PTDRR et dire que cette meuf a brassé 1M$ en 6h...
Elle a raison de profiter des sous hommes.
La selection est totalement naturelle.
les meuf qui von travaillé comme esclave genre caissière ou quoi mais vous faite quoi?
je suis une meuf je m'inscrit DIRECT
Le 05 avril 2021 à 23:07:51 Jesus-OWN a écrit :
Elle a raison de profiter des sous hommes.La selection est totalement naturelle.
« Sous homme » Jsuis mort y’a pas meilleur terme mais imagine c’était ta fille tu aurais le même discours?
je suis 9/10 donc sa devrait marché si je gagne 1000e par mois ces bon
hummm...
Le système veut ça
Elle a raison de se faire du fric sur tous ces hommes sojas qui espèrent secrètement avoir une once de reconnaissance un jour alors qu’a part se branler en pleurant devant leur photo payee ils n’auront jamais aucune attention féminine et certainement pas d elle
Le 05 avril 2021 à 23:05:01 axelblz a écrit :
Ptdrr elle a bientôt atteint les 1M5$ les amis sah quel monde incroyable dans lequel on vit
Et tu participes à sa pub incroyable
Le 05 avril 2021 à 23:10:27 KOKOtheGORILLA a écrit :
Pourquoi le tatouage "1933" ? référence au H ?
Révolution espagnol
Le 05 avril 2021 à 23:11:02 Intensidad a écrit :
Le 05 avril 2021 à 23:05:01 axelblz a écrit :
Ptdrr elle a bientôt atteint les 1M5$ les amis sah quel monde incroyable dans lequel on vitEt tu participes à sa pub incroyable
Si des sous hommes veulent s’abonner à elles qu’est ce que j’en a foutre mdr c’est pas mon argent qui s’envole
Le 05 avril 2021 à 23:09:51 axelblz a écrit :
Le 05 avril 2021 à 23:07:51 Jesus-OWN a écrit :
Elle a raison de profiter des sous hommes.La selection est totalement naturelle.
« Sous homme » Jsuis mort y’a pas meilleur terme mais imagine c’était ta fille tu aurais le même discours?
Oui je suis contre toute forme de prostitution et de perversité.
Néanmoins il faut reconnaître que c'est tentant de gagner aussi facilement son pain avec une simple photo random sans avoir à faire quoi que ce soit. Je vais pas la blâmer pour ça
Données du topic
- Auteur
- axelblz
- Date de création
- 5 avril 2021 Ã 19:27:26
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 25