Le 05 avril 2021 à 18:26:10 SoIitude0Amis a écrit : Elle chauffe trop ?
Ça me rappelle un ordinateur qui s'éteint quand il a chaud
C'est une ampoule chauffante donc oui elle chauffe pas mal, c'est à 36°C à 20 cm de l'ampoule Et l'intérieur du support de lampe est en aluminium poli Et 50°C à 15 cm
Concernant le temps d'allumage assez long c'est pas un problème, toutes les solar raptor que j'ai eu prennent du temps à s'allumer et pourtant elles durent très longtemps !
Le 05 avril 2021 à 19:28:55 Sicat a écrit : Peut-être qu'il faut un ballast en plus ?
Concernant le temps d'allumage assez long c'est pas un problème, toutes les solar raptor que j'ai eu prennent du temps à s'allumer et pourtant elles durent très longtemps !
Il n'y a pas besoin de ballast normalement pour celle-là. D'ailleurs ça sert à quoi ça exactement ?
Le 05 avril 2021 à 19:28:55 Sicat a écrit : Peut-être qu'il faut un ballast en plus ?
Il n'y a pas besoin de ballast normalement pour celle-là. D'ailleurs ça sert à quoi ça exactement ?
Aucune idée, je sais juste que certaines lampes en ont besoin et d'autres pas.