VACCIN: l'ETAT recrute pour vacciner les VIEUX
20 mecs chargés de faire de la propagande auprès de nos vieux qui ont une méfiance (légitime) à l'égard de ces vaccins pour les forcer à se faire vacciner. (je serais pas surpris qu'ils aient une prime de perf en fonction du nombre de vieux qu'ils réussissent à convaincre).
Qu'en pensez-vous ?
les stocks sont là, on manque de cobayes apparemment
Terre de France, terre de liberté, hein ?
Le 01 avril 2021 à 18:22:46 Gueuleton a écrit :
Envoie le lien mp s'il te plaît
Pour postuler ?
Le 01 avril 2021 à 18:22:20 Cale_Tucker a écrit :
liberté , fraternité ...
Le 01 avril 2021 à 18:23:23 Gourmetfin8 a écrit :
Le 01 avril 2021 à 18:22:20 Cale_Tucker a écrit :
liberté , fraternité ...
Le 01 avril 2021 à 18:23:53 Tito-Ortiz69 a écrit :
Imagine un jour ils prennent des bot pour venir faire la propagande sur le forum , des bots lrem.
Imagine oui
Le 01 avril 2021 à 18:27:04 betatoalpha a écrit :
Tu m'a l'air d'être très objectif et de ne pas du tout avoir de parti pris
Parce que j'ai une réserve à avoir ?
L'Etat si par contre, l'Etat qui paye littéralement des COMMERCIAUX pour vendre le vaccin aux vieux réticents, c'est normal pour toi ? Ca n'empiète pas sur la liberté de choisir ?
Ma grand mere 78 ans veut pas se faire vacciner
Elle a recu deja 50000 appels, mais c est une grand mere qui parle à moitié francais et raccroche quand elle comprend pas
Elle a recu 25 lettres pour la vaccination et son medecin traitant essaye egalement de l'a convaincre
Elle a deja eu 1 ou 2 fois le covid pas de soucis, 1 cancer gueri, elle osef completement du vaccin
Apres en toute sincerite le Pfizer a l'air d'etre solide
Le 01 avril 2021 à 18:37:21 BientotMaigree a écrit :
Ma grand mere 78 ans veut pas se faire vaccinerElle a recu deja 50000 appels, mais c est une grand mere qui parle à moitié francais et raccroche quand elle comprend pas
Elle a recu 25 lettres pour la vaccination et son medecin traitant essaye egalement de l'a convaincre
Elle a deja eu 1 ou 2 fois le covid pas de soucis, 1 cancer gueri, elle osef completement du vaccin
Putain, voilà l'expérience pratique.
La grand mère qui va se faire harceler par des connards payés par l'Etat au smic ( ) pendant des années. Tout va bien, tout est normal
Le 01 avril 2021 à 18:39:48 AbrahamCudovito a écrit :
C'est pour régler le problème des retraites
Ah oui, en voilà une bonne raison
Mais ils reviendront pas sur la réforme même si on perd tous nos vieux, bizarre
Le 01 avril 2021 à 18:37:21 BientotMaigree a écrit :
Ma grand mere 78 ans veut pas se faire vaccinerElle a recu deja 50000 appels, mais c est une grand mere qui parle à moitié francais et raccroche quand elle comprend pas
Elle a deja eu 1 ou 2 fois le covid pas de soucis, 1 cancer gueri, elle osef completement du vaccinApres en toute sincerite le Pfizer a l'air d'etre solide
A court terme oui pas de doute
Données du topic
- Auteur
- gourmetfin8
- Date de création
- 1 avril 2021 à 18:21:53
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27