[NOSTALGIE] Ici on écrit le pseudo d'un ami GAMER qu'on a plus vu du jour au lendemain
Vous savez, les fameux "Dernière connexion: il y a 13 ans"
Eh bien sur ce topic il suffit juste d'écrire le pseudo de votre meilleur ami de jeux dont vous aviez perdu tout contact du jour au lendemain avec un petit message à côté
Qui sait, ce dernier pourrait peut-être traîner sur le 18-25 actuellement et tomber sur votre message avec son ancien pseudo cité ?
Je commence: totowiner90 et foxxy93, on s'amusait bien sur le serv MHCRAFT en 2012
Cela dit je ne l'ai plus vu juste parce qu'on est allé dans des lycées différents (et aussi le fait qu'il s'est littéralement tourné vers le jihad)
Le 05 avril 2021 à 20:01:10 protoKJ a écrit :
Arsène
À ne pas confondre avec arsenicpussy sur jvc nonobstantÇa doit faire 10 ans que j'ai pas parlé avec lui, il était suicidaire, il m'a ghost au bout d'un moment, il est peut être mort
Horrible
Putain, penser que nos potes de jeux sont peut-être mort au final ça provoque un sentiment étrange
Le 05 avril 2021 à 20:04:15 GnaGnaAutiste a écrit :
Le 05 avril 2021 à 20:02:24 Fedya-S01 a écrit :
MulogOff
Cela dit je ne l'ai plus vu juste parce qu'on est allé dans des lycées différents (et aussi le fait qu'il s'est littéralement tourné vers le jihad)
Yep
On a passé des centaines d'heures à jouer ensemble, que ce soit sur des JV ou des JDR sur table et pourtant je n'aurais pas douté une seule minute qu'il termine mal.
C'était un blanc presque bourge mais va savoir pourquoi, il a (très) mal tourné. Ça a commencé avec le gothisme, ensuite les envies de rejoindre le jihad et ensuite il a poignardé un gars au lycée. Comme quoi, on connait jamais les gens
Le 05 avril 2021 à 20:08:32 Fedya-S01 a écrit :
MulogOff
Cela dit je ne l'ai plus vu juste parce qu'on est allé dans des lycées différents (et aussi le fait qu'il s'est littéralement tourné vers le jihad)Yep
On a passé des centaines d'heures à jouer ensemble, que ce soit sur des JV ou des JDR sur table et pourtant je n'aurais pas douté une seule minute qu'il termine mal.
C'était un blanc presque bourge mais va savoir pourquoi, il a (très) mal tourné. Ça a commencé avec le gothisme, ensuite les envies de rejoindre le jihad et ensuite il a poignardé un gars au lycée. Comme quoi, on connait jamais les gens
Horrible comme histoire
C'est fou, du coup ça peut peut-être arriver à n'importe quelles de nos connaissances n'empêche
Le 05 avril 2021 à 20:11:08 GnaGnaAutiste a écrit :
Le 05 avril 2021 à 20:08:32 Fedya-S01 a écrit :
MulogOff
Cela dit je ne l'ai plus vu juste parce qu'on est allé dans des lycées différents (et aussi le fait qu'il s'est littéralement tourné vers le jihad)Yep
C'était un blanc presque bourge mais va savoir pourquoi, il a (très) mal tourné. Ça a commencé avec le gothisme, ensuite les envies de rejoindre le jihad et ensuite il a poignardé un gars au lycée. Comme quoi, on connait jamais les gensHorrible comme histoire
C'est fou, du coup ça peut peut-être arriver à n'importe quelles de nos connaissances n'empêche
Honnêtement ouais ça fait un choc avec le recul
À l'époque on pensait juste que c'était juste une phase, qu'il se cherchait encore
oOBigShotOo
On avait bien rigolé sur 360
Données du topic
- Auteur
- GnaGnaAutiste
- Date de création
- 5 avril 2021 à 19:58:14
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 29