Ceux qui disent Cinéma CORÉENS >>>> Cinéma JAPONAIS
Kurosawa
Mizoguchi, Ozu, Naruse
(Hong Sangsoo éclate complètement Akira Kukurosawa, faut le savoir )
Le 01 avril 2021 à 18:14:31 BaldwinRika a écrit :
ça vient des mecs qui jurent que par les derniers films à la mode, c'est bien pour ça qu' ils n'ont d'ailleurs que les cinq mêmes films à mentionner parasite, busan, old boy, bittersweet life, j'ai rencontré le diable
cite moi une liste de film japonais meilleur que cette liste.
Le 01 avril 2021 à 18:15:30 turbo-cinephile a écrit :
Kurosawa
Mizoguchi, Ozu, Naruse(Hong Sangsoo éclate complètement Akira Kukurosawa, faut le savoir )
exa, l'intendant sansho > tout le cinema coréen
Kurosawa
Mizoguchi, Ozu, Naruse(Hong Sangsoo éclate complètement Akira Kukurosawa, faut le savoir )
J'ai jamais dis que les autres étaient mauvais bien au contraire mais ils n'ont pas eu une carrière aussi prolifique que kurosawa en nombres de chefs-d'œuvre et d'apport au cinéma en général, d'ailleurs kurosawa a touché à beaucoup plus de genre que ozu ou hong sang soo qui radote pas mal d'un film à l'autre
Kurosawa c'est objectivement le plus grand real japonais voir le plus grand de tout les temps, j'aime bien hong sang soo mais oser le comparer avec kurosawa c'est juste comique
Le 01 avril 2021 à 18:16:08 GlaNmoiVNR a écrit :
ça vient des mecs qui jurent que par les derniers films à la mode, c'est bien pour ça qu' ils n'ont d'ailleurs que les cinq mêmes films à mentionner parasite, busan, old boy, bittersweet life, j'ai rencontré le diablecite moi une liste de film japonais meilleur que cette liste.
Le 01 avril 2021 à 18:22:08 Lapulapu2K01 a écrit :
Kurosawa
J'ai jamais dis que les autres étaient mauvais bien au contraire mais ils n'ont pas eu une carrière aussi prolifique que kurosawa en nombres de chefs-d'œuvre et d'apport au cinéma en général, d'ailleurs kurosawa a touché à beaucoup plus de genre que ozu ou hong sang soo qui radote pas mal d'un film à l'autre
Kurosawa c'est objectivement le plus grand real japonais voir le plus grand de tout les temps, j'aime bien hong sang soo mais oser le comparer avec kurosawa c'est juste comique
kurosawa, le plus grand réal japonais
Le 01 avril 2021 à 18:23:50 Lapulapu2K01 a écrit :
Le 01 avril 2021 à 18:16:08 GlaNmoiVNR a écrit :
ça vient des mecs qui jurent que par les derniers films à la mode, c'est bien pour ça qu' ils n'ont d'ailleurs que les cinq mêmes films à mentionner parasite, busan, old boy, bittersweet life, j'ai rencontré le diablecite moi une liste de film japonais meilleur que cette liste.
En attendant il a pas donné de liste.
Ce qui est la preuve que hein..
Le 01 avril 2021 à 18:25:07 Lapulapu2K01 a écrit :
Le 01 avril 2021 à 18:23:59 BobuRoss a écrit :
Le 01 avril 2021 à 18:21:13 88-cell a écrit :
J'y connais rien au cinéma japonais, vous me conseillez de commencer par quoi ?Yojimbo c'est peut-être le mieux pour commencer mais cherche un peu et regarde ce qui te fait le plus envie
Je vais faire ça
Données du topic
- Auteur
- Lapulapu2K01
- Date de création
- 1 avril 2021 à 18:08:50
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 48