La vente d'alcool à emporter dans les bars et restaurants interdite en Île-de-France
- 1
La vente d'alcool à emporter dans les bars et restaurants interdite en Île-de-France: "Un coup d'assommoir", pour le Groupement national des indépendants
Pour notamment lutter contre la propagation de l'épidémie de Covid-19 et limiter les rassemblements, la vente à emporter d'alcool depuis les bars et restaurants franciliens sera interdite à partir de dimanche.
Le 04 avril 2021 à 08:14:09 Anonyme2345a a écrit :
Ner? C devrait être en place depuis des semaines
Depuis des années. Au sein d'une société saine, on ne consomme pas d'alcool, qui rappelons-le est une drogue dévastatrice. J'espère qu'un maximum de bars coulera grâce à cette crise.
Le 04 avril 2021 à 08:15:08 ___-_______-_ a écrit :
Ner? C devrait être en place depuis des semainesDepuis des années. Au sein d'une société saine, on ne consomme pas d'alcool, qui rappelons-le est une drogue dévastatrice. J'espère qu'un maximum de bars coulera grâce à cette crise.
T'es un grand malade toi.
Ner? C devrait être en place depuis des semainesDepuis des années. Au sein d'une société saine, on ne consomme pas d'alcool, qui rappelons-le est une drogue dévastatrice. J'espère qu'un maximum de bars coulera grâce à cette crise.
Et la culture française t’en fais quoi?
Ca va faire comme la prohibition c’est tout ceux qui en veulent arriveront quand même à en boire
Le 04 avril 2021 à 08:17:44 InvictusNukem a écrit :
Ca va faire comme la prohibition c’est tout ceux qui en veulent arriveront quand même à en boire
Interdire l'alcool serait idiot
Vas y avoir un trafic et sa va generer encore plus de probleme
Le 04 avril 2021 à 08:20:31 henena0755 a écrit :
Ca va faire comme la prohibition c’est tout ceux qui en veulent arriveront quand même à en boireInterdire l'alcool serait idiot
Vas y avoir un trafic et sa va generer encore plus de probleme
Ben ouais aux USA c’est ce qui est arrivé avec la prohibition, la mafia a même pris le contrôle de la vente d’alcool en cachette et des bars clandestins étaient ouverts, là gouvernement américain avait fini par jeter l’éponge, mettant de nombreux mafieux de la pègre au « « chômage » »
une bonne mesure
l'alcool en lui même devrait être interdit
y a rien de positif à en consommer
je le sais et vous le savez tous mais comme pour la cigarette les industriels de l'alcool song beaucoup trop influents donc on continue à vendre cette merde néfaste pour la santé des etres humains
Le 04 avril 2021 à 08:22:12 InvictusNukem a écrit :
Le 04 avril 2021 à 08:20:31 henena0755 a écrit :
Ca va faire comme la prohibition c’est tout ceux qui en veulent arriveront quand même à en boireInterdire l'alcool serait idiot
Vas y avoir un trafic et sa va generer encore plus de problemeBen ouais aux USA c’est ce qui est arrivé avec la prohibition, la mafia a même pris le contrôle de la vente d’alcool en cachette et des bars clandestins étaient ouverts, là gouvernement américain avait fini par jeter l’éponge, mettant de nombreux mafieux de la pègre au « « chômage » »
Pas au chomage
Mais ils ont du trouver autre chose
Le 04 avril 2021 à 08:22:27 Rifson41 a écrit :
une bonne mesurel'alcool en lui même devrait être interdit
y a rien de positif à en consommer
je le sais et vous le savez tous mais comme pour la cigarette les industriels de l'alcool song beaucoup trop influents donc on continue à vendre cette merde néfaste pour la santé des etres humains
Mesure inutile
- 1
Données du topic
- Auteur
- Mad-Money
- Date de création
- 4 avril 2021 à 08:13:30
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13