Un métier répétitif mais tranquille ?
J'ai horreur des mauvaises surprises, des trucs imprévus. Je veux juste faire un métier tranquille, sans responsabilité, même si c'est un truc répétitif genre mettre un truc dans une boîte pendant 7h, je veux bien le faire.
Je suis dans l'informatique normalement (tech helpdesk / proxi), mais j'en ai marre des logiciels et matériels qui ne marchent pas car l'informatique c'est de la merde. J'en ai marre des utilisateurs débiles pas capable de retenir 3 procédures ou chercher sur google. J'en ai marre de devoir passer tout mon temps au téléphone
Vous avez quoi comme métier tranquille (pas forcément lent, un truc où faut être en mouvement constant comme préparateur de commande me dérange pas, mais juste une ou 2 tâches à faire tout le temps, et non 50 tâches à faire qui change tous les jours= et pourquoi pas répétitif (j'aime bien ça)
Le 07 avril 2021 à 21:11:56 YodaBAN a écrit :
Le 07 avril 2021 à 21:11:11 marioice7 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 21:10:23 YodaBAN a écrit :
CaissierJe pensais à ça, genre vendeur, mais toucher de l'argent j'aime pas, trop de responsabilité. On peut facilement être dans la merde si on se fait accuser de vol et tout.
Usine
Ouais mais quoi exactement ? C'est quoi le nom du métier pour ça ? Genre je tape usine sur pole emploi et ça me trouve des trucs en rapport avec ça ?
Le 07 avril 2021 à 21:16:25 NairoKouighAman a écrit :
Manoeuvre sur les chantiers, peintre en bâtiment, carreleur les métiers d'ouvrier peu qualifié.
Je suis vraiment pas manuel, si tu me demandes de monter un meuble, je peux le faire, mais difficilement, je suis un gros phasme.
Après j'ai déjà fais préparateur de commande donc quand il faut avoir de l'endurance ça je peux, mais s'il faut transporter du gros matos je suis pas ouf
Le 07 avril 2021 à 21:17:51 marioice7 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 21:16:25 NairoKouighAman a écrit :
Manoeuvre sur les chantiers, peintre en bâtiment, carreleur les métiers d'ouvrier peu qualifié.Je suis vraiment pas manuel, si tu me demandes de monter un meuble, je peux le faire, mais difficilement, je suis un gros phasme.
Après j'ai déjà fais préparateur de commande donc quand il faut avoir de l'endurance ça je peux, mais s'il faut transporter du gros matos je suis pas ouf
C'est pour ça que j'ai dit métier peu qualifiés. Ce sont des métiers nécessitant un minimum de compétences ou répète des milliers de fois la même tâches en été cadencé par un contremaître qui va tout gérer pour toi.
Données du topic
- Auteur
- Marioice7
- Date de création
- 7 avril 2021 à 21:03:14
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40