Le Facho-sphere DREAM
Le 13 avril 2021 à 13:58:47 :
Le 13 avril 2021 à 13:30:42 :
Je suis absolument pas gaucho, mais montre encore que t'es un débile matrixé par des Influenceurs bidon que se pensent nationaliste alors qu'ils ne parlent pas de France
Cette rage
https://youtu.be/v5is6KQNu6E?t=99
La PLS que vous a mis Valek hier passe mal apparemment
La fameuse PLS, on peut pas critiquer des mecs qui parlent de concept merdique sur youtube, continue l'homme sous influence, va donner de l'argent à Estelle Redpill
PS : oups désolé c'est vrai j'ai pas le droit à la liberté de pensée..
Le 13 avril 2021 à 14:00:36 :
Le vrai chauffagiste dream https://www.youtube.com/watch?v=d3cas76kLgc
Très stylé, mais je bug, la majorité des chouffins ici se masturbe derrière leur pc en faisant les incels dès qu'on parle de femme
Le 13 avril 2021 à 14:00:36 :
Le vrai chauffagiste dream https://www.youtube.com/watch?v=d3cas76kLgc
Sympa cette vidéo je connaissais pas
Dit-il
Je critique un mode de penser, tous les nationalistes ne sont pas idiot mais entre papacito que tous les jeunes suivent de la facho-sphere suivent et Bernard Lugan y'a une sacré différence
+ C'est quoi le problème dans ma photo de profil
Le 13 avril 2021 à 10:33:18 :
Le 12 avril 2021 à 19:56:32 :
Petite émission de Zemmour sur CNEWSPetite vidéo comique et humoristique de Greg Toussaint sur youtube
Un petit coup d'œil chez Raptor la boucle pour critiquer la gauche
Petite vidéo de Stéphane ED, et sur le "pourquoi les femmes ne veulent pas de moi pourtant je suis tellement intelligent ouin ouin"
Petite vidéo d'Estelle en postant un commentaire positif sous la vidéo "cé pa la meilleuyre mai c mieu ke ri1 pour la dégochization"
Petit commentaire "Célé gaucho lé plu gros racist j'vous l'jure"
Petit live de KB qui fait des canulars en appelant des numéros au hasard
Petit spam de topics faits divers sur la planète forom
Petit commentaire "on a le physique de ses idées"
Petite insulte "célé islamo-gauchiste comunist céla dictatur rouj" pour se sentir subversif et dissident
Petit pseudo sous faux drapeau QLF pour induire en erreur les faibles d'esprit
Le package du nouveau droitard en plastique de 2021.
Cocca
Le mec qui signe un pavé qui n'est pas de lui, aucune honte ayaaaa
C’est le mien, je l’ai moi même rédigé, si j’ai mis mon pseudo à la fin c’est pour être au courant que tu me cites puisque les pseudos dans les citations ont été supprimés.
Réfléchis avant de poster des bêtises.
Cocca
Le 13 avril 2021 à 16:02:25 :
Le 13 avril 2021 à 10:33:18 :
Le 12 avril 2021 à 19:56:32 :
Petite émission de Zemmour sur CNEWSPetite vidéo comique et humoristique de Greg Toussaint sur youtube
Un petit coup d'œil chez Raptor la boucle pour critiquer la gauche
Petite vidéo de Stéphane ED, et sur le "pourquoi les femmes ne veulent pas de moi pourtant je suis tellement intelligent ouin ouin"
Petite vidéo d'Estelle en postant un commentaire positif sous la vidéo "cé pa la meilleuyre mai c mieu ke ri1 pour la dégochization"
Petit commentaire "Célé gaucho lé plu gros racist j'vous l'jure"
Petit live de KB qui fait des canulars en appelant des numéros au hasard
Petit spam de topics faits divers sur la planète forom
Petit commentaire "on a le physique de ses idées"
Petite insulte "célé islamo-gauchiste comunist céla dictatur rouj" pour se sentir subversif et dissident
Petit pseudo sous faux drapeau QLF pour induire en erreur les faibles d'esprit
Le package du nouveau droitard en plastique de 2021.
