Enlever la bulle dans une seringue
tu laisse la bulle monter à la surface et tu évacue en appuyant sur le piston
tu dois juste faire attention quand tu absorbes le produit avec l'aiguille à ce que l'aguille ne soit pas en contact avec l'air
Le 05 avril 2021 à 19:25:30 Stravorguine a écrit :
tu laisse la bulle monter à la surface et tu évacue en appuyant sur le pistontu dois juste faire attention quand tu absorbes le produit avec l'aiguille à ce que l'aguille ne soit pas en contact avec l'air
C'est ce que j'essaye de faire mais cette pute de bulle ne veut pas se barrer
Elle n'est pas en contact avec l'air, il y a la dose de produit dans le flacon
Le 05 avril 2021 à 19:27:53 Brenty14 a écrit :
tu laisse la bulle monter à la surface et tu évacue en appuyant sur le pistontu dois juste faire attention quand tu absorbes le produit avec l'aiguille à ce que l'aguille ne soit pas en contact avec l'air
Elle n'est pas en contact avec l'air, il y a la dose de produit dans le flacon
ba au pire tu réabsorbes le produit
s'il y a une bulle c'est que ton aiguille a été en contact avec de l'air, esquive les bulles du flacon la prochaine fois
Le 05 avril 2021 à 19:29:23 Stravorguine a écrit :
Le 05 avril 2021 à 19:27:53 Brenty14 a écrit :
Elle n'est pas en contact avec l'air, il y a la dose de produit dans le flaconba au pire tu réabsorbes le produit
s'il y a une bulle c'est que ton aiguille a été en contact avec de l'air, esquive les bulles du flacon la prochaine fois
Déjà essayé aussi
À chaque fois je galère pendant 5 minutes, ça me saoule
Aucune bulle dans le flacon non plus, je ne comprends pas
En intramusculaire il me semble qu'il y a pas de risques, par contre pas sûr en sous-cutané
Si un jean-médecin peut confirmer
Le 05 avril 2021 à 19:29:39 Undercunt a écrit :
Le 05 avril 2021 à 19:28:32 Brenty14 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 19:26:15 Undercunt a écrit :
Ptite injection d'insuline l'op ?Injection de calcium pour un de mes tortues donc les ahuris plus haut qui m'ont signal gouv me font doucement rire
j'suis plié bordel
Tout à l'heure j'ai fait un topic par rapport au dysfonctionnement d'une de mes lampes UVB pour mes tortues et un type m'a dit d'arrêter de faire pousser du cannabis
Données du topic
- Auteur
- Brenty14
- Date de création
- 5 avril 2021 à 19:19:42
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 34