[COVID] Vous avez été contrôlés en Ile de France depuis lundi?
Je vois partout qu'y a des renforts d'effectifs, que c'est tendu, tolérance zéro etc.. mais j'ai l'impression qu'aucun de mes proches qui bossent à Paris a subi ou même vu un contrôle, que ce soit y a des mois ou actuellement
Y a des kheys qui se sont fait contrôler par ici ou c'est juste pour faire stresser les gens?
Le 07 avril 2021 à 16:11:39 DungeonCrusader a écrit :
Pourquoi on se ferait contrôler ? La règle c'est pas plus de 10km et 19 heure le soir, c'est simple.
Ferme ta gueule sale Golem.
Le 07 avril 2021 à 16:11:57 nozin0x a écrit :
Pourquoi on se ferait contrôler ? La règle c'est pas plus de 10km et 19 heure le soir, c'est simple.Ferme ta gueule sale Golem.
Si tu peux te permettre de lacher 135€ par sortie tant mieux pour toi sale riche
Ah mais non tu es surement dans ta campagne isolé et tu fais le warrior
El famoso renforcement policier,
Comme el famoso renforcement hospitalier
A un moment il y a une limite humaine donc bon
Le 07 avril 2021 à 16:13:15 DungeonCrusader a écrit :
Pourquoi on se ferait contrôler ? La règle c'est pas plus de 10km et 19 heure le soir, c'est simple.Ferme ta gueule sale Golem.
Si tu peux te permettre de lacher 135€ par sortie tant mieux pour toi sale riche
D'ailleurs les intra-muros, c'est 10km aussi ? parce que 10km à Paris t'en fais déjà c'est complétement explosé
J'ai jamais eu un seul contrôle, jamais.
J'ai l'impression qu'il ne faut juste pas avoir de chance
Il n'y a aucun contrôle, un an que je sors tout le temps, je n'ai jamais eu de problèmes.
J'habite à Paris sale enculard, envoie ton adresse.
Je ne suis pas une pute de lâche au point de renoncer à toutes mes libertés et au droit de respirer pour 135€.
Génération de sans-couilles.
Le 07 avril 2021 à 16:17:05 nozin0x a écrit :
Ah mais non tu es surement dans ta campagne isolé et tu fais le warriorIl n'y a aucun contrôle, un an que je sors tout le temps, je n'ai jamais eu de problèmes.
Je ne suis pas une pute de lâche au point de renoncer à toutes mes libertés et au droit de respirer pour 135€.
Tiens t'as enlevé le "Envoie ton adresse enculé"
Génération de sans couille
Le 07 avril 2021 à 16:19:11 SyxNayne a écrit :
Le 07 avril 2021 à 16:17:05 nozin0x a écrit :
Ah mais non tu es surement dans ta campagne isolé et tu fais le warriorIl n'y a aucun contrôle, un an que je sors tout le temps, je n'ai jamais eu de problèmes.
Tiens t'as enlevé le "Envoie ton adresse enculé"
Génération de sans couille
On peut savoir de quoi tu parles trisotin
?
Toi aussi envoie ton adresse pd
Le 07 avril 2021 à 16:10:54 headspace a écrit :
Je vois partout qu'y a des renforts d'effectifs, que c'est tendu, tolérance zéro etc.. mais j'ai l'impression qu'aucun de mes proches qui bossent à Paris a subi ou même vu un contrôle, que ce soit y a des mois ou actuellementY a des kheys qui se sont fait contrôler par ici ou c'est juste pour faire stresser les gens?
Je me suis fait contrôler une seule fois en entrant sur Paris en voiture.
C'est tout Et c'était en novembre
Le 07 avril 2021 à 16:20:55 nozin0x a écrit :
Envoyez vos adresses, on va voir si vous faites les malins IRL les collabos lobotomisés
Calme ta rage Gerboulin
N'oublie pas que t'es juste un ado sur un forum de jeux vidéos
Les seuls points un peu sensibles c'est au niveau des peages et du periph. Genre lundi il y avait des controles a porte de bercy a 19h. Par contre si tu rentres a 21h il y a plus personne. Faut juste passer par les petites routes.
Contrôlé une seule fois en Isère pendant le premier confinement ...
Sinon j'ai tartiné tout le long du deuxième, j'ai juste esquivé un contrôle en passant par un petit chemin
Aujourd'hui je tape 60 bornes par jour pour le taf, on verra si j'en croise mais ça m'étonnerait
Ma copine pareil, elle rentrait toujours du taf en pleine ville après le couvre-feu, jamais vu un flic
EDIT : pas en IDF par contre
Données du topic
- Auteur
- headspace
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:10:54
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 30