Cocca
Le mec qui signe un pavé qui n'est pas de lui, aucune honte ayaaaa
C’est le mien, je l’ai moi même rédigé, si j’ai mis mon pseudo à la fin c’est pour être au courant que tu me cites puisque les pseudos dans les citations ont été supprimés.
Réfléchis avant de poster des bêtises.
Cocca
Moi ça me dérange pas qu'on améliore mon pavé, je ne recherche pas la reconnaissance sur le forum de toute façon, alors si tu veux améliorer le pavé t'as même pas besoin de te justifier khey
Le 13 avril 2021 à 10:46:25 :
Go expat les droitards frustrés
Go DBL avec un décadent
Le 14 avril 2021 à 07:07:33 :
C'est pareil partout dans lds spheres politiques FR, la boucle la boucle ou tout le monde pense pouvoir diriger un pays mais n'ont qu'une seule idée en tête. Soit l'immigration, soit le patronat, soit le mondialisme.. Alors que c'est plus compliqué que ça. Mais chacun milite pour son camp pensant que lui seul détient la vérité.
ok le KJ, t'as tout compris comme l'op toi.
Le 07 avril 2021 à 17:47:26 :
Petit livre de Rochedy « Nietzsche l’actuel »Petit abonnement Valeurs Actuelles+
Petit C8 parce qu'il y'a Jean Messiha aujourd'hui
Petite formation de Stéphane Édouard pour devenir un mâle alpha
Petite donation à Estelle Redpill pour soutenir la Facho-sphere
Petite vidéo de Bench&Cigars pour apprendre à se muscler
Petit face à l'info pour regarder Éric Zemmour
Petit commentaires négatif sur Yseult pour lui donner raison
Tu l'as lu dans Libé ?
C'est pareil partout dans lds spheres politiques FR, la boucle la boucle ou tout le monde pense pouvoir diriger un pays mais n'ont qu'une seule idée en tête. Soit l'immigration, soit le patronat, soit le mondialisme.. Alors que c'est plus compliqué que ça. Mais chacun milite pour son camp pensant que lui seul détient la vérité.
C'est pas vraiment ce que je dénonce, reprendre les grandes lignes de la politique c'est logique, mais regarder Papacito valek Stéphane Édouard Rochedy et VA + comme un golem'ents c'est vraiment problématique, car la politique n'est pas un jeu, tu n'apprends pas la politique avec un animateur sur youtube.
Le 14 avril 2021 à 07:14:23 :
Le 07 avril 2021 à 17:47:26 :
Petit livre de Rochedy « Nietzsche l’actuel »Petit abonnement Valeurs Actuelles+
Petit C8 parce qu'il y'a Jean Messiha aujourd'hui
Petite formation de Stéphane Édouard pour devenir un mâle alpha
Petite donation à Estelle Redpill pour soutenir la Facho-sphere
Petite vidéo de Bench&Cigars pour apprendre à se muscler
Petit face à l'info pour regarder Éric Zemmour
Petit commentaires négatif sur Yseult pour lui donner raison
Tu l'as lu dans Libé ?
Le 14 avril 2021 à 07:08:50 :
C'est pareil partout dans lds spheres politiques FR, la boucle la boucle ou tout le monde pense pouvoir diriger un pays mais n'ont qu'une seule idée en tête. Soit l'immigration, soit le patronat, soit le mondialisme.. Alors que c'est plus compliqué que ça. Mais chacun milite pour son camp pensant que lui seul détient la vérité.ok le KJ, t'as tout compris comme l'op toi.
Données du topic
- Auteur
- Fachospere
- Date de création
- 7 avril 2021 à 17:47:26
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC
- 175