'avais moins d'un mètre entre le bord et la voiture de derrière pour manœuvrer. Vaut mieux attendre de s'habituer ou pas et d'aviser ensuite ?

Go faire une dizaine de craineau d'affilée pour avoir le compas dans l'œil. Au pire tu peux toucher légerment la voiture de derrière se fera pas de dégâts.

Le 31 mars 2021 à 17:53:32 Racaille92 a écrit :
Go faire une dizaine de craineau d'affilée pour avoir le compas dans l'œil. Au pire tu peux toucher légerment la voiture de derrière se fera pas de dégâts.

Ça marche je vais faire ça demain.
J'espère, surtout peur de ça

Les "hommes" qui ont besoin de technologie pour rouler, je comprendrai jamais :pf: Limite si t'avais une camionnette pour pouvoir manoeuvrer, mais avec vos cacahuètes.. :pf:
Si tu flippes avec une Peugeot 206 arrête tout simplement de conduire.
Essaie plutot d'installer le park assist https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484841031-bloggif-5880e02573f79.png
  • 1

Données du topic

Auteur
gourmetfin8
Date de création
31 mars 2021 à 17:40:21
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 170