Topic de Abstractw2 :

Comment faire TAIRE une MEUF qui tel en haut parleur TOUS les jours

  • 1

C'est insupportable, j'ouvre mes fenêtres car il fait beau mais TOUS LES JOURS y a une meuf qui parle au tel sur son balcon en HAUT PARLEUR avec sa pote également meuf pour ne rien dire d'intéressant.

Je vous jure je suis en train de PETER UN CABLE ca me rend FOU https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

je prépare le vocaroo pour vous montrer a quel point c'est abusé

Pas grand chose à faire, les joies du voisinage .. :hap:
J'ai une grosse enceinte capable d'envoyer du gros son, j'hésite à m'en servir comme arme de défense :(

Lui dire de se taire poliement

Et si elle continue .. tu hausse un peu plus le ton

Le 31 mars 2021 à 13:20:16 Nova-57 a écrit :
C'est une fatou?

Aucune idée mais au vue de la voix ça doit soit être une meuf de 24 ans en BTS com ou qui travaille chez sephora :(

Le 31 mars 2021 à 13:20:56 Abstractw2 a écrit :
J'ai une grosse enceinte capable d'envoyer du gros son, j'hésite à m'en servir comme arme de défense :(

MDR MAIS FAIT LE moi aussi j’ai une daronne rebeu qui hurle en arabe tout les jours + ses enfants qui chialent du coup je fais en sorte de mettre le son a fond a chaque fois sinon le matin je pete un cbale

D'abord tu prépares le vocaroo ensuite tu fais ton topic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605637615-ezgif-3-6642c08a97d1.jpg

Le 31 mars 2021 à 13:22:13 wrestler-mma a écrit :

Le 31 mars 2021 à 13:20:56 Abstractw2 a écrit :
J'ai une grosse enceinte capable d'envoyer du gros son, j'hésite à m'en servir comme arme de défense :(

MDR MAIS FAIT LE moi aussi j’ai une daronne rebeu qui hurle en arabe tout les jours + ses enfants qui chialent du coup je fais en sorte de mettre le son a fond a chaque fois sinon le matin je pete un cbale

J'hésite encore car j'ai pas envie de faire chier les autres voisins qui seraient victime collatérales du coup :(

Osef des autres voisins, ils te remercieront si t arrive a faire taire l autre meuf

Ou bien ils te casseront les couilles a toi mais diront rien a la fille

Le voisinage en immeuble c'est horrible, j'avais une coloc de chances au RSA qui rentraient tous les soirs à 2h00 du matin en gueulant dans les escaliers + musique à fond de 12h00 à 20h00 tous les jours

Courage l'OP

hurle "ferme ta gueule" la fenetre ouverte si t'as des couilles
Playlist metal à fond, non seulement ça va la calmer mais en plus elle va découvrir la bonne musique :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
Abstractw2
Date de création
31 mars 2021 à 13:16:29
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 86