Topic de Annwfn :

[BORDEL] J'ai vu une meuf se faire agresser tout à l'heure dans le métro !

Supprimé
  • 1

Nofake
Enfin c'était dans la station, dans un couloir, je marchais et 30m devant moi y avait 2 mecs qui accostent une meuf (alors qu'elle veut pas leur parler enfin elle les ignorait pendant qu'ils l'interpellaient) et à un moment y'en a un qui lui attrape le bras. A ce moment y'a son pote qui se retourne, il me voit et j'ai flippé, j'ai regardé mon smartphone que je tenais dans ma main, j'ai fait genre de réfléchir et que je m'étais trompé de direction, je me suis retourné et je suis allé dans l'autre direction. La meuf a lâché un cri mais j'ai continué ma route comme si j'avais rien entendu et je me suis mis à courir 10s après
J'ai honte de moi bordel, j'ai été lâche !

J'aurais dû faire quoi ? Je précise que les 2 mecs me défoncent sûrement très facilement en baston, je me suis jamais battu de ma vie et j'ai un corps de lâche et une voix de lâche aussi tandis qu'ils avaient l'air énervés

Je comprends pas pourquoi les modos ont supprimé ! Il y a rien de hors charte

Je re-précise par rapport au premier topic :
Je suis allé au guichet de la station pour les prévenir quand j'ai repris mes esprits (2 min après environ) par contre j'ai continué ma route à pied du coup j'ai pas osé y retourner

Fallait y aller pour l'honneur :( Là ça va te hanter pendant des mois

Je comprends l'angoisse qui monte khey, ceux qui disent ne pas la ressentir sont des menteurs.

Mais fallait y aller :(

c'est bien, t'as sauvé ta vie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Normal khey t'as juste eu la réaction basique de n'importe qui. C'est humain faut pas trop t'en vouloir non plus. Déjà t'as prévenu, c'est mieux que rien.

Enfin y'a certainement des john-rambo qui vont venir t'expliquer qu'eux auraient plié tout le monde avec une main mais ça ... :hap:

Tu peux pas t'en vouloir d'avoir laissé Satan géré ses problèmes

Le 07 avril 2021 à 19:59:25 Jiruo a écrit :
Fallait y aller pour l'honneur :( Là ça va te hanter pendant des mois

Se prendre un coup de couteau ou un tabassage dans les règles pour une random qui va juste être insultée/brusquée (aussi traumatisant que ce soit) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 07 avril 2021 à 20:00:24 ptiwesh a écrit :
c'est bien, t'as sauvé ta vie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

C'est malheureux mais cela est déjà arrivé; le fait que des citoyens se font tuer après avoir voulu défendre des personnes

Tu as bien fait, c’était sûrement un piège en plus
ta bien fait si ça se trouve t'aurait fini planter et elle aurait même pas été de ton coté (cf affaire augustin ou céléstin je sais plus) au pire les meufs qui ont on marres des harceleurs acheter vous une gazeuse .

dans ces cas la faut réagir avec instinct faut pas trop se poser de question intervenir ça veut pas dire forcément se bastonner rien que le fait d'intervenir oralement ça peut débloquer quelque chose.

après c'est pas pour te juger j'aurais peut etre fait pareil à ta place

t'es un lâche mais comme 90% des hommes aujourd'hui
  • 1

Données du topic

Auteur
Annwfn
Date de création
7 avril 2021 à 19:58:26
Date de suppression
7 avril 2021 à 20:13:26
Supprimé par
Modération ou administration